Eniltoline Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 (modifié) . Modifié le 5 juin 2014 par Eniltoline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2014 La journée je me sens mieux je me bats pour m'en sortir mais je rêve de lui TOUTES les nuits! Et comme par hasard ça arrive tjrs avant mon réveil ou un sursaut. C tjrs des histoires "mauvaises" ms la purée hier j'ai eu tellement envie de le croiser en voiture que j'en ai rêvé cette nuit! Qu'il avait appelé ma mere a 22h passés, elle lui a répondu il lui a demandé de mes nouvelles dc on se donne rdv a 3 en ville, ma mere tjrs au tel au volant puis sur la route on le croise il nous voit, fait demi tour et on s'arrête et la paf sursaut et plus moyen de me rendormir! Du coup pas tp le moral car le retour a la realité fait tjrs mal ms je vais qd meme faire les magasins aujourd'hui ;) je ne repousserai pas mes angoisses sinon je ne m'en sortirai jamais et jvx qu'il voie que j'arrive a vivre sans lui et bim dans ses dents! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eniltoline Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 (modifié) . Modifié le 5 juin 2014 par Eniltoline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Oui c dur je me doute ms je ne pense pas a ça on se fait du mal tout seul. Ce qui me fait mal ces jours çi c son indifférence apres 5ans, completement transparent et rien a f.... de savoir comment je vais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 dsl de ne pas être positive... mais l'histoire de la bague ne veut strictement rien dire. J'ai offert à mon ex il y a 4 ans avant qu'il me quitte une chaine qu'il a tjs autour du coup et pourtant on est tjs pas retourner ensemble. Il ne faut pas s'arrêter à des détails aussi insignifiants. Vis ta vie... t'accrocher à ces petits détails ne te permets pas d'avancer. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/le-sr-va-t-il-etre-benefique-t40646.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Je me doute oui mais perso je n'aurai pas pu garder ses bijoux sur moi en non stop, il peut pas toucher qqun d'autre avec ma bague sur lui fin je sais pas je serai mal a l'aise je fais plus partie de sa vie alors pk la garder? Je trouve ça qd meme fort comme cadeau c précieux il peut pas faire comme si de rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 il peut pas toucher qqun d'autre avec ma bague sur lui fin je sais pas je serai mal a l'aise je fais plus partie de sa vie alors pk la garder? ???? Ca c'est toi qui le pense... moi perso et je suis une fille mon ex m'a offert une bague et je la porte même pour faire des cochonneries avec d'autres. La vie n'est pas un film à l'eau de rose. Une question me taraude... tu as quel âge? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/le-sr-va-t-il-etre-benefique-t40646.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Bin purée faut etre fort, jpx pas rencontrer un mec et qu'il me dise t'as un beau collier! Et devenir toute rouge car il vient de mon ex, non il ne fait plus partie de ma vie, les souvenirs sont ds une boite point...chacun son point de vue hein ;) je ne m'enerve pas ce n'est pas le but! J'ai 24 ans et on a été ensemble 5ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Je dis ca car je le connais, il est dur et reservé c de famille et comme il me déteste je me suis dit bye bye la bague il va pas garder qq chose de qqun qu'il ne peut plus voir..! M'enfin je ne m'arrete pas a ça, c'est juste que ça me travaille un peu mais bon je remonte la pente tout doucement ;) ras le bol de souffrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Purée encore un cauchemar cette nuit avant mon réveil et c tjrs du negatif! Commr j'ai fait une connerie hier :'( g demandé a une amie si elle pouvait voir ses nouveaux amis sur fb et que d filles! Et la j'ai l'impression d'avoir rechuté et je me sens mal 3 g foiré...! Malgré le probleme de son physique (150kgs...) bin j'ai peur qu'il trouve qd meme qqun et me raye encore plus de sa vie, je me demande cmt il a pu devenir comme ça après 5ans, je le croyais mature et c tout le contraire. "J'ai plus ma copine hop a la suivante!!" Pffff je suis trop dégoutée, pke je me dis que même s'il souffre un peu bin il s'éclate il vit sa petite vie pépere alors que moi j'ai des angoisses c'est l'enfer!! Terminé je ne repondrai plus aux appels de sa grand mere ça me fait plus souffrir qu'autre chose, il me fait ça et garde ma bague, pauvre type! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eniltoline Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 (modifié) . Modifié le 5 juin 2014 par Eniltoline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Merci c gentil de m'aider ms j'ai pas trop le moral :( je me demande comment il peut être indifférent comme ça après 5ans...j'essaye de me controler, de m'occuper mais tous les jours je pense a lui...mais lui? Il continue de faire sa vie comme si de rien, je dis pas qu'il doit se morfondre mais ou il trouve la force? Il sort car il s'en fout ou c'est pour éviter d'y penser et tourner la page rapidement? Apres ce qu'on a vécu c pas possible qu'il me raye comme ça du jour au lendemain...et toi c quoi ton histoire..? Ça fait cb de temps pour ta rupture? As tu fait un SR..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eniltoline Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 (modifié) . Modifié le 5 juin 2014 par Eniltoline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2014 ah bon d'accord bin moi j'en ai bientôt 24 ;) j'essaye de m'accrocher comme je peux, je vois une psy et j'espere qu'elle va vraiment me sortir de la..! C interminable et vivre ça au quotidien me fatigue, je suis usée de penser...plus la forme et tjrs mal au crâne au réveil le matin..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Merci c gentil de m'aider ms j'ai pas trop le moral :( je me demande comment il peut être indifférent comme ça après 5ans...j'essaye de me controler, de m'occuper mais tous les jours je pense a lui...mais lui? Il continue de faire sa vie comme si de rien, je dis pas qu'il doit se morfondre mais ou il trouve la force? Il sort car il s'en fout ou c'est pour éviter d'y penser et tourner la page rapidement? Apres ce qu'on a vécu c pas possible qu'il me raye comme ça du jour au lendemain...et toi c quoi ton histoire..? Ça fait cb de temps pour ta rupture? As tu fait un SR..? moi aussi c´est pareil, j´ai coupé contate pour mon sr depuis 2 mois et pas de nouvelles donc je me pose les meme questions que toi ... Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés