Sophinettte Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Là, je repense à son comportement de ces derniers temps : lui qui ne fait que rarement de cadeaux m'en a fait un il y a environ 15 jours. En allant faire du shopping tout seule (car il avait besoin de fringues) il a pris le temps de m'acheter un pantalon. Ensuite, pas plus tard que dimanche dernier, il a ramené à la maison un matériel qui était resté chez sa mère.Je trouve ça plutôt paradoxal avec son comportement de mercredi, non? J'ai du coup l'impression que ça lui a pris comme, ça, clac! Pensez-vous comme moi, que de fait, ça n'a pas été mûrement réfléchi mais fait sur un coup de tête, une sorte de burn-out? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Help.Help Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Le burn out c'est juste une invention pur et simple... N'interprète rien car tu ne comprendrais pas tout ce a quoi il voudrais en venir. C'est simplement un acte simple, il t'achète un cadeaux y'a 15 jours et ensuite il te ramène du matériels chez toi. Effectivement c'est bizarre. Mais rien de dingue, il est parano je pense, coupe reelement les ponts en faisant comme cela, il avance, tu fuis, il t'achète un truc, tu refuses, il essaie de t'aide tu fait l'inverse. Il ne comprendra pas et c'est lui qui commencera a se posser des questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophinettte Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Je trouve tes conseils excellents et merci d'être là car sûrement que toute seule je n'y arriverai pas. Je n'ai pas craqué aujourd'hui, j'ai rien envoyé et il doit trouver ça très bizarre, moi qui suis très textos.J'ai aussi des amis qui l'ont appelé (pas pour mon histoire mais pour tout à fait autre chose qui n'a rien à voir) et eux non plus, pas de réponses, rien. En fait, il s'est coupé de tout le monde. D'un sens, ça me rassure, c'est qu'il est vraiment dans sa "grotte". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Help.Help Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Il est perdu et ne comprend pas ce qu'il se passe encore quand il se rendra compte de la connerie, soit il reviendra et sera nickel, soit il restera dans son coin et tu n'aura rien perdu... C'est qfd. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophinettte Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Et oui! C'est ce que je commence à comprendre : on ne pas forcer quelqu'un à nous aimer! J'espère bien-sûr que la balance penchera en ma faveur. Et SR, SR et SR car en plus, il ne part "que" 10 jours et perso, ça me semble un peu court. Lui m'a dit que non qu'il sait qu'il sera fixé d'ici là. Ou alors, c'est qu'en fait, il connaît déjà sa réponse et ne m'a rien dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suisunemerde Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Coucou je suis josési j'ai un conseil à te donner, laisse aller il va revenir...ton histoire n'est pas si grave...amitiés de José Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophinettte Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Bonjour José et merci de ta réponse qui me fait un bien fou comme tu peux l'imaginer.J'espère que tu as raison et que mon histoire n'est, en effet, pas si grave.C'est très dur sans lui et j'ai du mal, avec des hauts et des bas, une humeur inconstante.En partant, il me disait que pour lui non plus ce n'est pas facile et ne surtout pas vouloir me faire du mal. Mais il n'a pas essayé de savoir comment je vais. Je me demande si du coup il s'en fout en fait ou s'il est vraiment en train de faire comme il m'a dit, s'isoler et faire le point. Il s'est coupé de tout le monde vu que personne ne notre entourage n'a eu de contacts avec lui, il fait "le mort" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophinettte Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Et puis il y a aussi une autre chose : j'ai 3 filles d'un 1er mariage. Avec l'aînée, 13 ans, la situation avec mon chéri est plutôt tendue. Avec les 2 petites, par contre, c'est super. Elles l'aiment comme un père, ils les aiment comme ses propres filles au point qu'il m'a dit il y a encore peu de temps, que s'il le pouvait, il les adopterait. Donc je comprends de moins en moins sa décision de mercredi, qui me paraît de plus en plus comme un coup de tête. Mais j'ai peur de me faire des idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suisunemerde Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 merci je te comprends,je t'embrasse plein de comprendplein de courage!!!!on en a besoinbisesamicalement, José Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés