Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vraiment merci à toutes et à tous,

je vous assure que cela m'encourage, et me donne beaucoup de force.

Merci Roberto pour ton humour aussi...

Je sais que grâce à vous tous je vais y arriver

Ce qui m'a fait y croire ce sont ses mots, ses gestes, ses promesses, sa gentillesse les 15 premiers jours, et évidemment une certaine connivence intellectuelle et physique.

Une fille qui sortait de problèmes (je croyais qu'elle était en train de s'en sortir !), mon côté aussi je peux l'aider à s'en sortir. Elle est seule, je suis seul, à part le fait de m'occuper de mes parents, et ce qui m'a attiré aussi c'est que je me sentais utile.

En fait elle m'a menti sur elle, autant elle avait des principes moraux, autant dans la pratique ils étaient à l'opposé de ses actes. J'aurais dû me bouger le cul dès les premiers signes. Je sais... Mais voilà nous sommes 5 mois après et j'ai tout supporté.

Tout cela a été très progressif, je n'ai pas su ou voulu voir.

Mais déjà une femme qui t'annonce que si elle tombe enceinte elle gardera l'enfant quoiqu'il se passe, j'aurais dû plus me méfier, et de fil en aiguille de contradiction en contradiction j'ai tout avalé et pardonné.

C'est lamentable mais j'en suis là...

Je ne pense pas au jour d'aujourd'hui de vouloir recoller les morceaux. Je veux juste qu'elle me foute la paix et l'oublier à tout jamais... Là j'ai recouupé mon tel, pas envie d'avoir encore des textos...

Merci encore, à vous, José

Rebonsoir,

Je n'arrive pas à dormir, je suis très mal et peut être qu'écrire va me libérer un peu...

Je devrais m'en foutre mais je n'arrête pas de retourner tout ça dans ma tête.

Le week end dernier un des textos pour me dire que je devrais aller à Pau qu'on y fait des rencontres très sympathiques et aujourd'hui elle m'annonce qu'elle part des mercredi pour 5 jours hors de Béziers où on habite.

Le rapprochement est rapide et je me fais des scénarios, elle va aller rejoindre quelqu'un qu'elle a rencontré là-bas...

L'idée m'écoeure évidemment, m'empêche de dormir.

Comment peut on si vite changer de mec et d'avis avec tout ce qu'elle m'a dit et promis.

Je devrais penser à autre chose mais vous savez tous, je pense, ce que c'est. Entre ce qu'on sait qu'on doit faire et ce qu'on arrive vraiment à faire.

Voilà à l'heure qu'il est je suis dans mon lit, elle doit penser à autre chose ou à quelqu'un d'autre, elle sert sûrement de mon téléphone pour se rencarder avec lui. Ou elle dort comme une bienheureuse baignée dans son alcool.

Moi je n'ai plus rien, je suis en arrêt de travail sans voiture et sans permis avec mes blessures, physiologiques et le reste... Je ne peux pas ou presque me déplacer pour l'instant.

5 Mois de conneries et voilà où j'en suis.

Je ne fais pas mon caliméro ni mon pleurnicheur, mais ça m'aide à évacuer.

Point positif malgré la tentation, mon téléphone est coupé et je ne l'ai pas recontactée...

Merci pour votre écoute, José qui cette nuit a un gros coup de mou...

Tu vois typiquement l episode ou tu as restreint ta liberte pour elle en n allant pas voir cette collegue alors que tu ne faisais rien de mal... c est ce qu il ne faut pas faire : toi ca te frustre et elle ca lui envoie le message qu elle peut te dominer en quelque sorte...

Je me demandais juste... le fait que tu sois en arret maladie et que tu aies des blessures physiques, c est pas sa faute a elle quand-meme?

Sinon ecoute vraisemblablement c est quelqu un qui souffre (je ne dis pas ca pour l excuser ou la faire passer pour une victime), elle est malade dans sa tete... il est probable qu elle ne supporte pas de se sentir seule et donc elle cherche absolument quelqu un d autre pour combler le vide... tu n as absolument pas a te sentir rabaisse pour ca... ou a chercher une logique... il y a des causes qui motivent son comportement c est sur mais ca n a surement rien a voir avec toi et c est peut etre beaucoup plus complique que tu n imagines... Et elle cherche a te faire souffrir parce qu elle ne va pas bien et que tu t offres comme souffre-douleur avec ton trop plein de gentillesse. Tu sais, on peut etre tres gentil sans s oublier soi meme, sans faire de gros sacrifices, et en mettant les limites quand ca ne nous convient pas... c est la seule facon de se faire respecter!

C'est indirectement sa faute,

En fait on devait passer le week end ensemble, tout allait à peu près bien et en début d'après midi elle m'a envoyé un texto, on s'était quitté le matin même avec bisous d'au revoir et tout donc pas de problème en particulier. Vers 14h 30 donc elle m'envoie un texto en me disant, je pars sur Nîmes pour toute la fin de semaine.

Je lui réponds qu'on devait se voir, que quel est le problème, que s'est il passé en 5 heures depuis mon départ ???? Qu'on avait les deux hâte d'être en week end, qu'on devait se faire de bons petits plats, aller au ciné...

A ce moment là je suis complètement dépassé et bouleversé et je vais chez elle. J'essaye de la dissuader de partir, de rester ensemble et elle ne démord pas. Elle me dit alors qu'elle part vers 19h et qu'on a 3 heures devant nous pour faire des "galipettes", je lui réponds que sachant qu'elle s'en va, je n'en ai pas envie car je la trouve totalement incohérente.

Tout cela dit très gentiment car je ne suis pas le genre à être grossier, ni à élever le ton.

Elle par contre me dit que je n'ai pas envie d'elle et déjà me prévient que si elle trouve quelqu'un juste pour "baiser" je l'aurais bien cherché. Je lui explique calmement que je n'ai pas envie de suivre la chanson "faisons l'amour avant de nous dire adieu"... Que j'ai des sentiments et que sachant qu'alors qu'il était prévu qu'on passe 3 jours ensemble je n'avais aucune envie de faire l'amour juste pour faire l'amour (je précise qu'elle était déjà imbibée et que quand elle est comme ça soit elle pleure et je la console, soit elle m'insulte soit elle veut qu'on aille au lit) et dans cet état et sachant qu'elle me laissait pour partir je n'en avais pas envie.

Sur ce je repars chez moi malheureux comme les pierres.

Déjà angoissé entre autre par son attitude, plus la difficulté de gérer mes parents au jour le jour, et m'être disputé un peu avec mon frère et sœurs car je leur demande depuis 3 ans de prendre la relève concernant mes parents je suis sous cachets pour me relaxer et dormir mieux.

Cela a son importance ;

Arrivé chez moi j'ai bu deux grosses bières pour m'aider à dormir et me calmer pensais je connement. Je n'avais nullement l'intention de ressortir. Vers minuit je papote au tel avec une amie qui vit à 35 km de chez moi elle me dit que malheureux comme je suis je peux passer la voir quand je veux.

Je me suis rhabillé pour rejoindre cette amie, et l'aller se passe normalement. Une fois sur place l'amie en question s'est endormie a éteint son portable. Après plusieurs essais sans réponse, je décide de rentrer chez moi et à 15 km de mon domicile j'ai perdu le contrôle de la voiture et j'ai fait des tonneaux. Je me suis retrouvé aux urgences, vers 6h j'en suis sorti. Je lui ai annoncé par texto que j'étais aux urgences et que j'avais eu un accident.

Elle n'a même pas pris la peine d'écourter son week end pour venir me voir.

Voilà pourquoi elle y est quand même pour quelque chose.

Sur mon arrêt maladie vous savez à peu près tout,

Merci pour votre patience et pour vos avis

Amitiés José.

Concernant le fait d'être trop gentil, j'ai commencé à mettre des limites surtout que c'est fini

Notamment en ayant coupé le portable, comme expliqué précédemment

Bonjour à toutes et tous,

Comme prévu je viens d'allumer mon portable et évidemment des messages mais encore plus hallucinants.

Déjà vers 1h37 , un appel sans message puis galerie de textos dont je vous livre un résumé, c'est toujours de plus en plus perturbant !!!

"Je préfère ne pas te rencontrer pour le moment, tu le comprendras aisément! laisse mes clés dans la boite aux lettres stp.

j'entends que tu vas mal en ce moment veux tu que je vienne récupérer mes clefs et te ramener te affaires?

Tes mains sur ma peau, la douceur de tes caresses... tout ça va me manquer... mais j'espère m'y faire!!!

Je vais me coucher et rêver de toi.. de tout ce qu'on aurait pu faire ensemble, bonne nuit...

Et évite de me croiser ou je te coupe les mains... que tu ne puisses plus jamais les poser sur personne.

Mon fils vient de m'envoyer un texto il part pour le qatar et je suis très mal!

Désolée de t'embêter mais... je crois que tu restes mon ami !

Voilà une synthèse, que se passe t il est ce encore un piège ? était elle bourrée cette nuit pour avoir écrit ça ?

A t elle des regrets alors que c'est elle qui fait tout pour que ce soit fini et pour me rendre jaloux ?

Aidez moi svp, je suis à nouveau très destabilisé!

Mille fois merci, José

José, pardon pour les textos de cette nuit, j'étais bourrée... Je t'aime !!! T'es qu'un connard ! José le connard... Oups, pardon, j'étais bourrée... Si on discutait, José...? Quand je serai pas bourrée... Connard ! Je t'aime ! J'ai envie de baiser avec un autre... Oups, pardon, je suis bourrée... José ? Allo ???

Merci Roberto,

Très drôle, si si, ce n'est pas de l'ironie, j'adore ta façon de me faire ouvrir les yeux !!!

En plus on dirait vraiment elle !!!

A quelques nuances près...

Mes amitiés, et n'hésite pas à continuer à donner tes avis, tes impressions...

Quand tu ne seras plus bourré hi hi hi !!!

Amour ? Vous avez dit amour ? Il s'agirait plutôt de dépendance affective, comment peut-on parler d'amour pour une relation aussi toxique ? C'est juste que la voir partir c'est te retrouver avec tes problèmes de parents, alors qu'être avec elle c'est entrevoir un autre monde, avoir un peu d'espoir, pouvoir supporter ton quotidien, mais c'est tout, c'est rien d'autre.

Alors si tu veux trouver quelqu'un d'autre juste pour supporter ton quotidien, bah tu trouveras toujours mieux, franchement c'est pas difficile.

Après je comprends pas trop tes interventions sur le forum, tu veux quoi ? qu'on te tienne la main ? qu'on te répète qu'il faut stopper ? Tout le monde l'a fait mais a priori tu n'écoutes pas. Comme on dit, aide-toi le ciel t'aidera. Personne ne peut prendre les décisions à ta place, si tu veux continuer à t'enfoncer, why not... Tu reviendras chouiner sur le forum, finalement elle est peut-être dépendante à l'alcool mais toi tu es dépendant de ce qu'elle veut bien te donner, c'est-à-dire des miettes ; elle te jette, te reprend te jette parce qu'elle sait qu'elle a une emprise sur toi.

Si c'est cette vie que tu veux continue tu es sur la bonne voie.

je suis dure mais parfois faut se prendre des coups de pied au c** bip, pour comprendre que ça fait mal.

Bonjour José !

Effectivement siwi à tout dit !! on a beau te le dire de façon ironique ou directe tu n'as pas l'air de comprendre et je ne sais pas ce que tu veux qu'on te dises de plus ?!

Les clés tu les envoies par la poste, et tu lui dis qu'elle fasse de même avec ton portable, tu changes de numéro ect ...

Rien de plus à ajouter ! Secoues toi t'es un mec t'es pas une serpillière !!!

Merci encore,

Pour les clés c'est fait, je me suis arrangé pour les lui amener et les mettre dans sa boîte aux lettres tant qu'elle n'était pas là.

Je suis sûr le forum pour avoir du réconfort et du soutien.

Ca m'aide énormément, même si tout le monde me dit la même chose plus j'en parlerai, plus je vous tiendrai au courant et plus ca s'ancrera en moi, croyez moi.

Puis j'aime bien rester en contact avec vous tous.

Dernier texto en date 9h

"je suis trop mal car mon fils s'en va au qatar. Fais moi rire comme tu sais si bien le faire, toi, mon humoriste préféré!!!"

Inutile de vous dire que je ne réponds pas aux textos, donc je mets en pratique cos conseils et croyez moi qu'ils sont primordiaux pour moi...

Je me secoue!!! et tout ça grace à vous...

Quelqu'un sur le forum m'avait dit que si ça se trouve elle reviendrait en me redisant qu'elle me veut, c'est fait, cette personne avait raison. bien vu!!!

Encore merci et au plaisir de vous lire.

José, amicalement

Je comprend que tu ai envie d'en parler et d'évacuer et je suis contente de voir que tu appliques nos conseils ;)

Continues comme ça José ne lâches rien tu es sur la bonne voie ! Tu vas voir d'ici quelque mois tout ira mieux sans elle dans ton entourage ! Tu as un métier que tu aimes, des élèves qui t'apprécient, tes parents, maintenant tu dois juste remonter la pente et prendre soin de toi et tout va rentrer dans l'ordre ! :)