Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sauf ce soir en fait.

J'ai un exam important Mercredi, ça me stress un peu. D'habitude, je tire une force pas possible de ses paroles, aussi futiles soient elles. Je vais m'en sortir sans elle hein, mais c'est douloureux de pas sentir son soutien.

Un pote a passé la soirée avec elle, le truc qu'il retient c'est que je sais comment lui faire super plaisir, mais elle ne comprend pas pourquoi c'était pas toujours le cas. Donc faudra du temps, toujours du temps ...

• 3 semaines après...

1 mois que c'est finit, un mois que je pensais que ça allait plutôt bien.

Je reviens de vacance avec mes potes dans un endroit que j'adore, je me sentais vraiment plus confiant et mieux que jamais. Sauf que ce soir, je l'ai croisé en ville par mégarde ... Et là BIM. Qu'une envie, celle de me barrer. J'ai pas craquer devant elle ou ses copines, mais je me suis barré après qu'elle soit partie. La chute terrible, je me sens vraiment mal depuis .. Je l'ai encore beaucoup trop dans la peau et ça m'emmerde sacrément ...

Salut, je comprend tout à fait (enfin non, moi je l'ai pas encore recroisé -oh mon Dieu que j'aimerai pas le croiser! J'en ai limite peur.. de le croiser hein, pas de lui ;) - mais j'ai cru l'apercevoir dans un bar et même si je croyais que tout ça c'était énormément atténué, ouf j'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure et moi parcontre j'ai vraiment faillit faire demi tour puis je me suis rendue compte que ouf, non c'était pas lui..) : on a beau faire tout ce qu'on veut, croire qu'on les oublie mais finalement il suffit d'un rien pour que tout reparte à zéro.. T'as eu raison de faire ça, ça lui a montré que quelque part t'étais "réellement" passé à autre chose, que ça te faisait rien de la voir..

Quant à les oublier, je pense que le temps est notre meilleur allié... Aller courage, on se soutien mutuellement :P !

Articles du blog en lien avec ce sujet