Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle me demande combien de temps elle doit prévoir pour s'organiser. Je lui ai répondu que j'en savais rien, de quelques minutes à quelques heures et que tout dépendra de comment ça se passe.

Et là elle répond la chose la plus détestable que l'on puisse rêver ^^

"Excuse moi Sheamus, mais pourquoi tu veux me voir ?"

Interprétation phrase type, bonsoir :D

Elle me demande combien de temps elle doit prévoir pour s'organiser. Je lui ai répondu que j'en savais rien, de quelques minutes à quelques heures et que tout dépendra de comment ça se passe.

Et là elle répond la chose la plus détestable que l'on puisse rêver ^^

"Excuse moi Sheamus, mais pourquoi tu veux me voir ?"

Interprétation phrase type, bonsoir :D

Ah bah au contraire, ça laisse peu de place a l'interprétation….elle veut savoir pour savoir si il est toujours temps d'annuler….

Je lui ai répondu ça :

"Pas grave, je parlerais tout seul. On se dit rdv où et à quelle heure ? Si il fait beau, je serais bien allé faire un tour là ou là."

Je vais quand même essayer de me battre. J'ai peur que la déception ne soit que plus grande, mais j'aurais tenté au moins ...

Et bien toujours pas de nouvelles de sa part. Soit elle veut vraiment me faire mal, soit elle s'en branle complétement ..

Je comprends pas mon changement de comportement ... Tain jamais j'aurais du avoir d'espoir en fait, je sens que je vais sombrer demain.

Bon finalement, elle veut bien me voir, j'espère que ça va le faire.

Qu'est ce qui va le faire?

Elle a été super claire, tu penses vraiment que ce que tu vas lui dire va la faire changer d'avis? Ou plutôt que tu vas passer pour un mec qui ne comprend pas (ne veut pas comprendre), et au final ne respecte pas ses choix?

Désolée d'être un peu sèche, mais ça me désole de voir des gens qui se foutent dedans volontairement et insistent encore.

Je l'ai vue cet aprem' Miss.

Bon finalement, elle veut bien me voir, j'espère que ça va le faire.

Qu'est ce qui va le faire?

Elle a été super claire, tu penses vraiment que ce que tu vas lui dire va la faire changer d'avis? Ou plutôt que tu vas passer pour un mec qui ne comprend pas (ne veut pas comprendre), et au final ne respecte pas ses choix?

Désolée d'être un peu sèche, mais ça me désole de voir des gens qui se foutent dedans volontairement et insistent encore.

Quand je disais "j'espère que ça va le faire", je voulais dire j'espère que je vais réussir à lui dire ce que je veux.

Et t'inquiètes pas, j'aime ton franc parlé, c'est direct au moins.

Cependant, la rencontre s'est super bien passé. On a parlé de nous, de ce qui avait encore foiré.

Je me suis excusé pour ce que j'avais fais de mal, lui ai dit que je comprenais sa décision.

Bien que voulant rester sur sa position, elle m'a écouté et je trouve qu'elle a été réceptive à mes paroles, j'en demandais pas plus. Elle m'a avoué, même si elle ne voulait pas le dire, qu'elle était encore amoureuse de moi, mais elle veut se résigner à ne plus croire en nous vue que c'est notre troisième rupture.

Je lui ai dis ce que j'étais prêt à faire, que j'attendais pas de réponse de sa part, que je voulais juste qu'elle pense différemment, que j'avais pris sur moi pour qu'on se reparle. Elle a toujours un peu peur que je fasse les choses pour la manipuler, la connaissant par cœur. J'ai essayé d'être le plus sincère possible, sans jouer la langue de bois, et je veux croire au fait qu'elle doute un peu moins de mes intentions.

En gros, elle me promet rien, ce que je respecte. Je lui ai dis que dans tout les cas, les changements que j'allais encore opéré sont avant tout pour moi, mais que je voulais qu'elle remette en question son jugement, en hommage à ce qu'on a pu vivre. Elle m'a juste sous entendu que si elle voyait du changement chez moi, surtout sur ce qui pose soucis dans notre couple, elle serait prête à reconsidérer notre avenir car l'amour est encore présent.

Je pars dans 2 jours pour le Canada pour deux semaines de vacances. On s'est dit qu'on se recontacterais un peu après mon retour afin de faire un point.

Je veux pas me faire de film, comme tu dis elle a été clair, mais elle m'a donné l'occasion de l'être aussi. Je sais sur quels leviers jouer pour passer un cap, j'y travaille déjà mais bien pour MOI (Je viens de trouver un appart' pour l'été). On verra où ça nous mène ... En tout cas, je me sens un peu apaisé ce soir.

Articles du blog en lien avec ce sujet