salim94 Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 En tout cas c'est bien qu'elle ait pris conscience de certaines choses, maintenant faut quand meme y aller doucement ;) merci l'ex tu a raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 J'ai l'impression que tu veux juste la faire payer ce qu'elle t'avait fait subir, que tu ne veux pas la "récupérer" car tu as encore des sentiments pour elle. En tout cas, je sens de la haine dans ce que tu écris. A mon avis, tu devrais continuer le SR jusqu'à ce que tu voies plus clair et que tu ne lui en veuilles plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 oui sa vrai javais un peut de haine ya de quoi en avoir quand on trahais ta confiance mais elle ma apaisé elle ma dit quelle soufrais donc je n'est pas pu continuer le SR mais je vais doucement et prend mon temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Mais tu es amoureux d'elle ? En te lisant, je n'ai pas l'impression, je sens que tu veux juste l'avoir son coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Lol rondoudouce bien sur que je le suis dans mon histoire j'ai pas détaillée ce que j'ai fait pour elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Je n'ai pas demandé ce que tu avais FAIS pour elle, mais ce que tu RESSENS pour elle. Quand on est amoureux, on ne veut pas du mal à l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 non tu a raison mais detrompe toi je l'aime enormément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés