Strongme Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Bon je ne te juge pas mais t'a déjà réussi a coucher avec un autre mec??? Euuuuhhh ???!!! Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone2326 Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Moi je trouve que tu n as a t en vouloir de rien croquettopiment . Tu n as pas de compte a lui rendre il t à quitté et s il a l occasion d aller voir ailleurs tu penses sincèrement qu il se retiendra pour toi alors que vous n êtes plus ensemble ? Tu avais envie de coucher avec un autre Ben tu as bien fait de le faire ne te sens surtout pas coupable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croquettopiment Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2014 C'est horrible les changements d'humeurs... Je vais me sentir forte, bien, capable d'avancer sans lui. Et il suffit d'un truc, aussi petit qu'il soit pour tout faire changer.Je l'aime, c'est la seule chose de sure.Une amie n'arrête pas de me répéter ce que tu as écris alone. Je n'arrive plus à penser par moi même... C'est dur. Merde et moi qui pensais avoir passé la phase "doutes". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croquettopiment Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2014 et vous les filles ??? comment ça avance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 ca peut aller mais je me sent un peu seule! Je recherche des jobs et j´espére bientot en trouver un pour passer le temps car je suis seule, je ne fait pas grand choses de mes journées et donc je m´ennuie et je pense à mon ex ... pas cool :( mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone2326 Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Moi c est au point mort 2 mois sans nouvelles et je commence doucement a passer a autre chose j ai un collègue de travail qui me change pas mal les idées ça fait du bien. On verra s il me recontacte et ce que je ferai a ce moment la en attendant je fais ma vie et j avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Moi c est au point mort 2 mois sans nouvelles et je commence doucement a passer a autre chose j ai un collègue de travail qui me change pas mal les idées ça fait du bien. On verra s il me recontacte et ce que je ferai a ce moment la en attendant je fais ma vie et j avance moi aussi 2 mois, comme toi ;)avais tu prévenu que tu coupais contacte? mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone2326 Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Non je ne l'ai pas prévenu il m'avait d'ailleurs dit dans son dernier message de lui donner des nouvelles. Haha quelle blague si il veut il en prend lui-même comme un grand. Et toi bizzma? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croquettopiment Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2014 De mon côté, j'ai posé moi même le préavis de l'appartement, j'ai même réussis a négocier 1 mois et demi au lieu de 3 mois. Mon ex recherche activement un appartement du coup. Je recherche un contrat d'apprentissage parce que en juillet mon contrat actuel se finis.Je n'ai nul part ou aller, alors je vais skuater chez mon frere, mes parents, des amis... En attendant que la situation se débloque.J'ai peut être du travail à Pau (j'habite Bordeaux)... Du coup je vais vraiment partir si ça fonctionne.Je l'ai dit a mon ex, qui a eu l'air de s'en foutre royalement...Et voila...Courage les filles... Ce n'est pas facile, mais on peut surmonter tous ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone2326 Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 oui courage croquettopiment tu as pris la bonne décision de partir c'est la seule solution pour se reconstruire.Tout est une question de volonté et de choix dans la vie. Si on décide de regarder en arrière on sera toujours pleines de nostalgie et de regrets. Si au contraire on décide que le passé appartient au passé que cette histoire et cette rupture nous a construite et fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui et qu'on choisi de se bouger et de se tourner vers l'avenir on avancera beaucoup plus vite.C'est le choix que j'ai décidé de faire et qui vivra verra. Je peux vivre avec ou sans lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Non je ne l'ai pas prévenu il m'avait d'ailleurs dit dans son dernier message de lui donner des nouvelles. Haha quelle blague si il veut il en prend lui-même comme un grand. Et toi bizzma? moi oui je l´ai prévenu c´est pour ca, je pense, qu´il ne prend pas de nouvelles! Il respecte ma volonté de sr ! Mais je me fait peut etre des film et en réalité il s´en fout :D mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone2326 Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Je ne sais pas s il s en fou ou pas mais n interprètes pas trop il vaut mieux se dire qu il s en fou et peut être avoir une bonne surprise que le contraire qui empêche d aller de l avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés