boudha83 Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 et je me permet de dire aussi c'est qui l'est avec une femme autoritaire et de peur que madame tombe sur ce message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 (modifié) OK. Mais il ne te l'a pas envoyé à toi non plus, je me trompe? Tu es restée proche de sa famille?Quant à sa nouvelle compagne, mets toi 5 minutes à sa place. Tu aimerais qu'une ex repointe le bout de son nez après 6 ans? Moi, j'aurais du mal à l'encaisser sauf s'ils étaient devenus amis et avaient continué à se fréquenter régulièrement. Modifié le 21 mai 2014 par Carrie007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudha83 Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 non c'est son cousin qui me la donné oui je reste en contact avec sa famille et en particulier sa mère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Sincèrement, je trouve cela malsain. Après, je ne connais pas ton histoire et peut-être que tu étais comme une "fille" pour sa maman. A la place de son cousin, j'appréhenderais la prochaine rencontre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudha83 Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 oui sa mere m'a toujours estimee et elle considere ma fille comme sa petite fille par contre son cousin se permettra de l'envoyer balader si il lui cherche des embrouilles car depuis qu'il est avec cette femme il a zappee une bonne partie de sa famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudha83 Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 mais je trouve chose que je n'ai pas connu chez lui qu'il n'est pas tres courageux et j'aurais préfére une reponse peut etre desagreable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Et bien c'est son choix! Quoi qu'il en soit, son cousin n'avait pas à te donner son numéro sans lui demander la permission avant. Mais ça, c'est un autre débat.Tu verras s'il finit par te répondre ou pas.Et pourquoi serait-ce un manque de courage de ne pas te répondre? Non, un manque de courage aurait été de te relancer sans rebondir derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudha83 Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 mais je demande pas un rebondissement simplement des nouvelles c'est ma demarche initiale et sans arriere pensée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Si tu veux "simplement" des nouvelles, pourquoi n'en demandes-tu pas à sa mère? Si tu veux l'avoir lui en personne, c'est que tu cherches autre chose. Inconsciemment peut-être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudha83 Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 non j'aimerai simplement un texto et je n'aime pas passé par tiers personne surtout sa mere mais je crois qu'il m en veut d'avoir eu une relation avec son ami voila tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudha83 Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 et puis il s'appitoie sur son fils décédé mais je reste la mere celle qui a donne le jour a son enfant et excuse moi d'etre crue mais je ne suis pas une merde alors il pourrait me repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Pourqoi t'énerves-tu ainsi? Personne n'a dit que tu étais, je te cite, "une merde". De mon côté, il y a aussi des gens à qui je ne réponds pas. Parce que je n'en vois pas l'intérêt ou l'utilité, parce que je suis passée à autre chose, parce que j'en n'ai pas l'envie, parce que... Bref, il y a des tonnes de raisons pour ne pas répondre.Et si, si tu veux vraiment de ses nouvelles, tu devrais passer par une tierce personne. C'est parfois mieux.Tu es peut-être celle qui a donné la vie à ce petit garçon, mais tu n'as pas le monopole de la tristesse. Qu'est-ce que tu en sais, en son for intérieur, de ce qu'il vit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudha83 Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 je ne m'enerve pas mais simplement blessée et je ne te permet pas de me dire que j'ai le monopole de la tristesse je ne veux pas me faire passer pour victime je pense que tu ne comprend pas c'etait simplement avoir de ses nouvelles par lui alors on en reste la on a souffert tous les deux et je pensais etre restee une personne a qui il pourra au moins une fois alors je prefere ne plus en parler merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Tu ne comprends pas ce que j'essaie de te dire. Bref, tu as raison, on en reste là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudha83 Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 contente d'avoir quand meme dialoguer avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés