Tacata Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Je sais que je suis accro :( Peut-être parce que c'est ma première copine ?Ou à cause de ma nostalgie et hyper-sensibilité ? :/En tous cas, voilà, je lui propose de venir pour parler ce soir, demain, dans la semaine, ou je ne fais rien ? Quel est le mieux ? J'en ai aucune idée à ce stade :/Quel est le mieux pour elle, et pour moi ? x_x' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hibiscus Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Tu as deja des reponses , on te dit d'attendre, de ne pas lui ecrire la, de prendre de la distance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouilette Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Sincerement à ta place je ne repondrai pas, c'est trop facile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouilette Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 En tous cas, voilà, je lui propose de venir pour parler ce soir, demain, dans la semaine, ou je ne fais rien ? Quel est le mieux ? J'en ai aucune idée à ce stade :/Quel est le mieux pour elle, et pour moi ? x_x'BLAGUE??? AVEC CE QU'ELLE T'A FAIT?? Tu serais prêt à vouloir discuter avec elle??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Alors une fille a certes besoin de se sentir aimée par son cher et tendre mais je pense que de te voir ramper à ses pieds c'est pas qui va le reséduire à mon avis... Montre toi fort tacata. On peut être hypersensible et garder sa dignité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés