Aller au contenu

Il a mis fin à 5 ans de relation..

Messages recommandés

je suis en train de me demander.. as tu dit que tu entrait en sr? penses tu que ca joue?

lors du mon 1er 1 mois et demi de sr je ne lui ai pas dit et il m´a contacté tout les 10 jours et lá je lui ai dit cette fois ci que je coupais le contacte et je lui ai souhaité une belle vie ... j´aurais pas du?

tu en penses quoi?

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce qui est fait est fait . Et le fait que tu tiennes ton SR lui montre que ce qui tu lui as dit n étaient pas des paroles en l air donc il doit commencer a penser que tu es vraiment en train de tourner la page et je pense que c est ce qu il faut . Est ce que tu penses le recontacter pour faire comme moi attendre qu il fasse le premier pas

Oui je comprends mais le SR me rend trop fière de moi pour que je le stop et puis comme je l ai dit précédemment je n ai plus envie de me rabaisser de faire le premier pas d être en position de faiblesse je veux reprendre le dessus sur ma vie et c est pourquoi j attendrai qu il me contacte et s il ne le fait pas c est que j ai bien fait de ne pas lui courir après . Courage Bizzma c est dur mais chaque jour est une victoire . Il faut s occuper au meximum c est ce que je fais je suis toujours occupés ces derniers temps ça fait un bien fou et le temps passe p,us vite

je n´ai pas fait le 1er pas car le 1er sr c´est lui l´a brisé et plusieurs fois en plus et c´est lui aussi qui m´a proposé un rdv! Bon j´avoue je suis tombée trop vite dans la gueule du loup , GROSSE ERREUR :(

courage Bizzma c est dur mais chaque jour est une victoire . Il faut s occuper au meximum c est ce que je fais je suis toujours occupés ces derniers temps ça fait un bien fou et le temps passe p,us vite

en ce moment je lui moins occupée donc a mon avis c´est pour ca que jý pense vachement! Je suis a la recherche d´un nouvel appart et je ne trouve pas grand choses, je cherche aussi un job car j´ai fini mes etudes mais pareil je ne trouve pas ou je recoi des refus donc je ne fait pas grand chose de mes journées a part essayer de m´en sortir tant bien que mal et chercher a changer les choses dans ma vie! Heureusement que j´ai mes amies pour sortir et décompresser :) J´aimerais m´inscrir en salle de sport et faire plus d´activiés mais malheureusement c´est chaud au niveau argent :(

comment tu t´occupes toi? tu ne cherche pas un next ? je me dit que je ne trouverais pas mieu de toute facon !

Ben déjà je travaille donc ça m'occupe pas mal ensuite je fais beaucoup de sport et je me suis mise recemment à la guitare. Et le week end j'en profite pour voir mes amis et faire pleins de choses que je ne faisais pas avant. Et pour ce qui est du sport tu peux aller courir ca te fera du bien je pense et tu evacuras bien. Concernant un next j'avoue que j'aimerai bien avoir quelqu'un en tête pour un peu oublier l'ex mais je ne m'en sens pas vraiment prête alors je verrai je ne provoque pas de rencontre en tout cas et si un jour je tombe sur quelqu'un qui me plait bien on verra a ce moment la si je me sens prête mais je ne me pose pas trop la question pour l'instant même si c'est dur de n'avoir personne à ses côtés. Et surtout j'aimerai par fierté trouver quelqu un avant lui car ça me ferait d'autant plus mal de le voir en couple en étant seul de mon côté.

Et toi tu cherches un next?

tu n'etais sans doute pas prête pour le rendez-vous sur le site ils parlent d'un moyenne d'un mois pour briser le SR et tenter la reconquète mais je pense qu'après des histoires longues comme les notres avec beaucoup de rancoeurs ... la reprise de contact et le rendez-vous si rendez-vous il y a doit avoir lieu après de longs mois en tout cas c'est ce que je ressens au fond de moi je ne me sens encore absolument pas prête a le voir si je veux être détachée et bien dans ma peau à ce moment la il faut encore laisser couler de l'eau sous les ponts

Je crois qu'on se bat pour rien... Très franchement... Quand je vous lis... Je perds tellement espoir, ils s'en vont, ils s'en foutent.

Les SR ne servent à rien, puisqu'ils ne vous recontactent même plus...

Avant lui, mon ex ex du coup... Il m'a quitté au bout de 4 mois, j'ai attendu 6 mois avant qu'il revienne et ça a duré 10 mois... Au bout de 5 ans et demi... J'ose même pas imaginer le temps à attendre... Je crois que je vais abandonner l'espoir qu'il revienne, même si ça me brise encore plus le cœur... Après tout, tout à été de ma faute, maintenant à moi de récolter ce que j'ai semé...

Exactement comme vous les filles j'etais sur mon petit nuage il m'aimera toujours parce qu'il minimisait tout alors avec le temps je me dis que c'est 50/50 il est responsable aussi de notre echec parce que la communication c'est la base et le ciment du couple. Il n'a pas su s 'ouvrir a moi et à préférer laisser les choses s'envenimer tant pis pour lui. De mon côté j'ai compris mes erreurs et j'en ai eu beaucoup je me suis reprochée enormément de choses comme vous. Mais il ne faut pas non plus se flageler après tout nous ne sommes pas des monstres et avec le recul si nous avons eu certaines reactions abusives c'est parce qu'aussi de son côté il faisait des choses qui nous irritait donc il ne faut pas tout se remettre sur le dos. Nous avons commis des erreurs certes mais eux aussi un couple c'est 2 personnes.

Et mnt si un jour il revient j'aurai aussi des conditions.

Mais de toute façon je n'attends plus spécialement son retour car ce serait se bercer d'illusions quand je vois le nombre d'histoires comme a mienne et ensuite les histoires figurant dans j'ai enfin récupéré mon ex . Ca ne laisse que très peu d'espoirs ....