Alone2326 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Aie réveille difficile j imagine ...courage croquettopiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone2326 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Ça a marché strongme ? Je comprends rien je suis pas blonde pour rien je crois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croquettopiment Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Et du nouveau qui ne fait que m'embrouiller l'esprit, je ne comprend plus riiiiien.Hier soir, après le repas, il me dit "si tu veux on peut manger une glace en regardant un film là"Alors il installe tout dans la chambre, pour qu'on le regarde dans le lit... en plus.... Là j'ai le cœur qui bat à 3 millions.On se met dans le lit, on mange notre glace... Puis je l'entend qui s'endort peu à peu... Je suis perdue, pourquoi m'avoir proposer de regarder ce fichu film avec lui si c'était juste pour se coucher (le lendemain il travail) sans rien faire... Ni câlins, ni discussions, ni rien, aaaaaaaah mon dieu mais il me fait perdre la tête... Peut être attendait il que je fasse le premier pas et que du coup j'ai raté cette occasion.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strongme Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 tu étais juste une présence à ce moment , une amie quoi ! hey oui, il ne veut plus de toi mais il aime quand même ta présence , on oublie pas 5 ans comme çà ...L'art de vouloir le beurre et l'argent du beurre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croquettopiment Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Putain... Suis-je autant naïve.... Peut être aurais-je du tenter quelque chose... Je ne sais pas... Je suis tiraillé entre "peut etre qu'il attend un premier pas" et le "peut etre que ca va le faire fuir"Je ne pensais pas qu'il serait comme ça, a me proposer quelque chose juste pour son soulagement personnel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strongme Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Ce n'est que mon avis mais moi mon ex çà le dérangeait pas qu'on regarde soda dans le même lit et qu'on se tape des barres, après il se relevait et aller dormir dans le salon!Génial non :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croquettopiment Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Je ne sais plus quoi penser... De toute façon, au bout d'un moment, je vais laisser tomber l'idée qu'il puisse y avoir quelque chose à nouveau... Mais pour le moment c'est trop tôt. Le prochain signe de ce genre, je tenterais quelque chose, ou lui demanderait clairement pourquoi il fait ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone2326 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 croquettopiment, d'après moi il faut que tu abréges rapidement cette situation ce n'est pas possible de continuer à vivre sous le même toit. De te détruire comme ça jour après jour.Ce n'est que mon avis mais d'après moi tu te berces d'illusions, il n'attend pas un premier pas de toi il t'a quitté. Si il veut revenir vers toi ne tkt pas il sait comment faire d'autant plus qu'il sait que tu l'attends.Je pense que ce genre de relation est très malsaine.Pour moi c'est tout ce qu'il ne faut pas faire si tu veux le récupérer. Je veux dire une relation c'est un choc des deux cotés et la tu lui donnes le moyen de te quitter en douceur en s'habituant petit à petit à ce que tu sortes de sa vie mais pas trop vite comme ça bientot il sera tout à fait prêt à tourner la page et passer à autre chose. La tu lui offres tout ce qu'il attend de toi . une relation quasi amicale ou il peut satisfaire sa petite dépendance à ta présence (parce qu'après tant d'années il a surement encore besoin de ta présence) mais sans avoir la part qu'il ne voulait plus avec toi celle du couple.Attention croquettopiment il faut rapidement que tu sortes de cette spirale car sans ça tu ne pourras jamais lui manquer et provoquer un electrochoc chez lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strongme Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 croquettopiment, d'après moi il faut que tu abréges rapidement cette situation ce n'est pas possible de continuer à vivre sous le même toit. De te détruire comme ça jour après jour.Ce n'est que mon avis mais d'après moi tu te berces d'illusions, il n'attend pas un premier pas de toi il t'a quitté. Si il veut revenir vers toi ne tkt pas il sait comment faire d'autant plus qu'il sait que tu l'attends.Je pense que ce genre de relation est très malsaine.Pour moi c'est tout ce qu'il ne faut pas faire si tu veux le récupérer. Je veux dire une relation c'est un choc des deux cotés et la tu lui donnes le moyen de te quitter en douceur en s'habituant petit à petit à ce que tu sortes de sa vie mais pas trop vite comme ça bientot il sera tout à fait prêt à tourner la page et passer à autre chose. La tu lui offres tout ce qu'il attend de toi . une relation quasi amicale ou il peut satisfaire sa petite dépendance à ta présence (parce qu'après tant d'années il a surement encore besoin de ta présence) mais sans avoir la part qu'il ne voulait plus avec toi celle du couple.Attention croquettopiment il faut rapidement que tu sortes de cette spirale car sans ça tu ne pourras jamais lui manquer et provoquer un electrochoc chez lui. :-Bra :-1 :-Bra :-1 :-Bra :-1 :-Bra Tu as tout dit! je l'ai fait une semaine, j'en pouvais plus, je me suis barrée, le laissant seul dans l'appart! Tu veux me quitter? Ok, je pars! C'est mieux pour toi! là c'est horrible ta situation et moi encore il dormait sur le canapé, vous vous dormez encore à deux ...Il faut que ce soit brutal aussi pour lui, IL DOIT ASSUMER ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croquettopiment Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Vous avez surement raison, comme je l'ai dit, moi je ne peux pas partir par rapport à ma situation financière, tous mes amis habitent a 1h30 de mon travail, mes parents pareil, (payer mon essence en allant au taff qui est a 20 minutes de chez moi est déjà assez difficile).Et puis s'il veut vraiment ne plus rien avoir avec moi... Et bien alors qu'il en soit ainsi, et puis moi aussi comme ça je me détacherais en douceur... Il ne m'a pas quitté dans le meilleur des moments pour moi malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone2326 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Tu ne peux pas lui demander de partir lui sérieusement à qui est la maison? Il faut trouver une solution la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croquettopiment Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 A nous deux, et c'est lui qui paye l’électricité et le net. Il a payé la majorité des truc... Seul le congelo, le frigo et la machine a lavé son a moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonfon99 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 croquettopiment, d'après moi il faut que tu abréges rapidement cette situation ce n'est pas possible de continuer à vivre sous le même toit. De te détruire comme ça jour après jour.Ce n'est que mon avis mais d'après moi tu te berces d'illusions, il n'attend pas un premier pas de toi il t'a quitté. Si il veut revenir vers toi ne tkt pas il sait comment faire d'autant plus qu'il sait que tu l'attends.Je pense que ce genre de relation est très malsaine.Pour moi c'est tout ce qu'il ne faut pas faire si tu veux le récupérer. Je veux dire une relation c'est un choc des deux cotés et la tu lui donnes le moyen de te quitter en douceur en s'habituant petit à petit à ce que tu sortes de sa vie mais pas trop vite comme ça bientot il sera tout à fait prêt à tourner la page et passer à autre chose. La tu lui offres tout ce qu'il attend de toi . une relation quasi amicale ou il peut satisfaire sa petite dépendance à ta présence (parce qu'après tant d'années il a surement encore besoin de ta présence) mais sans avoir la part qu'il ne voulait plus avec toi celle du couple.Attention croquettopiment il faut rapidement que tu sortes de cette spirale car sans ça tu ne pourras jamais lui manquer et provoquer un electrochoc chez lui. :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra Croquetteopiment tu te débrouilles tu ou il quitte l'appart.. T'es bien là pour le récupérer non??? et non pour le " quitter en douceur".. BON SANG !!Vivre sous le même toi que lui va te détruire.. et d'un autre côté il épargnera à ton ex le choc de la rupture.LUI ===> GAGNANTTOI ===> PERDANTE MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-dit-que-je-l-etouffe-et-me-quitte-t44304.html#p890098 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croquettopiment Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 J'ai l'impression d'être prise au piège, je veux bien me débrouiller, mais je ne sais pas ou aller... Je suis perdante dans toute les situations, je pars chez mes parents ou chez des amis, je me met a découvert au niveau de l'essence, de la part de nourriture a payer... Je reste chez moi, comme vous l'avez dit, ça entretiendra le fait qu'il ne reviendra pas... Et puis, de partir, ça ne le fera pas revenir, c'est sur, ça ne fonctionne pas pour vous... Bref, je suis perdue. Et je commence à abandonner je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonfon99 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Une chose est sure rester ne fonctionnera pas non plus.. Il doit ressentir ton manque, ton absence.. C'est seulement à cet instant qu'il saura s'il a commis une erreur en te quittant ou pas. " Se quitter pour mieux se retrouver " j'y crois vraiment ! il se rendra peut être compte qu'il t'aime toujours mais est juste passé par une phase de doute, tu sais c'est fréquent dans le cas d'une relation longue. S'il revient pas tu te serai au moins libérée.. Vivre avec lui est une torture pour toi. MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-dit-que-je-l-etouffe-et-me-quitte-t44304.html#p890098 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés