Aller au contenu

SR depuis le 19 mai et il ne faut pas craquer!


Messages recommandés

  • Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui désolé j ai pris ton sujet comme récompense

Ahaha !

En fait je l ai pris parce que tu tiens depuis le 19 mai

Ton SR donc respect

Et merci de tes encouragements

Parce que je te dirais qu a 33 ans je chiale des fois comme un gamin

Qu a perdu son paquet de bille


Allez on reprends sur ton sujet

Dis moi les points positifs que tu as depuis ton SR?

No problem ;) , et puis tu sais il y a bien pire comme SR que celui de ma dernière relation!

De plus, cela ne fait pas si longtemps que ça...(et la relation n'a pas été bien longue non plus).


Quand à mes encouragements, c'est normal, on en a prèsque tous besoin dans ces cas là et je suis souvent meilleur conseiller qu'applicateur de mes conseils (sinon je serai encore avec mon ex), donc autant essayer d'aider! :mrgreen:


Quand au fait de pleurer, no problem également, il est normal après ce type de situation d'arriver au plus bas (et le fait de pleurer pour un homme, n'est pas un défaut pour moi contrairement à bien d'autres personnes...). Et ensuite, il faut se ressaisir! :D


Concernant les points positifs de mon SR à ce jour:

- Ma réflexion personnelle (sans interférence du à un nouveau contact avec mon ex): Cela m'a permis de faire plus précisément le point sur ce qui n'avait pas été et que je n'avais pas forcément bien ciblé dans son intégralité en étant à chaud.

- Sa façon de réagir (pendant la relation comme sur la rupture): Que je peux comprendre plus facilement du au recul de la situation, même si certaines choses rèstent limite mais il me faut peut être encore du recul pour mieux les cerner et puis qui n'a pas de défauts (De même les défauts pour certaines personnes, sont des qualités pour d'autres)!? Quand on prend quelqu'un c'est avec ses qualités et ses défauts, ensuite c'est avec le temps/les sentiments qu'on voit si une relation tient ou pas.

- Faire mon introspéction: Parallèlement à ma réflexion personnelle et même si je le savais à plus petite mesure auparavant, je me suis rendu compte que j'avais un comportement eronné sur ma vraie façon d'être/d'agir.

- Mieux cerner les besoins de l'autre dans une relation: Que dans toute relation, cela peut aller très vite comme très lentement mais que le principal est que l'on soit en plein accord avec l'autre personne, et ce, sur l'ensemble de la relation (si ce n'est pas le cas, et qu'il n'y a pas de concession raisonnable possible, ce n'est pas la bonne personne ou le bon moment).

- Avant et quoiqu'il en soit, être soit même!: Ce que j'avais le plus de mal à faire jusqu'à présent après toutes mes déconvenues (qu'elles soient sentimentales ou autres), mais bon après tout il faut mieux essayer en étant soit même quitte à ne pas réussir, que l'inverse...(au moins, cela peut éviter les regrets)



Voilà, donc de bons points positifs, mais je sais que cela fait peu de temps et donc, qu'il y a encore certainement des choses qu'il me rèste à cerner... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 332 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...