Aller au contenu

Une question sur le SR me taraude l'esprit

Messages recommandés

Pfff s'il ment, serieux ne restes pas avec :/ ou demandes lui une explication claire et net! C pr ça fb c mauvais jss bien contente de ne plus y aller ça me fesait tp mal et qu'il ait qqun je ne veux pas le savoir je serais plus bas que terre je pense! Sr sr sr sr et s'il n'y a rien, reconstruction totale!

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne veux pas te donner de faux espoirs, ms moi personnellement je pense que oui, bcp d'hommes font ça car ils ne sont pas capables d'affronter la rupture seuls ils ont besoin d'être entourés, occupés ms de la a avoir qqun d'autre je trouve ça fort, on dirait des robots...j'apprendrais ça ms c mort je laisse tomber, on est pas des poupées qu'on lache et reprend comme on veut! Faut leur montrer qu'on a du caractere et un coeur, un vrai! ;)

tu m'etonnes c vraiment dégueulasse et immature de réagir comme ça, à 32 ans non mais allô quoi.... :/ c facile à dire mais ne te laisses pas abattre, on a qu'une vie...! Et il y a pire.... :( je ne sais pas comment je fais pour tenir par moments, d'ou vient ma force mais il le faut sophinette ...SR et penses à toi point barre

Oui, SR, ça c'est sûr.

Le peu de force qu'il me reste c'est GRACE et POUR mes filles. Elles ont besoin de moi et je me dois d'être là pour elles mais le moindre effort me semble surhumain, comme rien que faire cuire des pâtes par exemple, j'ai l'impression que c'est une épreuve de Top chef

A ce point la? :( hé bin on est vmt toutes ds le mêmr bateau a vivre la même chose, les mêmes ressentis..! Je ne suis pas capable de faire les magasins avc qqun tellement j'angoisse, j'y suis allée samedi avc ma mere ms j'avais la tête ailleurs je ne me sentais pas bien, c abusé d'en arriver la quand même...il faut laisser le temps au temps et s'accrocher quoi qu'il arrive

Articles du blog en lien avec ce sujet