Susu12 Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2014 C'est ce que je lui ais dis et il affirme que non. Ça fait des jours qu'il m'en parle. Il fait son possible pour me récupérer mais c'est perdu d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Hé oui! On en a plus rien à faire. Enfin quoique.. J'ai toujours de l'affection pour lui mais ce n'est pas de l'amour. Il est difficile pour moi de détester quelqu'un. Oh ça c'est simplement parce-que sur une échelle de 1 à 10, il t'a dégoutée niveau 5. Crois-moi, quand une personne t'aura réellement fait un coup de p**e (niveau 11 :mrgreen: ), toi aussi tu sauras la détester lol ;) "Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2014 J'espère ne pas connaître ça alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Bravo Susu12 !!!Après, ce ne sont que des paroles lol si tu avais craqué (style en lui laissant la porte un peu ouverte), il se serait encore barré comme mon ex (7 mois de SR, 1 an sans se voir, retour, déclaration d'amour, rencard fixé, un lapin puis redisparaît)...Alors tu as raison, trace ta route (veinarde, tu as trouvé un mec bien apparemment !!!) Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...Impulsive ? oui et je t'emmerde....http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Hé oui! On en a plus rien à faire. Enfin quoique.. J'ai toujours de l'affection pour lui mais ce n'est pas de l'amour. Il est difficile pour moi de détester quelqu'un. Oh ça c'est simplement parce-que sur une échelle de 1 à 10, il t'a dégoutée niveau 5. Crois-moi, quand une personne t'aura réellement fait un coup de p**e (niveau 11 :mrgreen: ), toi aussi tu sauras la détester lol ;) :-Bra :-Bra :-Bra :-1 :-1 :-1 Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...Impulsive ? oui et je t'emmerde....http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Oui petitpandouiille. Je suis fier de mon mec et j'ai vraiment de la chance :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tombroch12345 Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 l'avenir nous dira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 l'avenir nous dira... oui ça c'est sur! mais en attendant ça fait mal quand meme :S mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Qu'es qui fait mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Qu'es qui fait mal ? la rupture, le manque, que la personne ne nous aime plus comme elle nous a aimé à un moment donné! tout ça quoi .. ça fait mal au coeur quand meme :( ... jusqu'à ce que le temps fasse son oeuvre et que l'ex revienne ou qu'une nouvelle personne entre dans notre vie ou qu'on est tout simplement bien tout seul :) mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Les gens changent. Plus le temps passera, plus tu te rendras compte que tu n'as pas besoin de ton ex. Lorsque tu l'auras compris, la vie sera beaucoup plus simple pour toi.Ca fait mal... C'est clair. Il taut être fort mentalement pour s'en remettre et avoir beaucoup de volonté surtout. Ce n'est pas facile mais si on veut, on peut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastch01 Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 C'est clair que c'est pas évident et que ça fait mal au coeur...Et au final tu te dis tiens c'était tellement si fort entre nous et tout et tu te rends compte qu'il a fallu peu de temps pour que les liens se brisent complètement erf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Il y avait quelque chose qui n'allait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastch01 Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 oué.. :'( c'est super triste.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Tu devrais passer à autre chose.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés