Aller au contenu

Au creux de la vague

Messages recommandés

Mais oui tu es en deuil. Une rupture et un deuil, c'est pareil. Et ça peut faire aussi mal. Sinon plus.

Si cela te fait du bien, écris toute ta haine pour cette fille. Sans lui envoyer tes écrits évidemment mais crache toute ta haine sur le papier pour t'en libérer.

Je connais ta douleur. C'est physique. Ça fait mal pour vrai. C'est pour ça que je te suggère de te traiter comme une convalescente. Avec des journées passées sous la couette si ça te fait du bien, des journées cocooning où tu ne fous absolument rien d'autre que de regarder la télé et manger des chips.

Le message de Carrie est très beau. Très vrai. Pourquoi ne pas te faire un joli cahier pour y consigner ton passage difficile? un joli cahier qui te servirais à écrire tout ce que tu ressens pour t'en libérer mais aussi, tous les gentils messages d'espoir que tu reçois de partout, ta vie, les petits rayons de soleil qui surgissent dans ta journée, tes rêves (qu'est-ce que tu vas faire quand tu vas aller mieux?) des dessins si tu aimes dessiner, des photos...cela peut être très libérateur...

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me suis réveillée ce matin avec un long mail d'adieu. Il me dit qu'il est désolé pour le mal qu'il m'a fait même s'il n'a rien à se reprocher avec cette fille. Qu'il y'a trop de haine et d'ego entre nous pour qu'on arrive à faire quoi que ce soit. Il termine avec ses souhaits d'amour et de bonheur pour moi. Voilà, tout ce que je craignais est arrivé. C'est la fin

Articles du blog en lien avec ce sujet