Tulipe98 Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Rien pas de nouvelle depuis lundi après que j'ai appris qu'il a des nouveau sentiments pr une fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2014 oh la la ça c chaud :/ comment tu l'as su? SR strict aussi et eviter les réseaux sociaux, les sms les appels etc... je n'ai plus FB depuis un petit moment et franchement ça ne me manque pas du tout! Je devenais dingue avec ça, tjrs à l'espionner je me fesais du mal toute seule! La au moins même si c'est dur je ne sais rien et je ne vois rien, c'est ce qu'il y a de mieux à faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Je l'ai vu tkt , je sais tout sa tkt j'ai énormément de fiertés de ce côté la le SR ne sera pas dur pour moi crois moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Oh purée je viens d'apprendre qq chose! J'ai écrit un sms a une cousine pr prendre des nouvelles puis la elle me sort qu'elle a vu mon ex un soir en ville en début de mois, qu'il avait pris 10kgs, déja qu'il en fait 140...et qu'il ne fesait pas le fier! Il lui a même fait la bise car ma cousine ne le lachait pas du regard (excellent^^)! Pour moi c un signe de faiblesse, il fait le fort mais il se laisse aller, s'il avait tourné la page et aurait la grande forme il aurait déja dit "merde je file en salle de sport m'occuper de moi et draguer à nouveau", pas du tout! Il file droit dans le mur! Quand on se parlait il me disait d'abord vouloir s'occuper de lui et voir le reste après, bin il est vraiment mal parti le pauvre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Et voila 1mois de SR aujourd'hui :( et je n'ai plus aucune envie de le récuperer j'ai envie qu'il revienne et qu'il en prenne plein la tronche! Il a beau faire 150kgs bin il s'eclate et n'ajoute que des nanas sur fb..oui hier j'ai fait une connerie et j'aurais jms du car je suis blasée :( il me fait vmt pitié, relation serieuse de 5ans on avait signé pour notre maison et la paf retour du gamin a "fond" sur les filles ça me dégoute...comment j'ai pu sortir avec ça franchement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés