Aller au contenu

Est-il trop tard....???

Messages recommandés

oh la la ça c chaud :/ comment tu l'as su? SR strict aussi et eviter les réseaux sociaux, les sms les appels etc... je n'ai plus FB depuis un petit moment et franchement ça ne me manque pas du tout! Je devenais dingue avec ça, tjrs à l'espionner je me fesais du mal toute seule! La au moins même si c'est dur je ne sais rien et je ne vois rien, c'est ce qu'il y a de mieux à faire!

Oh purée je viens d'apprendre qq chose! J'ai écrit un sms a une cousine pr prendre des nouvelles puis la elle me sort qu'elle a vu mon ex un soir en ville en début de mois, qu'il avait pris 10kgs, déja qu'il en fait 140...et qu'il ne fesait pas le fier! Il lui a même fait la bise car ma cousine ne le lachait pas du regard (excellent^^)! Pour moi c un signe de faiblesse, il fait le fort mais il se laisse aller, s'il avait tourné la page et aurait la grande forme il aurait déja dit "merde je file en salle de sport m'occuper de moi et draguer à nouveau", pas du tout! Il file droit dans le mur! Quand on se parlait il me disait d'abord vouloir s'occuper de lui et voir le reste après, bin il est vraiment mal parti le pauvre!

Et voila 1mois de SR aujourd'hui :( et je n'ai plus aucune envie de le récuperer j'ai envie qu'il revienne et qu'il en prenne plein la tronche! Il a beau faire 150kgs bin il s'eclate et n'ajoute que des nanas sur fb..oui hier j'ai fait une connerie et j'aurais jms du car je suis blasée :( il me fait vmt pitié, relation serieuse de 5ans on avait signé pour notre maison et la paf retour du gamin a "fond" sur les filles ça me dégoute...comment j'ai pu sortir avec ça franchement?