Aller au contenu

Il dit que je l'étouffe et me quitte..

Messages recommandés

Fonfon, tu as posté des nouvelles en même temps que ma réponse.

Ton ex est calme, clair, déterminé et réfléchi : "tu es consciente que notre rupture est définitive ?", " super donc ça ne sert a rien que tu m'évites quand tu me croises en soirée, on est amis ".

Tu as le droit d'insister... je pense que ce n'est pas une bonne idée.

Ramasse tes billes, mais ramasse les bonnes : il t'a aimée, il te respecte ça se voit, il t'a montré la voie vers ton bonheur.

Laisse les mauvaises : croire que t'es nulle, que tu l'as pas mérité, que tu as tout perdu, que tu as tout fait faux.

On fait tous des erreurs et tu es digne d'être aimée, et pour le vivre, il faut que tu laisses vraiment tomber tes schémas jalouse-possessive-j'ai peur! Je le répète : continue tes séances, ça va payer pour TOI!

(Ton post me touche particulièrement parce que moi aussi j'ai des tendances à étouffer et ce n'est pas facile à changer, mais il FAUT le changer)

Youhouhouuuu!

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Zinette,

Alors oui j'adhère, c'est loin d'être facile, la possessivité est une sorte de névrose en fait, on perd les pédales on ne se controle plus.. Souvent on réalise qu'on a été dans l’excès, mais le mal est fait.

Pour mes séance oui je continue, j'ai envie de changer et je peux le faire! En éliminant ce coté hypersensible et mon angoisse de l'abandon je pourrai exprimer mes potentialités, parce que là elles ont été étouffées.

Concernant mon ex, a vrai dire j'ai envie de le récupérer, j'avoue que je me suis détachée mais les sentiments sont toujours là. Comme t'as dit c'est quelqu'un de très rationnel, réfléchi et plutôt cartésien, tout à fait mon opposé quoi ! :)

Donc je crains qu'effectivement là il ne me porte plus que du respect.. Je me dis qu'un moins cette rupture a été un déclic, une prise de conscience par rapport à ce que je suis et ce que je dois changer.

:)

Mettre ton ex au placard ne veut pas dire adieu à jamais...

Il te respecte et c'est déjà beau!

Tu t'es détachée un peu, c'est déjà pas mal... A voir... Si tu arrives à tomber sur lui par "hasard", ça risquerait de le faire. Mais pas d'urgence.

Je te félicite de decliquer, de savoir ce que tu veux changer pour TOI! Bravo!

Youhouhouuuu!

Articles du blog en lien avec ce sujet