Aller au contenu

Il a mis fin à 5 ans de relation..

Messages recommandés

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

slt Alone !

Je ne vis plus non plus avec lui. J'ai entrepris les démarches rapidos pour ne plus a avoir a vivre sous le même toit que lui.

2 mois de rupture' 2 mois de sr sauf pour l'appart.

Il me répond quand je lui écris mais coupe vite a la conversation en finissant toujours ses textos par " prend soin de toi " pfff pauvre type' tu me manques a en crever...

Je ne sais pas trop ou j'en suis : Des fois ça va très bien et je me dis c'est comme ça c'est finit et des fois je me dis non il reviendra...

C'est énervant et le beau temps n'aide pas' je l'imagine tout sourire en décapotable avec sa pouf a côté.

Bref mercredi mes 25 ans VDM

Salut les filles,

Juste pour vous dire courage! Moi aussi je me suis fait quitter il y a 1 mois et demi, après un an de relation intense, car il a perdu ses sentiments. Je suis en SR, lui il est à 300km de moi et je peux vous dire qu'après 7 semaines, parfois je me sens comme au premier jour… C'est difficile. J'aimerais qu'il voit les changements chez moi, à vrai dire il les connaît car nous avons été en contact mais rien n'y fait… Il est "ravi de voir que je m'en sors si bien", mais c'est tout…

Je vous soutiens et espère que tout s'arrangera pour le mieux pour vous!

Oui comme c'est dure...

Moi j'ai une question qui me taraude. Imaginons qu'il revienne dans un futur car ELLE l'a largué' que dois-je penser? Qu'il se fout de moi? Ça ne peut être un retour sincère non??

Comment savoir que le retour de l'ex est sincère? Surtout s'il a eu une next?

C'est quand même triste de voir que nous somme si nombreuses...

Courage. Et je croise les doigts pour qu'ils reviennent vers nous...

oui nous sommes si nombreuses ... moi 4 ans de relation et il m´a quitté depuis 4 mois pour cause de baisse de sentiments :(

c´est dure ...

Le pire c'est que nous avions des projets qui aurait pu améliorer notre vie... Nous vivons dans un petit appartement, sans soleil, avec juste une petite terrasse... Et nous voulions louer une maison... Nous avions même trouver un bon plan...

Nous nous disions qu'on s'aimerait toujours...

J'aimerais tellement revenir en arrière, et m'empêcher d'envoyer ces sms qui ont tous gâché... tout est ma faute... Pourquoi ne m'a t il tout simplement pas dit que ça n'allait plus par rapport à mon comportement et que ça risquait de mener notre couple à sa perte... Pourquoi n'a t il pas proposer de une pause plutôt qu'une rupture...

Je me pose tellement de questions... je regrette tellement.

J'aimerais que ce soit un mauvais rêve.

moi il m´a dit que quelque chose ne va plus et n´ira plus jamais .. il ne sait pas quoi biensur ! et ne sais pas me dire pourquoi cette perte de sentiments mais je pense aussi que c´est a cause de mon comportement!!! Donc vous, vous pensez qu´on doit faire quoi nous toutes/tous qui sont dans la meme situation?

perso je suis en sr depuis 1 mois et demi ... mais j´aimerais le récupérer, je ne sais pas comment mais a mon avis le sr doit durer plus longtemps deja!

des idées?

Il n'est jamais revenu bizzma? Ne t'a jamais recontacté en un mois de silence? Il a quelqu'un ?

Moi aucunes nouvelles et il a quelqu'un. J'ai peur de le recontacter et que lui dirais je de toute façon?

Tu me manques? Je pense a toi? Non c'est inutile! Il nous ont quitté alors qu'ils assument et peut être qu'un jour il se réveilleront...

ah mon histoire est compliquée lol! Aprés le rupture en janvier, j´ai deja fait 1 mois et demi de sr et lá il me contsctait tout les 10 jours et puis un jour j´ai repondu et il a voulu me voir et donc rdv qui c´est super bien passé (il m´a embrassé dáilleurs)! Je demande a le revoir et il me dit non car il est trop attiré par moi et a envie de me sauter dessus quand il me voit! Puis 2 semaines aprés il m´ecris un genre de mail d´adieu (je suis parfaite, ces 4 ans étaient géniaux mais il ne m´aime plus assez et me demande de trouver qqun d´autre et que lui cherche aussi, que qqchose entre nous ne va plus et n´ira plus jamais, blabla...) ! Donc j´ai coupé tout contacte depuis ce mail contre sa volonté .. et voilá ca fait de nouveau 1 mois et demi de sr sans recontacte de sa part, ni de la mienne (il respecte mon silence) ... Qu´en pensez vous?

et je ne sais pas si il a quelqu´un, il y a 1 mois et demi il n´avait encore personne ... je ne veut pas savoir non plus!

Moi aussi un mois de SR sans nouvelles de sa part la dernière fois c est moi qui lui ai envoye un texto pour prendre de ses nouvelles et comme toi strongme c est toujours prend soin de toi après m avoir quand même raconter tout ce qu il faisait en ce moment et en me disant qu il a revu un film qu on aimait bcp et qu il en avait pleuré . Quel intérêt de me dire ça enfoncé le couteau alors que je sais que ça ne veut rien dire pour lui a part sans doute quelques coups de blues du a la perte d habitude et de repère . Je lui en veux énormément d avoir laisser la situation dégénérée sans même m en parler et en me faisant croire à chaque dispute ou caprice de ma part que ce n était rien . Au final en me quittant il m a dit qu il n avait plus assez d amour pour se battre .enfin toute façon je sais mnt que je ne ferai plus de pas vers lui car j ai beaucoup trop de fierté je suis déjà revenue vers lui et je ne pourrai pas le recontacter encore . Vers la fin de notre relation il était toujours trop passif et c est quelque chose que je ne supportai plus donc la seule condition pour que je le reprenne si jamais un jour il revient ce serait qu il change lui aussi et ça commence par prendre de mes nouvelles a son tour. Sinon tant pis j estime que je vaux mieux que de courir après quelqu un qui ne m aime pas . J espère vraiment un jour le revoir et le faire regretter et lui montrer ce qu il a perdu . Mais pour l instant ce n est pas possible car il est a Londres chez sa mère jusqu a fin août donc il faut être très patiente et c'est dur. J ai l impression quand même que le retour d ex disant ne plus avoir de sentiments est rare voire impossible j espère me tromper ... Courage a toutes les filles on se tient au courant de nos avancées et on se soutient ça fait du bien