Aller au contenu

Est-il trop tard....???

Messages recommandés

Tu devrais comme je te l'ai conseillé couper les ponts avec sa grand mère aussi sympathique soit elle, tu entretiens un lien avec lui à travers elle et en plus tu impliques une troisième personne dans votre histoire, qui à la base n'appartient qu'à vous, moi ça m'énerverait de savoir que mon ex garde contact avec ma famille..

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir bonsoir, j'ai su reprendre le boulot hier, j'essaye de me concentrer malgré tout :( les souvenirs me hantent h24....mais je contrôle mes émotions, après 4 mois quand même il est temps que je me relève un peu! 2 semaines dimanche sans nouvelles, je suis de + en + déçue de lui je me dis qu'il est méchant comme sa mère et a trop de fierté qui le rend dur comme pas possible! J'ai de - en - espoir, je n'attends plus l'appel de sa grand mère, ça me fera ni chaud ni froid tellement je suis dégoutée...! Donc voila maintenant je me bats pour me retrouver et lui basta ;) j'en ai assez fait!

Bon voila, j'ai eu son appel, c'est bel et bien fini ms il ne lui a pas interdit de m'appeler, ce que je trouve bizarre! Mais qq chose me bouffe, il ne parle que de sa belle soeur comme si c'était sa femme, alors qu'il l'a critiquée à mort pdt 5ans comme une m....!! Retournement de situation, il la detestait et en fait il l'a choisie plutôt que moi et ça fait mal! Bref je me dis qu'il ne reviendra pas car il est trop fier mais si ça viendrait à arriver soit je ne repondrai pas soit je le remettrai en place correctement ;)

Bon je vois que je suis toute seule à parler mais venir ici me fait du bien, ça me remonte le moral et j'ai parfois espoir...ça dépend des jours et de mon humeur! Mais voir que l'on se soutient tous ici ça fait du bien! Mais comme je dis toujours, il y a toujours un petit rien qui me tracasse! En ce moment c'est sa bague...pfff sa grand mère m'appelle toujours...pour savoir comment je vais et la ...elle me dit qu'il lui a parlé de la bague que je lui ai offerte et qu'il porte en permanence comme une alliance, il lui a dit qu'il ne l'enlèverai jamais...! YOUPI je dois penser quoi de ça? Je remonte la pente mais ce truc la me titille...!

Non ça va faire 1 mois dimanche :/ ça me parait interminable, on a jamais tenu une après midi sans se parler en 5ans et la coup dur! C'est peut être rien pour certaines personnes car ils le font de 2 à 6 mois voir plus je sais pas comment ils font! Bref tout ça pour dire que non il ne se passe RIEN du tout, il m'a bloquée de partout en même temps...

car je l'ai trop saoulé :( a vouloir le récupérer a tout prix, un jour je disais couper le contact car c'était mieux pour nous puis un autre que je ne pouvais pas sans lui etc etc...du coup je pense qu'il est indécis, perdu...dans nos disputes avant de ne plus se parler il m'avait dit en face qu'il avait espoir et il était énervé...après j'ai écrit un looong mail avec mon ressenti sur notre histoire et mes sentiments d'aujourd'hui, il a dit qu'il n'oublierai jamais notre histoire que c'était gravé à vie...puis j'ai été trop chiante a toujours lui écrire des sms et des mais, je le regrette amèrement! Car il s'est senti harcelé et voila il m'a dit me bloquer partout et ne plus le contacter...ça fait bien mal! J'aurais jamais du l'emmerder comme ça, j'avoue j'ai foiré :'(

Articles du blog en lien avec ce sujet