Aller au contenu

Il a mis fin à 5 ans de relation..

Messages recommandés

Oui l'espoir est minime, moi dans mon cas c'est pire on a rendu l'appartement en location , il a une next et plus aucune nouvelles, serait-il assez bête pour quitter son ex? et redemander à revivre ensemble donc retrouver un appartement? C'est dans les rêves çà !

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il faut avancer sans eux se dire qu'ils ne reviendront pas et si ils reviennent ce sera la bonne surprise mais il ne faut pas se focaliser sur ça car c'est destructeur.

Pour ma part je commence doucement à faire mon dueil même si ça me fait peur de passer à autre chose mais la machine est en marche je le sens

oui je vis aussi mais je pense a lui tous les jours et je suis encore sur ce site donc je pense que la route est longue et 2 mois de séparation pour 4 années de vie commune , lui est passé à autre chose moi c'est trop tôt, mon amour était plus sincère certainement ...

Oui il faut du temps c'est sur que si on est sur ce site c'est qu'il y a encore du chemin mais petit à petit on avance et meme si ça prend du temps on y arrivera j'en suis sur et un jour prochain on sera heureux.

Ca fait quand meme du bien de parler à des personnes dans le meme cas que nous moi en tout cas ça m'aide assez

joyeux anniversaire croquetteopiment :).

2 semaines c'est très peu c'est normal que ce soit si dur laisse le temps faire son oeuvre.

c'est plutot une bonne idée la colloc avec ton meilleur ami, ca ne peut que te changer les idées et avoir une présence d'autant plus un ami ça te fera du bien

Merci les filles ^^

Pour mon meilleur ami maintenant je ne sais pas s'il va vouloir, étant donné que ma situation financière n'est pas certaine pour le moment, et puis il comptait prendre un appart l'année prochaine... Donc je ne sais pas, j'en parlerais avec lui. C'est aussi le meilleur ami de mon ex. C'est tellement compliquéééééééééééééé.

Ah si c est le meilleur ami de ton ex ça change un peu la donne tu crois pas que ça risque de te laisser dans le souvenir de ton ex de tout le temps être avec votre meilleur ami et puis je ne sais si ce meilleur ami sait tenir sa langue mais il faudrait pas qu il raconte a ton ex tous tes moments de blues de doutes etc... Il faut que tu renvoies une image radieuse auprès des amis en commun afin qu ils puissent rapporter à l ex que tu vas super bien que tu es épanouie belle et bien dans ta peau et pas avec une tête de déterrée à te morfondre

Slt Croquettopiment et joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi j'ai 25 ans aujourd'hui, rien pour le moment et je n'attend rien!!

Croquettopiment, pars au plus vite de chez toi, je l'ai vécu et çà va être de plus en plus insoutenable pour toi!

Sinon j'ai une question pour vous les filles ou les mecs qui se joignent à nous : dans quel cas un ex pourrait-il revenir en sachant qu'il a mis un terme à la relation car trop de disputes, mauvais caractère, et qu'il s'est retrouvé une next toute douce, c'est le début donc pas de disputes, tout nouveau, tout beau.

Y'a aucunes chances non????!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet