Aller au contenu

La Next me provoque ... que faire??

Messages recommandés

j'ai envie de l'appeler... de lui dire que tout ça avait assez duré ... que je ne mérite pas d'être traité comme ça .. de me dire que quand je serais plus dans la vie active et tout il reviendra... blabla que je suis géniale que tout ... ce n'est pas acceptable tout ça non? du coup même si il doit s'en foutre (bien que c'est lui qui veut absolument qu'on soit amis) ben que je ne mérite pas tout ça si? que il a sa next parfaite tout ça ... pour ma fierté ou je ne sais pas quoi mais d'un côté ça va tirer un trait définitif.. non?? :/

merci ...

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci ... mais je ne sais pas... mes parents disent que ce n'est pas une bonne idée de lui parler ... puis avancer oui mais il sera quand même avec elle cet été

j'ai l impression de n'être jamais tombée aussi bas... j'ai envie de lui hurler dessus ! Comme à chaque fois que je le vois je suis de bonne humeur et tout il ne se rend même pas compte du mal qu'il me fait...

Non tu ne dois pas lui parler, tu dois faire comme si il n'existait pas ! Lui il est tranquille il vit sa vie il ne se pose pas de questions ! Toi tu es la a te morfondre pour un mec égoïste qui a préfèré son plaisir a toi ! Arrêtés de lui trouver des excuses il n'en a pas !

Alors comment je fais cet été ?? :/ je ne me sens pas capable d être forte en les regardant en ne ressentant rien... elle a pris ma place dans nos endroits... .... aucun moyen de le récupérer même avec du temps quand ma situation sera plus stable ?

Merci jenna93

Non non pas l attendre mais je ne sais pas ... lui montrer que j en vaux la peine.. mais :( je ne sais plus quoi faire... et je le sens perdu lui aussi il se prétend être heureux mais en se justifiant à chaque fois c'est étrange. ..

Tu lui trouves des excuses et tu te voiles la face ! Je te le dis un homme qui t'aime ne te laisses pas et ne se met pas avec qqun d'autre ! Après fais comme tu veux mais si tu veux souffrir continues comme ça ... Je te donne un avis extérieur sans méchanceté aucune mais tu dois ouvrir les yeux

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...