Lila16 Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Celui que j aime: Jérôme Mon copain actuel : Yann que j apprécie Manu : ex et très bon ami ms je ne veux rien de plus de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Oui Yann sait que j ai du mal à oublier mon ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Je viens d envoyer un sms "hello ça va à Jérôme " J attends vos conseils pr le reconquérir ?!' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Up besoin d aide pour récupérer Jérôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Celui que j aime: Jérôme Mon copain actuel : Yann que j apprécie Manu : ex et très bon ami ms je ne veux rien de plus de lui Heu, pour le classement, on plaisantait...Bon, sinon, avant de vouloir tenter quoi que ce soit envers Jérôme, il faut absolument que tu mettes au clair ta situation avec Yann, et le quitter. On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière (ou les deux crémiers dans ce cas ci). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Pour Yann ,je gère et donc merci de me laisser faire J en reviens donc à. Ma demande qui concerne uniquementr Jérôme que j ai besoin de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 mode plaisanterie "on"bah c'est simple, tu vas le voir, tu te mets toute nue tu remues le popotin et tu l'aguiches, tu verras qu'il reviendra ... mode plaisanterie "off"Comment veux tu que l'on te donne des avis (plutôt que des conseils) sachant :- on ne sait pas trop ce que tu veux- on ne sait pas comment ça c'est fini entre vous- on ne sait pas quels sont vos contacts actuelsIl n'a pas répondu à ton sms ? que veux tu faire de plus?Pour la suite, mouaip, je suis d'accord avec Carrie (Delamohlère) l'honnêteté est un bien précieux de nos jours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Je veux récupérer Jérôme Il m à plaque une semaine après nos 1 an et m à voir offert une bague Non il n à pas répondu au SMS pas de contact depuis juillet ms de nombreux appels masqués justes après son anniv ou j a dis fait silence radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Je ne peux pas je l ai tjs ds la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Et que penser des appels masqués ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 J'avoue que je suis perplexe.... non pas pour le coup des appels masqués (parce que bon, ça peut venir de n'importe qui) mais plutôt parce je constate que tu as ouvert un autre fil et que si on lie les deux topics, ça me semble incompréhensible... ci dessous ce que tu écris sur l'autre post :Après une bonne dispute de qq jours j avais commence un sr j ai tenu 13 jours et aujourd hui je lui ai envoyé un texto lui ddant de tel et il l a fait ds les 5 min. Il était très surpris que son "ex" (ça fait mal rntendre d autant que comme il dit "notre rupture n est pas du a un manque de sentiment). Je lui ai tel plus comme un ami car je suis au chômage et je viens de me faire une entorse donc j ai craqué. Il a dit qu il rappellerait ce soir. Je ne sais pas quoi en penser ? Au final, on ne comprend plus grand chose... tu dis d'un côté n'avoir plus de nouvelles depuis juillet, puis d'un autre que tu l'as eu au tél.... va savoir Charles :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Au final, on ne comprend plus grand chose... tu dis d'un côté n'avoir plus de nouvelles depuis juillet, puis d'un autre que tu l'as eu au tél.... va savoir Charles :) C'est un autre mec dont elle parle dans ce fil. Je crois que c'est Yann, mais pas sûr.Il faudrait utiliser des codes couleurs.JérômeYannManu MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon Psyché Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Je suis peut-être un peu sur les nerfs en ce moment, ce qui va certainement fortement influencer ma réponse.Mais, bref. Envoie-les chier, tous. Jérôme, Yann et Manu.Tu te prendras beaucoup moins la tête comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Le topic que vous faites remonter est de l'année dernièreLa rupture de mars 2013..,et j ai encore eu un appel en juillet 13Les appels masqués ont dure 3 mois jours et nuit juste après son anniv ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Lun 22 Avr 2013 19:11Personne pour me donner son avisJeu 15 Mai 2014 16:57up Ah oui en effet, c'était trompeur. Mais c'est bien toi qui a fait remonter ce topic.Ben vas-y appelle Jérôme. Un "coucou ça va" après tout ce temps, ça n'est pas sérieux. Appelle-le et invite-le à boire un verre.Pas la peine de te dire que tu idéalises sûrement ce mec, que tu ne voudras plus de lui s'il veut de toi, que tu vas faire souffrir Yann ... MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés