Aller au contenu

Messages recommandés

:( je compatis Newalibaba , je suis navrée de ce que tu vis en ce moment, là il faut que tu trouves la force de lâcher prise.. sors , vois tes potes, trouve toi une passion, musique, sport, consulte un psy , pars en voyage etc. Moi j'ai besoin de sortir et voir du monde quand je vais mal , c'est dur car on a envie de rester enfermé et scotcher son tel mais ça sert à rien :/ courage courage..

bah ouai mais le problème justement est la !
trouver d'autre amis car je ne plus voir ceux que je voyait, ce sont ces amies !
donc la solitude me déprime, et sa n'arrange rien au contraire !
trouver une passion oui mais quoi?
consulter un psy mwuiii je connais le fond du problème déjà...
et faire du sport ou des activitées ont un prix je peut pas me le permettre..
donc je m'engouffre et je sombre, la rupture est digéré, sont mépris envers moi et ma solitude sa par contre, j'ai du mal a la combattre...

[quote="Newalibaba"]bah ouai mais le problème justement est la !
trouver d'autre amis car je ne plus voir ceux que je voyait, ce sont ces amies !
donc la solitude me déprime, et sa n'arrange rien au contraire !
trouver une passion oui mais quoi?
consulter un psy mwuiii je connais le fond du problème déjà...
et faire du sport ou des activitées ont un prix je peut pas me le permettre..
donc je m'engouffre et je sombre, la rupture est digéré, sont mépris envers moi et ma solitude sa par contre, j'ai du mal a la combattre...[/quote]

OVS.com
Top quand on ne connait pas grand monde, mais que les sites de rencontre "classique" ne conviennent pas.

Allez lance toi, tu vas y arriver ;)
Moi aussi au tout debut de la rupture j´ai été sur ce genre de site pour rencontrer des amis, et j´en ai trouvé pleins mais bon c´est different car je suis `á l´étranger et donc on organise des sorties entre francais donc y a largement moyen de faire des connaissances ;)
Moi non plus je ne me sent pas préte pour plus que de l´amitier, une amie a moi, lqrgué environ au moment a beaucoup mais vraiment beaucoup d´aventures avec des garcons differents ... c´est franchement pas mon truc mais si ca peut l´aider pourquoi pas .. chacun fait ce qu´il a envie ;)
Alors lance toi pour faire des sorties et tu va trouver des nouveaux amis ;)