MlleBulle Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Ne te flagelle pas en disant que tu es ridicule. Les sentiments amoureux sont difficiles à raisonner. Tout comme les dépendances. On sait que cette substance ou cette relation n'est pas bonne pour nous mais quelque chose nous empêche de faire une croix dessus.Visiblement, cette relation a une importance pour toi dans le sens où elle t'amène à vivre quelque chose ou à apprendre quelque chose sur toi. Lorsque tu auras compris pourquoi tu n'arrives pas à te passer de cette fille malgré toute la maltraitance qu'elle te fait subir, tu pourras t'en détacher naturellement car tu n'en auras plus besoin.Je t'encourage à consulter un professionnel.Et en attendant, je te suggère de prendre soin de toi. De faire attention à ton coeur et à ton corps. À te traiter avec bienveillance et douceur, comme si tu étais ton meilleur ami. Cette femme te maltraite, ne fais pas la même chose.Tu as besoin de douceur et de bienveillance. Essaie de t'en donner le plus possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suisunemerde Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Merci encoreJe fais tout mon possible pour ne plus y penser. Désolé d'être si égoïste et de ne penser qu'à moi.je suis tous tes conseils, et je te tutoie excuse moi...Je suis sûr que toi aussi tu souffres, et je te rejoins dans ton chagrin, et ta douleur....Je pense à toi et te soutiens.Plein de tendresse et d'amitié,José Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suisunemerde Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Une fois de plus merci pour votre bienveillance,Je tiendrai compte de tous vos conseils.J'arrive à me convaincre que je ne suis pas ou plus une merde !!!Je n'ai jamais maltraité personne, ni moralement ni physiquement !Encore merci, je n'ai plus rallumé mon portable depuis cette après midi, je veux me convaincre que comme ça, cela ira, , que cela s'arrangera....Merci de me donner des nouvelles de vous tous et de suivre mon évolution...Cordialement, José Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suisunemerde Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2014 A cette heure ci 3h37, j'ai eu plein de textos pas forcément agréables.Elle dit passer la nuit dehors, ailleurs, elle laisse entendre avec quelqu'un d'autre... à Pau....Je suis si mal...Amitiés, José Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Alors pardon, mais moi aussi je ne comprends pas comment on peut s attacher comme ca a quelqu un qui semble avoir toutes les tares de la terre... elle semble extremement immature voire peu intelligente, capricieuse, etc etc ...et a des troubles psychologiques forts. Maintenant si on admet que tu aimes cette femme et que tu veux l aider, tu fais quoi la exactement????La seule facon de l aider c est de la pousser a faire une cure, voire de la faire interner dans un moment de 'faiblesse'... elle a deja ete internee mais elle n est pas guerie... C est la SEULE FACON de l aider, la faire aller en hopital et ensuite etre present pour elle si tu t en sens la force... mais surement pas de ceder a tous ses caprices en importunant aux passages tes parents... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suisunemerde Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Merci pour tes conseilsje t'en prie continue à m'aider.amicalement, José Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 est ce qu'elle t'apporte l'amour et l'attention dont tu as besoin ? Manifestes t-elle du respect envers toi et tes parents ? Te sens tu de vivre avec une fille qui passe la nuit avec d'autres hommes ? As tu envie de te détruire pour qqun de malade ? Poses toi les bonnes questions ! Même si c'est dur bloque son numéro sur ton portable comme ça tu ne seras plus importuné par ses sms et ses appels ! Restes loin d'elle, occupes toi, sors, vois des amis ou de la famille.Je ne comprend pas ce que tu veux ... Si elle ne veut pas se faire soigner tu n'y pourras rien et tu souffrira toute la vie !Courage tu peux prendre la bonne décision !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 pour ce que j'en lis José, la merde c'est elle et sûrement pas toi.je pense que dans quelques temps tu te demanderas comment tu as pu te laisser manipuler ainsic'est juste une personne toxique, on tombe parfois sur ce genre de personnage, plutôt fascinant mais de façon malsaine. Quand on s'en sort, on dit ouf quelques temps après. Mais au début c'est douloureux.courage, tu es un type bien. http://www.jerecuperemonex.com/forum/hum-hum-relation-a-distance-qui-part-en-eau-de-boudin-t28219.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Roooooooooooooo José !!!La grosse manipulatrice alcolo, vulgaire et facile !!!C'est de ce type de nénette que les mecs tombent amoureux lol Va falloir que je devienne comme ça alors :lol: Je te taquine mais va falloir que tu retrouves ce qui te sert de couilles mon cher !!! A moins que tu sois maso !!!Elle t'a mise dans le caniveau mais si tu veux dépérir et te retrouver dans un asile psy, continue !!!Ce n'est pas de l'amour, elle te manipule, de parle d'autres gonzesses, te provoque !!Sauve toi sinon tu vas y laisser ta peau gazio !!! Arrête d'avoir le rôle du St Bernard, t'es pas son père, son psy, son souffre douleur parce que si tu veux que je te flagelle, je peux aussi hein ?Relève la tête et arrête d'aller la voir, qu'elle reste dans son bidon d'alcool ! Change de numéro, disparais vite et reconstruis toi (t'es super dépendant d'une peau de vache à vrai dire) parce que si tu viens sur ce fofo et que tu n'écoutes pas les conseils, faudra pas venir chouiner !!!Bon courage mais ça ne tient qu'à toi de t'en sortir, sors tes corones et arrête de faire des conneries (aller la voir, lui répondre, faire le chienchien !!) parce que ce n'est pas comme cela qu'elle aura une bonne estime de la carpette que tu es devenu !!! Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...Impulsive ? oui et je t'emmerde....http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 :-1 :mrgreen: http://www.jerecuperemonex.com/forum/hum-hum-relation-a-distance-qui-part-en-eau-de-boudin-t28219.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Oui oui petitpandouille a raison ! Plus directe que je l'ai été mais totalement dans le vrai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suisunemerde Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Bonjour à toutes et à tous !!!Encore merci pour vos messages, ils commencent à bien m'ouvrir les yeux.José... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie2121 Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 José, avais-tu lu mon avis sur ton histoire?Je l'avais posté sur mon topic : http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-la-plus-pourrie-je-lance-la-competition-t44422.html(histoire de pas avoir écrit pour rien ;-))Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suisunemerde Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Bonjour à toutes et à tous,Je maintiens le contact avec vous et vous donne des nouvelles, en espérant que vous alliez bien.Nous sommes lundi matin, comme prévu elle est rentrée de Pau.Dans la l'aprem et la nuit se samedi à hier j'ai reçu des textos plus désagréables les uns que les autres pour terminer par un, "tu vas voir un toubib on se voit après".Je lui ai juste répondu, que je la comprenais pas et qu'elle me manquait (je sais j'ai remerdé).Elle m'a répondu très cyniquement, "qu'est qui te manque nos nuits torrides, l'envie d'avoir envie de moi..."Comme j'avais coupé le téléphone je n'avais pas lu la suite.Le l'ai rallumé ce matin et en retard je reçois je cite "qu'avec 10 bières dans le cornet tout ce qu'elle m'avait dit était incohérent"Et l'avant dernier message qui doit dater de hier : "je ne vais pas me traîner un mec qui vient me voir et qui ne veux pas me "baiser" (j'ai horreur de ce mot), fais ta vie je vais me prendre un amant que je ne verrai que pour ça."Elle revient souvent sur le fait que je veux trouver la femme de ma vie, alors qu'elle visiblement ne cherche pas ça.Et dire qu'au début elle voulait que j'abandonne tout pour qu'on vive ensemble, on avait même commencé à regarder des maisons et des meubles !!!C'est hilarant et surréaliste...Puis dernier message ce matin à 8h, "bon courage et bonne chance"...Je n'ai pas répondu depuis samedi. Je pense que je tiens le bon bout, je sors de ma torpeur, j'ouvre les yeux.Je vous tiens juste au courant, si vous voulez continuer à me prodiguer vos bons conseils, encore merci...Malgré tous ses dires passés, j'ai bien intégré le fait qu'elle ne m'aime pas, qu'elle ne m'a jamais aimé et qu'elle ne m'aimera jamais. Et tant mieux !!!Merci encore à vous.Malheureusement, j'ai encore le double de ses clés et depuis 5 mois qu'on était ensemble elle a un portable à moi dont elle se sert sûrement pour d'autres contacts que le mien. Pas grave !!!Sauf qu'il faudra qu'on se voie pour l'échange...Il n'y a jamais dans ses propos des regrets ni des excuses, juste des mots qu'elle sait manier pour faire du mal.Je ne comprends pas comment des gens adorent faire du mal, je ne vois pas le but.J'admets que ce soit fini, même si je ne suis plus sûr que cela ait vraiment commencé !!!Mais alors pourquoi ces textos incendiaires, quel est le but ???Je sais il ne faut pas chercher à comprendre !!!Amicalement, au plaisir de vous lire, José Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Bonjour JOsé ! je pense qu'effectivement tu ne trouveras jamais les réponses à tes questions ! Pourquoi elle est méchante ? Parce qu'elle est malade, que c'est l'alcool qui parle pour elle ! Pour les clés tu peux lui envoyer par la poste et elle peut faire de même pour le portable ou bien te le déposer dans ta boite aux lettres comme ça tu n'auras pas besoin de la revoir et pourras continuer de ton côté ton travail de reconstruction !Comme je te l'avais déjà dis bloques son numéro, tu ne seras plus embêté par ses sms insultant ! Oui tu as merdé en lui disant qu'elle te manquait, d'ailleurs tu as vu sa réponse ... Je te laisse en faire la conclusion !Courage tu es sur la bonne voie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés