fonfon99 Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 "Le cœur a ses raisons que la raison ignore"Un peu cliché bon :DEt puis je me dis qu'on recherchant la perfection on finit seule! Ses défauts ne me dérangeaient pas tant que ça, ses qualités prennent largement le dessus ( oui j'ai fait une liste )de mon côté j'ai des défauts aussi!Bon il m'a quittée à cause de ces défauts en même temps... MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-dit-que-je-l-etouffe-et-me-quitte-t44304.html#p890098 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Lili tu parles à fonfon, mais c'est mon cas aussi, et je sais très bien que je ne vuex pas qqn comme lui dans ma vie, mais comme tu dit on ne peut pas expliquer ca au coeuret cela fait toujours du mal même s'ils ne méritent rien, même une seule larme à nousenfin, bonne nuit lili et fonfonje vais appeler ma thérapeute, j'ai eu une journée vraiment dure, je déprime, je sens d l'haine, je le deteste, je voudrais le voir, je ne veux jamais plus le voir, oui je suis un peu malade à cause de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili456 Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Marieliz, je t'envoie tout plein d'ondes positives... je te souhaite de tout cœur que ça aille mieux bientôt. Tiens ton SR, appelle ta thérapeute si ça peut te faire du bien... et continue d'écrire sur le forum... Bonne nuit et ne lâchons pas! SR jour 7 pour moi et j'en suis fière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonfon99 Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Courage Marieliz, tu es une femme forte, ça ira mieux tiens bon! On est là n'hésite pas à écrire ici! bonne nuit :) MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-dit-que-je-l-etouffe-et-me-quitte-t44304.html#p890098 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Merci de me lire et y répondre à toutes les deuxmoi aussi j'en suis fière et j'espère que j'en résisterai,dulces sueños= deux rêves :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés