Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Lila16!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Pfiouuuu :) ...

Reste Zen, si tu commences à stresser pour un appel qui ne vient pas de suite, va falloir faire gaffe à ta pile cardiaque!!

As-tu des raisons de penser qu'il repousse votre weekend pour ne pas te voir ? non ? alors on reste souple sur les pattes arrières et profites en pour t'occuper de toi, d'en profiter pour toi...

Par contre, si c'est le cas, je peux comprendre mais à la lecture de tes écrits ça ne transparait pas.

Et bien il y a peut être une bonne raison pour qu'il ait les enfants ce weekend et tu n'y es pour rien ...

Après si je comprends bien vous n'habitez pas à côté et c'est bien ça le problème des relations à distance.

(euh... cela fait juste une semaine que vous vous êtes pas vus, c'est pas la mort non plus )

Et gaffe à ne pas trop mettre la pression non plus, ça risque avoir l'effet inverse de celui que tu veux...

Tu t'angoisses très (trop?) vite. Mais en même temps, si tu viens poster ici, c'est que tu "sens" que quelque chose cloche (et oui, le 6ème sens des femmes; sachez, messieurs, que nous saurons TOUJOURS s'il y a entourloupe ou pas!!!).

As-tu d'autres éléments à communiquer qui te conforteraient dans l'idée qu'il aurait une "baisse de sentiments" à ton égard? Parce que si tu ne dis pas tout, ben on sera bien embêtés pour te venir en aide.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...