lulu07 Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Bonjour à tous, je n'en suis pas à mon 1er post mais j'ai besoin d'avis, que ce soit d'hommes ou femmes. Je suis sortie avec mon ex 5ans, on avait signé pour une maison mais j'ai paniqué car je sentais trop la présence de sa famille qui se mêlait de tout et qui allait nous emmerder pour les travaux puis même notre vie personnelle...bref! Je suis en SR depuis 1 mois aujourd'hui, de sa part car je ne le "lâchais" pas :( il y a eu des montagnes russes de la rupture a aujourd'hui...des remises en question, l'organisation de l'appart (il fallait le rendre), des conseils pour nos projets...etc etc...ça allait on communiquait bien! Puis ma saloperie de jalousie a repris le dessus, dégoutée d'avoir réagi comme ça, je lui posais des questions à propos des filles, ça l'agaçait, donc il m'a bloquée en sms je l'ai vu qu'il ne me répondait plus donc je lui ai demandé en mail et il m'a dit qu'il n'avait pas le choix car je n'arrêtais pas :x et puis il a fini par s'énerver car je lui parlais simplement en mail et la gros clash...je crois avoir compris clairement son message mais je veux vos avis, si vous êtes aussi passés par la voir pire...... :( "C'est Très très grave ce que tu fais , je t'ai demandé t'arreter je ne veux plus de contact avec toi !!!! Arrete d'avoir espoir , fais ta vie , laisse la mienne tranquille Je n'est plus possible avec tous ce qu'on à veçu ça ne sera jamais comme avant , donc vaut mieux même pas essayé ni esperé. Trop de mechanceté de souffrance de chaque coté , je ne viverai pas une seconde plus comme ça , ça n'y parais pas mais j'en ai souffert , et je ne veux plus jamais vivre ça et je ne sera pas possible ensemble , donc fais toi à l'idée que c'est terminé et laisse moi sinon tu risque d'avoir des problèmes. Merci Aurevoir Bonne continuation , PS: je t'ai bloqué de partout partout n'essai plus de me contacté merci" Voila voila son DUR mail que je n'arrive tjrs pas à digerer avec ce que l'on s'est dit avant </3 avez vous vécu ça et y a-t-il des chances de reconquête...? Ou tout au moins discuter dans le calme...? Je vous remercie d'avance :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Salut lulu07! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO52 Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Laisses passer l'orage comme l'on dit et laisses-le te contacter, c'est ta seule chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2014 personne d'autre? :'( à croire que c mort de chez mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 continue dans cette lancée et cela s'appelle du harcèlement et c'est puni par la loi. Laisse le tranquille et passe à autre chose. C'est dur mais tu n'as pas le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2014 qui a déja vécu ça et su reparler avec son ex..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 j'ai une amie ça lui est arrivée. Il a fallu quelle laisse passer beaucoup de temps et faire un gros travail sur elle. Un jour elle a recontacté son ex il a répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 ca fait combien de temps qu´il t´a bloqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Quelle chance :( je sais que je ressens de la rancoeur et de la colère en ce moment mais mon coeur "l'aime toujours" pffff c tellement dur bordel...! Je ne le ferai pas et en même temps je ne peux pas le contacter! Le souci c'est sa grand mère c'est louche cette histoire pk il ne lui dit pas de ne plus m'appeler? Il le sait qu'elle m'appelle encore et ça lui fait rien?! Ca me rend ouf, je crois que je vais plus repondre à ses appels et si elle s'inquiete je l’appellerai et je lui dirai qu'il faut arrêter ça car ça me fait du mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2014 bizzma ça fait 1 mois :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 (modifié) j'imagine comme cela doit être horrible de recevoir un mail pareil, oui tu dois laisser passer le temps et puis bon, la vie dira mon ex il ne m'a dit qu'une seule fois "arrête de m'harceler" et j'ai senti comme si quelque chose de très lourd était tombée sur moi pourtant après ca on s'écrivait encore, sur son dernier message il n'avait qu'une photo de lui même tout souriant et là je l'ai bloqué, je ne veux plus recevoir tant de mal de sa part donc pour moi et malgré la douleur et la souffrance c'est fini, Modifié le 29 juin 2014 par marieliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2014 purée pfff :( oui et j'ai encore mal, je comprends plus son comportement on s'est aimés c'est dingue d'en arriver la quand même! Il sait que malgré tout, nos embrouilles j'ai tjrs été la pour lui, je l'ai tjrs accepté tel qu'il était (distant et corpulent..) Il sait que j'étais folle de lui tout court et faire le mort comme ça il n'y a pas de mots! J'ai l'impression que je ne le connais pas, il est cancer et ne revient que rarement sur ses décisions pfff donc je me dis que c'est mort de mort mais je rechute tellement mon coeur a mal...j'arrive plus à me battre et à profiter du moment présent, je n'ai que lui en tête jour et nuit ça devient fatiguant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 c'est normal lulu, tous nous passons pour la même experience, on ne comprend pas comme d'un jour au lendemain tout est fini, pourquoi hier il me disait encore "je t'aime chérie" et maintenant il a disparu, pourquoi je n'éxiste plus pour lui? pourqoui? pourquoi? pourquoi? et des fois on n'y a jamais de réponses moi j'ai tout fait pour lui et pluss, rien ne compte pour eux, ils sont egoïstes et méchants, et menteurs et comédiens parce que qqn qui t'a vraiment aimé ne t'ecrit pas de choses pareilles ni te fait autant de mal. bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2014 bin ça fait mal d'entendre ça, il n'est pas resté avec moi 5 ans pour rien! Puis y a l'entourage aussi, les proches qui savaient qu'on était vmt amoureux ms sous le coup de la colère nos ex sont méchants! Ils n'ont que ça pour se défendre, ils ne savent pas parler "posé" comme nous il faut que ça pète dans tous les sens pour nous calmer et je trouve ça degueulasse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2014 bref tout ça pour dire que je reste en SR même si c lui qui m'a bloquée de partout, je l'ai fait aussi ;) sur mon tel et mon mail car je n'ai plus fb ça me rendait malade et je l'espionnais et me fesais du mal toute seule! Bref il voudra me dire qq chose un jour bin lettre manuscrite ou se déplacer chez moi ;) mais moi les sms et mails durs comme ça c'est terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 (modifié) je suis désolée si te dire ca t'as fait du mal, mais c'est la vérité, qqn qui aimé ne fait jamais de mal à la personne qu'il/elle sait l'aime de tout son coeur, n'est-ce pas? il ne m'a jamais bloquée mais en lisant ses messages tous froids je n'en pouvais plus et c'est moi qui l'ai bloqué comme je t'ai dit, avant je le bloquais et debloquais toutes les deux heures, simplement pour voir si il s'était connecté quelle folie! à quel point ils nous rendent malades! maintenant je résiste même si c'est toujours dur, c'est pas du jour au lendemain que l'on ira mieux, pour moi il y a 5 mois de la séparation et je vais encore mal, et des fois il semble que la souffrance será éternelle, autant de douleur pour avoir aimé, c'est pas juste! Modifié le 29 juin 2014 par marieliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 (modifié) courage! Modifié le 29 juin 2014 par marieliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2014 j'ai l'impression de me lire! 5 mois de séparation aussi et j'ai l'impression que je vais mettre un temps fou à m'en remettre! Avoir été la femme de leur vie pendant autant d'années et la on est de la m..... difficile à digérer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 moi aussi j´en suis a 5 mois de rupture et purée je me dit que c´est enorme , pfff! et je n´ai pas l´impression d´avoir beaucoup évolué, je l´aime encore et veut toujours le récupéré mais sr depuis 2 mois, pas de nouvelles donc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2014 On est toutes dans le même bateau je vois! Tous les mêmes on dirait! Durs comme fer alors que nous on est au plus bas sympa ;) il faut se soutenir un max et ne pas craquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 oui il faut se soutenir ;) j´espére qu´on aura notre happy end aussi, avec ou sans eux ! tu as aussi l´impression que 5 mois c´est beaucoup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Bin quand même oui...! C surtout le SR qui est long je compte les jours et pense sans arrêt a lui :/ je suis fatiguée de penser et quand je dors je cauchemarde sympa hein? Jss pressée de dormir...pff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 (modifié) moi non plus je n'ai pas bcp évoluée en 5 mois, il semble vraiment bcp de temps! moi je ne sais plus si je l'aime encore, oui je souffre, il me manque, mais il m'a fait tant de mal que ne peux même pas imaginer ce qui arriverait si un jour il revient, il m'a cassé, comment coller tout ces petits morceaux et croire qu'après on peut être la même personne? imposible! Modifié le 29 juin 2014 par marieliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Oh bon dieu g vmt l'impression de me lire!! Je pense que je l'aime tjrs vu que j'y pense sans arrêt ms mon ressenti du moment c de la rancoeur et de la colère a cause de son foutu mail! Qd on se parlait avant ça j'étais contente qu'on communique bien ms couper les ponts comme ça wah comme tu dis marieliz je n'ai aucune idée de ma réaction s'il revient un jour! L'envoyer bouler ou accepter une discussion ds le calme...? Bref on en est pas la, c pas la forme il faut déja que je me reconstruise et c'est pas gagné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 oui surtout ca, nous reconstruire! une tâche pas simple, j'essaie tout, des thérapies, demain je commence à faire du yoga, je veux aussi faire du spinning, je pense que le sport c'est le meilleur médicament pour cette douleur, mais je n'arrivais pas à le reprendre, avant je ne pouvais pas vivre sans en faire, de quelle facon on permet qu'ils deviennent le centre de notre vie, c'est horrible! surtout parce qu'en échange ils ont fait quoi? nous quitter comme un chien que l'on ne supporte plus chez nous et on le jette sans aucun égard? quelle tristesse d'être traité comme ca en échange de notre amour :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Oui je fais de l'equitation qd je suis avec ma jument je suis ailleurs je ne pense a rien heureusement qu'elle est la! Et je ne chercherai plus a savoir ce que mon ex fait ou autre il m'a fait trop de mal, s'il revient on verra ma reaction le moment venu et s'il ne revient pas et bien tant pis...c qu'il ne me mérite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Et oui, si ils ne reviennent pas, c'est bien sûr parce qu'on mérite quelque chose de meilleure, C'est super que tu fasses de l'équitation, ils veulent quoi ces égoïstes là? Je pense que toutes ici nous sommes des femmes avec un énorme amour à offrir et avec plein de qualités, Alors pourquoi ils nous quittent comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Tant pis pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Oh que oui que j'ai plein d'amour a donner :( il ne pourra jms me reprocher ça! On s'est quittés alors qu'on s'aimait tjrs ms c'est sa put*** de famille la ça me dégoute qu'il n'ait pas été fort surtout qu'il les a descendus a mort pdt 5ans et la il est bien entouré! Vive les hypocrites! Moi j'en pouvais plus ça me rendait malade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Bonjour les filles, ça va mieux? Moi pas tellement g des crises d'angoisse :( g du mal a déglutir...! Je n'ai jms été vmt bien a mon boulot (ambiance space et salaire pas terrible...) donc je pense changer mais ds quoi...? :( quels sont vos metiers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 J'ai beau travailler et m'occuper, il hante mes pensées! Il n'y a qu'a cheval que je n'y pense pas pfff :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 moi j'y pense tout le temps apres 5 mois de rupture .. meme si je suis occuoee j'y pense toujours a un moment ou a un autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Oui c terrible hein!? Par contre je ne craque pas...lui je suis sure il s'en contrefout!! Comment me debarasser de cette galère? :( j'en suis pas capable tte seule donc j'ai consulté une psy et je la revoi vendredi, j'espere qu'elle me parlera plus! J'en peux plus :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Salut lulu, moi je suis prof d'anglais je travaille avec des enfants, je n'aime pas bcp mon travail, c'est trop dur et pas très bien payé! ca va un petit peut mieux, mais je n'arrête pas de penser à lui et ca me dérange car il ne le mérite pas! j'espère que ce soir tu vas mieux j'irai faire du spinning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 oh bin on a vraiment pas de bol alors :'( beh moi je suis tapissier couturière et je suis dans une boite ou l'on fait des salons de luxe, et bien c'est mal payé et ça m’intéresse plus, il n'y a aucune possibilité d’évolution et je ne peux rien faire avec ça..! bref sinon je profite avec ma famille, je rattrape le temps perdu (journées ds mon lit a pleurer :/) mais je ne vais pas tellement mieux moralement je l'ai toujours en tête et c'est difficile, je vais mettre un temps fou pour passer à autre chose...j'étais tellement accrochée à lui, même si ce mail m'a fait mal beh il a fait partie de ma vie et je ne l'oublierai jamais...au fait c quoi du spinning? :x ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 faire du vélo fixe :) et alors si tu quittes ton travail tu feras quoi après? après profiter avec ta famille et te détendre un peu? on ne pourras jamais récuperer le temps que l'on a mis à pleurer et souffrir à cause d'eux, je ne savais qu'il y avait autant de larmes en moi, je connais une chanson qui s'appelle "je t'ai pleuré une rivière" et c'est mon cas, maintenant je pleure moins mais je suis toujours triste et je vois la vie comme si elle n'avait aucun sens, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 je voudrais le voir, lui parler, les souvenirs du temps que l'on a passé ensemble tournent dans ma tête tout le temps, bon tu sais, mais pour moi c'est vraiment impossible, je pense que je ne le verrai jamais plus dans toute ma vie, j'ai recu ce message ci de mon cousin il y a quelques semaines: ne te rends pas vaincue, même si le froid brûle et la peur morde, même si le soleil se cache et le vent se tait, il y a encore du feu dans ton âme et de la vie dans tes rêves, parce que la vie est à toi et à toi aussi le désire, parce que chaque jour est un nouveau début, parce que c'est l'heure et le meilleure moment, parce que tu n'est pas seule parce que je t'aime. moi je ne sais pas qui m'aime, mais c'est joli quand même n'est-ce pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 je pense le quitter mais pas comme ça, je dois trouver qq chose avant, je veux juste un meilleur salaire pour mes projets dans la vie pke la c vraiment décevant..! Bref je prends ça en main pas de souci ;) le pb du moment c'est LUI pfff ça m’énerve et d'un côté ça peut paraitre dingue ms je viens sur le forum plusieurs fois par jour et je vois qu'il y a beaucoup de retours alors que c'était inattendu voir impossible....je me dis pk pas moi? :'( on s'est aimés bordel....on s'est quittés amoureux mais pas assez forts...ça me tue qu'on en soit arrivé la après ce qu'on a vécu et traversé ensemble....putain....on ne contrôle pas ça mais oui j'ai tjrs une petite pointe d'espoir :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 pareil j'aimerai tellement revenir en arrière :'( pk j'ai été trop loin je suis trop bête! Caractère de brin...! Je reste sur mes gardes (trop souffert et ça continue) mais avec de l'espoir car avec les histoires qu'on voit sur le forum comme on dit tjrs "rien est impossible" mais voila il y en a ça se fait après 2 ou 8 mois de SR ce n'est pas la même chose :/ je ne vois plus la vie pareille, je vois quasiment tout en noir, je rigole moins je suis crispée et je pense sans arrêt à lui et a nos souvenirs même quand je suis occupée! Je veux que ce calvaire s'arrête, j'ai hâte de "rien" puisque je n'ai plus de projets tout est tombé à l'eau! C'était l'amour de ma vie et je suis aujourd'hui une inconnue à ses yeux, comment digérer ça franchement..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 je t'entends parfaitement lulu, c'est le plus dur de devenir une inconnue pour eux, ca je ne le comprendrai jamais, et ca me rends malade! surtout parce que tu sais, il a été toujours là pour ses "amies" et moi?! j'ai été quoi alors??? presque 5 ans de relation, on a dû surmonter plein de choses pour être ensemble et dans un instant tout est fini, c'est comme si il m'avait éffacé de sa vie, et pourquoi? je ne le sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Pfff je ne sais plus quoi dire :'( on est au plus bas et on sait toutes que remonter la pente sera très long...! Surtout dans mon cas, super amoureuse de lui et son mail d'enfer pour moi c terminé...je sais qu'il y a eu pire sur le forum et que les ex sont quand même revenus ms je reste prudente car j'ai déja assez mal comme ça </3 j'ai mis ce post exprès pour savoir si ça servait a qq chose de s'accrocher, si on pouvait y croire...mais personne :( et ça me tue...a croire que leur retour est trop rêvé et que ça arrive a 1 personne sur 10 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 j'ai aussi mis mon post en cherchant le récuperer, maintenant je sais qu'il ne reviendra jamais, et j'y écris pour m'occuper, pour exprimer mes sentiments, c'est tout, des fois il y a personnes gentiles qui te donnent un conseil ou un petit mot pour te remonter le moral, on dit qu'il faut accepter et continuer, tout est simple à dire, mais comment on arrête de penser à eux et de les aimer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 sorry pour les erreurs quand j'écris c'est mon pc qui met les mots en espagnol :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 non mais attend les gens une fois qu´ils ont récupérer leur ex ne viennent plus sur le forum donc a mon avis aussi y a pleins de gens qui n´ont pas raconté leur recnquête ou récupérage! ils sont la pour avoir les conseils et une fois que c´est fait plus besoin de donner des nouvelles sur le forum .. enfin c´est ce que je pense, aprés y en a aussi beaucoup qui ne récupére pas leur ex mais c´est aussi car ils en ont plus envie .. y a pleins de cas de figure differents! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 C'est vrai ça bizzma, par exemple moi je ne sais plus si je veux toujours le récupérer car il m'a fait trop mal, il n'est plus l'homme que j'aimais, il s'est transformé complètement, Et toi bizzma, ça va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 oui ca va merci mais je pense aussi trés souvant a mon ex et veut toujours le reconquérir , rupture depuis 5 mois, sr depuis 2 mois, pas de nouvelles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Comment faire pour arrêter de penser à eux?! C'est insupportable, je voudrais pouvoir déconnecter mon cerveau, On m'a dit d'arrêter de compter le temps, mais... il y a 15 jours que j'ai commencé le SR, Oui je l'ai bloqué sur whatsapp mais si il voulait, il a mon adresse e-mail et mon numéro de téléphone, il s'en fou de moi :) Et je voudrais toujours savoir pourquoi et comment il m'a oublié Envie de pleurer :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastch01 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Va savoir.... :( faut croire qu'ils nous ont rangé dans un tiroir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Pire que ça, ils nous ont jettées dans la poubelle :( Je n'arrive pas à me relever, des fois je vais un peu mieux mais ça ne dure pas longtemps, la plupart du temps je me sens mourir, et je pense que je serait bcp mieux comme ça, morte. Il ne mérite pas mon amour, mais ça m'arrive d'oublier ses méchancetés et puis je me dis qu'il m'a quitté parce que je vaux tres peu :( je travaille ça avec ma thérapeute, d'arrêter de me critiquer et de ne voir que mes defauts, mais je n'y arrive pas, c'est comme si je voulais toujours l'excuser du mal qu'il fait et de ses gros problèmes de comportement, Pourquoi il n'y a rien pour arrêter cette souffrance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastch01 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Je comprend :( :( je crois que seul le temps peut réparer nos blessures ! hum. Mais il ne faut pas se dévaloriser :( surtout si l'autre a fait pas mal de choses mauvaises... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés