Scream Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 D ailleurs si vous pouvez m aider à récupérer mon ex ?Raconte-nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Ça fait un an qu il m à quitte après m avoir offert une bague avec un cœur pour nos 1 ans avec le meilleur Resto de la ville Il était fraîchement divorcé avec 3 enfants en bas âge Je l ai connu au boulot J ai essaye le sr, de le recontacter, rien Et à son anniv j ai fait silence radio et des le lendemain s en sont suivi 3 mois d appels masqués jour et nuit we compris Hasard ? Coïncidence? Il est tjs célibataire et change régulièrement de look pr paraître plus jeune Sors moins qu avant Allez y posez vos questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Les relations à distance, c'est souvent difficile.Pour être épanoui dans ce genre de relation, il faut déjà l'être soit-même, tout(e) seul(e) et faire un travail sur sa dépendance affective.oui c'est difficile la distance + les enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Pourquoi t'as-il quitté ?Tu n'as jamais décroché sur les appels masqués ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 si mais y avait personne au bout du fil c'etait meme pas des commerciaux et c'etait toujours à des heures ou il bossait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Tu sembles perdue dans tes sentiments. Je ne comprends pas: tu dis à ton copain actuel "je t'aime fort" mais tu souhaites récupérer ton ex.As-tu des difficultés à être seule? Car je pense que si tu veux vraiment récupérer ton ex, tu devrais d'abord rompre avec ton ami actuel. Tu n'aimerais pas qu'on joue avec tes sentiments, si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 j'essaye de me convaincre que j'aime yann mais j'aime bien plus JErome non pas de difficulté à etre sule merci carrie pour tes conseils mais surtout peux tu m'aider à récuperer Jerome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 A la relecture de ton topic, j'ai l'impression que tu manques de confiance en toi et que tu préfères "ne pas mettre tous tes oeufs dans le même panier". Je m'explique: tu as, selon moi, tellement peur d'être quittée que tu préfères avoir en tête plusieurs hommes "au cas où".Mais je crois que tu vas droit dans le mur. J'ai déjà agi ainsi. Pour, au final, perdre les deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Ok, je veux bien t'aider, mais la première chose est d'être au clair avec toi-même: on peut mentir à tout le monde mais on ne peut pas se mentir à soi même. Pourquoi as-tu donc dit à Yann que tu l'aimais très fort si ce n'est pas vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Je vais être franche: je ne compends rien à ton histoire.je suis allée sur tes autres topics: tu parles de Jérôme, que tu aimes; et d'un ami (Yann?). Mais si j'ai bien compris le Yann, c'est ton copain actuel. Ou c'est juste un ami.Et le "je t'aime très fort" était adressé à qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Le je t aime fort c était à Yann , mon copain actuelJérôme, c est mon ex on a été un an ensemble , je l ai connu marié et à peine était on ensemble qu il a divorcé L ami dont je parlais c est Manu aussi un ex devenu très bon ami depuis 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Tu peux nous faire un classement par ordre de préférence comprenant tes exs et ton copain actuel ? MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Première chose: te mettre au clair avec ce que tu ressens. Tu crois au karma? Moi, oui. Alors, on ne dit pas "je t'aime très fort" à quelqu'un quand ce n'est pas le cas... je sais, cela sonne un peu comme un jugement mais il est temps pour toi, qui est une grande fille, de prendre tes responsabilités et de savoir ce que tu veux. Si celui que tu veux c'est Jérôme, alors quitte Yann. Cela ne fera pas revenir Jérôme mais tu pourras être toute entière à ta reconquête, si reconquête il y a. Car, à force de jouer sur les deux tableaux, tu risques de te brûler les ailes.Yann est-il au courant que tu aimes toujours Jérôme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Tu peux nous faire un classement par ordre de préférence comprenant tes exs et ton copain actuel ? :lol: Ouais, c'est pas mal ça!!! Et le célibat aussi parfois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Plus sérieusement, il faut vraiment que tu mettes de l'ordre dans ta tête. Parce qu'en "aimant" plusieurs personnes, on n'aime personne au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés