Aller au contenu

La Next me provoque ... que faire??

Messages recommandés

C'est tout à fait vrai mais je ne me sens pas assez forte pour pendant 2 mois subir ça. .. je me dis que j'ai perdu 3 années de ma vie avec un mec faux ? J'ai vraiment du mal à y croire...

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Kakahuet, toujours d'accord avec toi. L'esprit n'est pas de faire du mal aux gens en les critiquant sur ce forum mais aider à la prise de conscience chacun à sa manière d'une part et d'autre part, ne pas se voiler la face on en apprend beaucoup sur soi-même en lisant l'histoire d'autres personnes. L'intervention sur le thème est libre donc si quelqu'un ne voit pas d'intérêt à ton histoire, il passe son chemin ceux qui témoignent sont forcément engagés d'une manière ou d'une autre. Je t'ai donné mon point de vue, comme kakahuet, pichounette et autres, reste à toi d'en prendre acte ou d'y renoncer mais tourner en rond ne te servira pas et tu en prends conscience c'est bien.

Déjà quand tu parles de non respect de la fille par rapport à toi elle ne te doit rien ! C'est avec elle qu'il est maintenant non ?

Tu peux continuer à la rabaisser sans cesse en disant que c'est une p*** pq elle a un fils ça ne changera rien, il est amoureux même si c'est l'opposé de toi tu ne l'a connais pas tu la juge sur des rumeurs, elle est p-e maman mais ça n'enlève en rien qu'elle lui correspond p-e !

je comprend pas l'interet de s'en prendre à elle c'est lui qui t'as quitté elle a rien à voir la dedans cette nana !

Et elle sait que ça me fait de la peine et elle s affiche devant moi je dis non-respect parce que elle l a fait en souriant. Et si je la connais tout comme les autres. Je ne critique en rien le fait qu'elle soit maman ne déforme pas mes paroles où vois- tu que j'ai dis que c'était une pute parce qu'elle avait un fils?????. C'est sur ce qu'elle fait et a fait ! Et elle lui correspond en un mois? Il dit zgalement que je lui corresponds.

Et elle a à voir car elle veut le monter contre moi !

Quand on ne l'a pas vécu on ne peut s'imaginer à quel point ça fait mal de voir de la provocation en souriant comme ça elle aurait pu l embrasser avant quand le fiml était fini mais non c'est quand elle m a vu ! C'est le pire. Et je persiste à dire que je ne critique en rien le fait qu'elle soit maman !!! Chacun fait des choix dans sa vie.

T'insistais pas mal sur le fait qu'elle ai un fils c'est pour ça que je te disais ça .. Donc soit elle a pas bonne réputation mais lui ne sait pas ce qu'il veut tu ne peux pas attendre indéfiniment qu'il se décide. Il a le beau rôle sa copine et toi qui l'attend bien sagement. Imaginons que tu rencontres qqun qu'est ce que tu ferais ?

Non non du tout ça ne me derange en rien... ben il ne veut pas écouter il dit qu'il écoute ce qu'elle lui dit... mais apparemment il y en a pas mal qui lui disent et au début il ne s attachait pas parce que justement il écoutait et s en rendait bien compte.. (photo provocantes tout ça. ..) mais elle lui a dit que non tout ça. .. mais je pense qu'il doute quand même. ... si j'ai quelqu'un je crois que même si là j'ai beaucoup de haine je ne cesserais de l'aimer parce que on est pas incompatible. .. je ne l attends pas c'est que je culpabilise... je m'en veux.. tout me manque on s entendait tellement bien je suis une nulle je l'ai perdu... et elle elle ne le lâchera jamais...

Mais c'est pas toi qui est nulle c'est lui ! Toi tu n'y peux rien si lui veut profiter de sa jeunesse m'enfin à son âge il aurait dû faire ça depuis longtemps ! Il retape une maison en espérant y vivre avec toi et du jour au lendemain il change d'avis en se disant d'un coup qu'il a pas profiter assez !! Non franchement il est instable un homme amoureux ça sait ce qu'il veut et si il aime vraiment il ne va pas tout compromettre pq il a des regrets sur sa jeunesse ! En plus pour avoir des expériences sexuelles avec d'autres alors qu'il peut être épanoui complètement avec toi ! C'est tjs mieux avec qqun qu'on connaît bien et avec qui on partage tout ! Il ne se prive pas de te dire qu'il est amoureux d'elle alors ne te prive pas si l'occasion de rencontrer qqun de plus respectueux avec toi se présente

Salut à vous !

J'ai moi aussi fait l'expérience d'être provoquée par sa next, une partie est racontée dans mes anciens posts (en signature).

Elle l'embrassait "de force" (en le prenant par le menton) quand elle voyait qu'il discutait quelques instants avec moi, me souhaitait "bonne nuit" avec un sourire de greluche (c'est le terme qu'une des forumeuse avait suggéré en réaction à mes posts :lol: ) alors qu'elle savait qu'ils allaient dormir à quelques mètres de moi après une soirée.. et j'en passe ! XD

A présent, ma rupture n'est plus toute fraîche mais je sais que je ne supporte pas cette fille et que je ne pourrais jamais l'apprécier. Du fait de ses "attaques" et de sa personnalité, je ne peux pas la considérer positivement. Bien sûr, je ne montre absolument pas mon mépris à son égard.

Mais, petite "revanche" sur cette next, j'ai appris récemment par un ami commun à mon ex et moi-même que celui-ci lui avait dit qu'il "n'appréciait pas certaines choses chez sa next, qu'elle le rabaissait constamment et qu'il ne supportait pas cette attitude". Tout n'est donc pas si rose entre eux !!! Et, même s'ils restent ensemble à ma connaissance, j'ai au moins la satisfaction de me dire que mon ex a des soucis avec elle au bout de quelques mois, ce qui signifie qu'elle ne lui correspond pas ! :D (ce n'est pas gentil de se réjouir du malheur des autres mais je trouve vraiment qu'il aurait pu mieux choisir la personne qui partage sa vie, alors ^peut être qu'il y a du changement dans l'air ?)

Cela signifie en tout cas que des attitudes comme celles des nexts auxquelles on a affaire sont peut être une forme de "peur" et que cela ne les sert pas toujours ! Voyons le positif ! Et restons dignes envers et contre tout !

Bon courage à tous !

Merci à touts pour vos coms ! :) ça fait plaisir de voir que d autres comprennent ... alors:

Jenna93: alors sans le défendre. .. il a beaucoup galéré dans sa jeunesse et il est restait de 14 à 18 ans avec la même et aprèsil a eétait seul 4 ans mais seul c'est à dire rien du tout ... il etait dans un bulle et ensuite il en a retrouvé une, son ex qui l a trompé je ne sais combien de fois il était renfermé c'est avec moi qui s est ouvert et tout je lui ai redonné la joie de vivre profiter.. même au début nous étions que amis... même si l attirance était grande alors du coup à 28 ans 3... il se dit que comme je n etais plus là c'était le moment de profiter ... que quand je rentrerais ça serait à vie... et pour ce qui est du sexe il l explique par le fait que c'était tellement bien et un truc de fou c'est vrai... epanouis et tout même moi je n'avais jamais connu ça. .. il voulait voir si c'était vraiment nous ensemble... et la.maison il ne pourra oublier que on l a trouvé ensemble qu on y a campé tous les deux qu'il a voulu que je l accompagne signer les travaix tout ça ... et il n y a en rien la place pour un ou même des enfants... il n en voulait pas tout de suite mais voila. Il se justifie en disant que le sexe ou quoi ce n'est pas mieux avec elle mais que en gros il peut tout le temps... quand on était ensemble c'est vrai que le rythme n était pas le même que après mon départ. ..

bizzma: non il a trop peur de se retrouver seul... alors je ne crois pas... :/

mlb29: je comprends tellement imagine moi ça ne fait que un mois et elle m a déjà suivi et là le truc du ciné alors comme je bosse avec mon ex (là où on s est rencontré) cet été et qu elle n arrête pas d avoir peur elle va être là tout le temps !!!! Ca va etre insupportable. ... comment faire???

Je pense aussi que quand il devra prendre un rôle de père et tout ça déjà le ciné avec toute la famille.. pression tout ça ca va peut être le calmer.... les voyages à deux c'est terminé l'argent et tout... je ne sais pas ... oui je suis plus jeune mais au moins on etait bloqué par rien et surtout ses copains me disent que ils ne comprennent pas... que elle n'est même pas belle bien que moi je ne me trouve pas canon non plus c'est juste leurs avis et bête. ... greluche :/ elle ne fait rien... elle sera là à picoler parce que ça elle sait faire... (elle dansait nues sur les tables elle était ma voisine)....

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...