fonfon99 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 De mon côté, mon ex m'a dit qu'il ne m'aimait plus et que jamais on ne se remettra ensemble, après un an de vie commune.Je suis partie.. ( il m'a virée :D ) et là je suis en SR depuis plus de trois semaines et j'ai appris que depuis que j'ai coupé les ponts il ressent mon manque et est entrain de se remettre en question par rapport à nous. Je n'ai toujours pas de nouvelles mais ce dont je suis sure c'est que mon SR m'a permis de le mettre dans le doute.. au moins ça. Après qu'il revienne ou pas je n'en sais rien, mais si j'étais restée aucun doute ne l'aurai effleuré. Citer MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-dit-que-je-l-etouffe-et-me-quitte-t44304.html#p890098 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Message à tous ceux qui prévoient aller habiter avec leur copain/copine: Prévoyez. Prévoyez un plan B à mettre en place si la vie commune ne fonctionne pas.Croquette; aurais-tu la possibilité de prendre quelques jours de vacances et partir de l'appartement? cette parenthèse t'aiderait certainement à y voir plus clair et à trouver une solution.Pour l'instant, ne pense pas à la reconquête car vous n'en êtes pas là du tout. Ta première priorité: Quitter cet appartement.Il y a certaines choses à vivre avant de songer à la reconquête... tu sembles l'oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone2326 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Je plussoie Mllebulle et fonfon99La priorité n est pas la reconquête de ton ex mais TA reconquête personnelle et elle sera très difficile si tu restes sous le même toit que lui. de plus tu dis a raison que malgré notre prise de distance et notre SR nous n avons pas récupéré notre ex c'est certes vrai mais crois tu sérieusement qu en restant avec lui en dormant dans le même lit en te voyant tous les jours il aura envie de revenir vers toi sans même qu il ai pu se demander si tu le manques. Et puis pour ma part je n ai pas réussi à récupérer mon ex certes mais je vais bien j ai réussi a me récupérer moi même. Je me sens bien dans ma peau, je me sens belle et je suis a peu près sur que si dans quelques temps on se voit mon changement ne le laissera pas indifférent . Après je ne garantis pas de retour je ne suis pas dans sa tête . Mais disons que quand un ex nous quitte en disant ne plus nous aimer concrètement les chances de reconquêtes sont de combien ? Assez réduites en tout cas et si la prise de distance permet d augmenter ne serait ce que de 5 % ces chances et bien je prends .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Tout à fait d'accord Alone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strongme Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 D'accord avec vous toutes pour l'avoir vécu!Je suis partie, apparamant çà ne lui a rien fait ! Ok mais moi çà m'a permis d'aller mieux ! Vivre avec lui même une semaine était insoutenable !Il faut trouver une solution, moi je suis allée chez ma soeur qui est à 1h30 de mon taf, j'en chié tous les jours dans les transports, mais moralement j'étais beaucoup mieux!Après je l'ai forcé à dégager , le bail est aux deux noms, tu me quittes? tu as un mois pour quitter l'appart! c'est ce qu'il a fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croquettopiment Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Je vais y réfléchir sérieusement, je vais demander à mes collègues... Peut être pour une semaine, pourquoi pas... Ça m’étonnerais qu'il revienne ou qu'il ressente du manque et mon chez moi, mon chat va me manquer... Mais bon... Vous avez raison il faut mettre de la distance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastch01 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Je plussoie Mllebulle et fonfon99La priorité n est pas la reconquête de ton ex mais TA reconquête personnelle et elle sera très difficile si tu restes sous le même toit que lui. de plus tu dis a raison que malgré notre prise de distance et notre SR nous n avons pas récupéré notre ex c'est certes vrai mais crois tu sérieusement qu en restant avec lui en dormant dans le même lit en te voyant tous les jours il aura envie de revenir vers toi sans même qu il ai pu se demander si tu le manques. Et puis pour ma part je n ai pas réussi à récupérer mon ex certes mais je vais bien j ai réussi a me récupérer moi même. Je me sens bien dans ma peau, je me sens belle et je suis a peu près sur que si dans quelques temps on se voit mon changement ne le laissera pas indifférent . Après je ne garantis pas de retour je ne suis pas dans sa tête . Mais disons que quand un ex nous quitte en disant ne plus nous aimer concrètement les chances de reconquêtes sont de combien ? Assez réduites en tout cas et si la prise de distance permet d augmenter ne serait ce que de 5 % ces chances et bien je prends .. carrément d'accord avec toi :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Mais disons que quand un ex nous quitte en disant ne plus nous aimer concrètement les chances de reconquêtes sont de combien ? Assez réduites en tout cas et si la prise de distance permet d augmenter ne serait ce que de 5 % ces chances et bien je prends .. :cry: :cry: :cry: la prise de distance oui mais au bout de combien de temps de sr on peut se dire que c´est mort et qu´il ne reviendra finalement pas? :? Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strongme Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Moi personnellement il n'y a pas de temps limite, il faut pas que tu y penses, il reviendra quand il reviendra ou pas ...Un ex est revenu au bout d'un an, tu penses vraiment que je l'aurai attendu tout ce temps là? Quand il est revenu, je ne me souvenais même plus de lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croquettopiment Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 c'est dur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Moi personnellement il n'y a pas de temps limite, il faut pas que tu y penses, il reviendra quand il reviendra ou pas ...Un ex est revenu au bout d'un an, tu penses vraiment que je l'aurai attendu tout ce temps là? Quand il est revenu, je ne me souvenais même plus de lui ! ah bon? et le meme raison de rupture? moi je m´en rappelerais dans 1 ans c´est sur lol! deja la aprés 4 mois je commence a perdre un peu espoir :(Je me tate a reprendre contacte :? mais je ne sais pas ou lui en est ! c´était quand meme bizare la derniére fois sa prise de contacte et de rdv pour me rejeter encore aprés ... incompréhention! ca prouve qu´il n ´était surement pas pret et moi non plus mais bon .. que faire maintenant? il ne reprend plus contacte, je ne sais pas pourquoi á moins qu´il s´en foute! Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone2326 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Salut bizzma,Tout comme Strongme je pense que chaque histoire est différente on ne peut pas dire il reviendra au bout de 2 mois ou 6 mois. Personne ne sait. Peut-être même ne reviendra t'il jamais.Il ne faut pas se focaliser sur ça, ça empêche d'avancer. Le mieux est de se dire il ne reviendra jamais comme ça pas de déception inutile.Après je ne sais quoi te conseiller. Je n'ai pas trop le temps de lire ton histoire je le ferai à l'occasion mais peux-tu me faire un bref recapitulatif en message privé si tu veux pour ne pas polluer le post de croquettopiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 dans le pluspart des cas ils ne reviennent jamais ...Moi en ce moment je suis un peu trop focalisée la dessus -_- j´ai eu une une phase tout ca allait beaucoup mieu, je sortais beaucoup et là je n´ai plus envie de rien, c´est bizare quand meme, ca doit etre les montagnes russes!Je t´envoi un message privé tout de suite ;) merci ! Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croquettopiment Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 je trouve ça tellement injuste... Au lieu de poser un ultimatum, de parler franchement de leurs sentiments qui s'affaiblissent pour pouvoir réparer la situation... Pourquoi nous quittent-ils comme ça... les sentiments peuvent ils s'effacer aussi rapidement au bout de tout ce temps... Putain je suis tellement dégoutée... Et c'est toujours nous les filles qui dégustons... C'est horrible... Je lui en veut tellement de ne pas m'avoir parlé... Je m'en veut tellement de n'avoir rien vu et de ne pas avoir changé a temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastch01 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 non il n'y a pas qu'aux filles que ça arrive... la preuve ! Et tu as bien raison, je me pose les mêmes interrogations que toi... tout ceci me blesse au plus haut point ;.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés