Aller au contenu

Messages recommandés

Oui on s'est vus tt a l'heure jss passée chez lui. J'y suis allée sans réfléchir, il m'a ouvert puis j'ai dit que j'allais lui foutre la paix. Dc il a dit ok ms ne veut pas me reparler ;) du coup on a fait la paix "tope la" ;) puis je suis partie et bonne new j'ai mon logement!!!! Donc fuck l'ex, puis il m'a demandé ou je serai en plus j'ai juste dit la ville!

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour bonjour! Je vais un peu mieux :), comme j'ai dit hier j'ai été le voir (bien habillée en + ^^)on s'est quittés en paix et super nouvelle je vais avoir mon appart!! Je signe la semaine pro, j'ai mes clés de suite eeet pi j'attaquerai mes "petits" travaux de déco je suis super contente la jvais carrément le zapper! Par contre je voulais vs demander qq chose...? Depuis le temps que je n'ai pas eu sa gd mere au telephone, est ce que je devrai l'appeler pr lui dire qu'avc mon ex c bel et bien terminé? Puis lui annoncer la bonne nouvelle? Perso la connaissant elle serait super contente et c un minimum de politesse car elle s'inquietait bcp pour moi :/

Articles du blog en lien avec ce sujet