Aller au contenu

Est-il trop tard....???

Messages recommandés

J'ai un sacré caractère aussi! Lion jte dis pas ^^ qd ça pète ça pète! Mais le souci n'était pas ça ms la famille qui se nichait petit à petit entre nous et je ne supportais plus ça devenait trop! Je le voulais lui seul, pas tout le monde!

C'est peut être dur ce que je vais dire mais je sais de quoi je parle, qd je l'ai connu il était rugbyman puis a vite arrêté donc prise de poids énorme en 5ans...plus de 30kgs! Oui oui c'est surprenant ms c'est la triste réalité, ça été progressif donc je l'ai toujours accepté même si on a eu qq clashs car je flippais pour sa santé ms autrement il me plaisait toujours mais pour trouver une fille comme moi il aura du mal...il a pris beaucoup de ventre et sa peau est détendue... :/ chirurgie obligé s'il perd du poids...

Il ne se sentait pas bien dans sa peau et était content de m'avoir donc je pense que pour être avec qqun....je ne pense pas qu'il le soit encore..! J'étais vraiment amoureuse de lui, encore aujourd'hui d'ailleurs et j'espere qu'il se rendra compte que je l'étais vraiment et que je l'ai tjrs accepté qq soit la situation...

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C lui qui l'a imposé déja il ya bientôt un mois en coupant les ponts! Et QUE DALLE depuis! Mis a part sa grand mère qui m'en donne entre 2...il y a un petit moment qd elle lui a demandé si c'était vraiment fini il lui a dit "pour l'instant oui ms on se retrouvera peut etre ds qq mois on verra" puis ensuite elle a posé la mm question a son fils (le père de mon ex) et il lui a dit "on ne sait pas, on ne sait jamais"...et cette semaine histoire de la bague qui me rend dingue, j'ai eu qq avis d'amis hommes et me disent qu'il ne veut pas s'en séparer car il n'accepte pas encore la rupture et qu'il ne veut pas m'oublier...youpiiiii

oh la la ça c chaud :/ comment tu l'as su? SR strict aussi et eviter les réseaux sociaux, les sms les appels etc... je n'ai plus FB depuis un petit moment et franchement ça ne me manque pas du tout! Je devenais dingue avec ça, tjrs à l'espionner je me fesais du mal toute seule! La au moins même si c'est dur je ne sais rien et je ne vois rien, c'est ce qu'il y a de mieux à faire!

Oh purée je viens d'apprendre qq chose! J'ai écrit un sms a une cousine pr prendre des nouvelles puis la elle me sort qu'elle a vu mon ex un soir en ville en début de mois, qu'il avait pris 10kgs, déja qu'il en fait 140...et qu'il ne fesait pas le fier! Il lui a même fait la bise car ma cousine ne le lachait pas du regard (excellent^^)! Pour moi c un signe de faiblesse, il fait le fort mais il se laisse aller, s'il avait tourné la page et aurait la grande forme il aurait déja dit "merde je file en salle de sport m'occuper de moi et draguer à nouveau", pas du tout! Il file droit dans le mur! Quand on se parlait il me disait d'abord vouloir s'occuper de lui et voir le reste après, bin il est vraiment mal parti le pauvre!

Et voila 1mois de SR aujourd'hui :( et je n'ai plus aucune envie de le récuperer j'ai envie qu'il revienne et qu'il en prenne plein la tronche! Il a beau faire 150kgs bin il s'eclate et n'ajoute que des nanas sur fb..oui hier j'ai fait une connerie et j'aurais jms du car je suis blasée :( il me fait vmt pitié, relation serieuse de 5ans on avait signé pour notre maison et la paf retour du gamin a "fond" sur les filles ça me dégoute...comment j'ai pu sortir avec ça franchement?

Articles du blog en lien avec ce sujet