Aller au contenu

Messages recommandés

Non au moment de la rupture il m'a dit qu'il ne savait pas ce qu'il ressentait juste que depuis novembre c'est sentiment était moins important. Apres il y a eu la période d'interdit où il m'a dit qu'il serait tjr la pour moi (même quand on était ensemble il me disait sa), que même si on est plus ensemble il pourrait s’embrouiller avec quelqu'un pour moi, il me disait nos calins me me manquent et la pendant les 2 mois de SR bah il a vu qu'il ressentait plus rien pour moi. Il a pas juste eu l'honneté de me le dire. Il m'a dit tu as maigri, tu pèses combien, il m'a dit tu as fais quelque chose à tes cheveux. Il sait refait un tatouage et il voulait me le montrer, je lui dit sa sert à quoi il me dit bah tu me dis tu aimes bien ou pas si tu trouves beau, je lui dit à ton veux mon avis il va te servir à quoi sérieusement. Après il m'a dit que les photos de nous 2 il les a mis dans une boite surtout une c'est un format portrait, qu'il veut les garder. Je lui dit on est plus ensemble pk les garder sa sert à rien. Et j'ai couper les pont lui et moi on a effacé nos numéro et tt. Il a bien tourné la page, il y a un emc qui voudrait sortir avec moi il "tait content pour moi il m'a dit j'ai cru halluciné :o. Et quand il est arrivé il m'a dit je peux pas rester longtemps il y a quelqu'un qui m'attend donc sa ma énervé d'entrée et cette personne c'est une fille qui fait de la moto avec lui apparemment il me dit qu''elle lui envoi plein de sms, un peu soûlante ... Je comprends comment on peut oublier des sentiments d'une historie de 3 ans en quelque mois même si on est le largueur et que je suis son 1er amour comme il me l'avait dit.

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je comprends pas plutôt*. J'ai vu sa pour l'instant je suis bien toute seule j'ai pas envie de me lancer dans une autre histoire. Mais c'est dingué comment on peut être mis de côté rapidement mais j'espère qu'un jour il le regrettera et s'en mordra les doigts !

Lol moi je lui ai dit tu va les montrer a tes enfants plus tard leur raconter notre histoire et leur dire cette fille je lai quitter au bout de 3 ans je lai fait souffrir jai été un connard avec elle. Et loi il est pote avec mon cousin par dessus sa donc un jour ou l'autre je,pourrais le recroiser.

Après il y a eu la période d'interdit où il m'a dit qu'il serait tjr la pour moi

J'ai entendu la même chose lorsque j'ai été quitté et par 2 filles différentes après de nombreuses années :

- Je serai toujours là pour toi

- Je suis désolé de te faire souffrir

- On peut être ami

- On se retrouvera peut-être dans quelques années

- Je garde tous tes cadeaux et photos (bah ouais au cas où tu veux te faire un petit diapo de nous 2 un soir d'hiver avec ton nouveau mec... lol)

:-1 entendu la même chose !

et pourtant quand j'ai eu besoin de lui ce wekeend il ma laisser peter un cable toute seul....

moi j'ai craquer mon sr au bout de 20 jour et le résultat a été catastrophique, donc retour sr mais reconquête inimaginable. il me déteste et me la bien fait comprendre.

Il a du garder des photos aussi je pense...

moi j'ai tout effacer et je pense brûler bientôt symboliquement celle qui me reste dans mon sac...

moi j'ai craquer mon sr au bout de 20 jour

Je ne veux surtout pas craquer, surtout si c'est pour entendre "je ne t'aime plus" ou "je suis avec quelqu'un".

Quoiqu'elle m'a dit qu'elle m'aimait mais que ça ne marchait pas.

Après est-ce qu'elle a dit ça pour ne pas me faire souffrir ? Je ne sais pas

Slt camarade!

18 jours pour moi, je ne lui écrit pas non plus, tétanisée qu'il ne me réponde pas ou qu'il me dise : " euuuj jtavais oublié, je fais ma vie, laisse moi tranquille, slt "

C'est ce qui me fait tenir, mais c'est hard hard hard

Non je pense qu'elle le pensait réellement, mon ex me la également dis..mais sa c’était il y a plusieurs mois..

et crois moi je préférais savoir qu'il m'aime mais que sa na tout simplement pas marcher, que la qu'il me déteste et ne veut plus jamais entendre parler de moi..crois moi la haine est un sentiment encore plus douloureux que l'amour...

j'aurais appliquer les méthodes du site il y peu je serais dans ses bras a l'heure actuelle mais j'ai tout gâcher, j'dois l'accepter!

J'vous conseille de tenir car moi ce qu'il ma balancer dan la figure j'aurais préféré jamais le savoir...

Et ben moi il y a un de ses amis ( que je connais parce que on travaille ensemble on a discuté parfois ensemble mais pour moi il ne m aimait pas enfin il est bizzare et à une mauvaise influence sur mon ex ... celui qui avait une bonne rst parti... le copain là boit tout le temps fume et pousse mon ex à trouver une fille favile.pour s amuser .. ) il lui a dit que moi je prenais la tête à faire des études qu'il ferait mizux d en teouver unz bête et proche ( d ailleurs il l a fait) mais mon ex m a toujours défendu et dit que je suis géniale. .. alors voilà la bizzarerie.... ce pote m a demandé en.ami sur facebook.... pourquoi??? Bizzare non??? Des avis :/

Moi au moment de la rupture mon ex ma dit je sais pas ce que je ressens pour toi sûrement quelque chose mais je ne veux pas y penser il ma dit qu'il savait que des sentiments étaient moins fort depuis novembre et hier il me dit qu'il ne maime plus et a plus de sentiment. Donc des fois il te ment pour pas te blesser.

Articles du blog en lien avec ce sujet