Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et toi, tu restes la a l'attendre?? Bravo la force de caractère….Aimer, ce n'est pas TOUT accpeter sous prétexte qu'on est amoureux hein.

Donc il va profiter, et puis quand il aura bien profité, il reviendra (ou pas d'ailleurs), et tu l'attendras bien sagement comme un gentil toutou…..Désolée, mais je trouve ça super triste pour toi.

Je suis toujours revenu par le passé et je voudrais essayer le "SR" .. Mais je me demande si c'est vraiment efficaces .. Et si il passait a autre chose ?

Merci de me répondre ..

le SR est le meilleur dans ton cas. Tu ne regretteras pas !

2 ans c'est pas rien. Quand tu quitte quelqu'un après 2 ans et que tu te mange aussi-tôt un SR ça doit faire drôle.

Rien ne garantie qu'il ne passera pas a autre chose, mais en quoi le SR le ferait d'avantage passer a autre chose que des mots ?

Le SR est la manière qui réussira le plus.

Moi aussi je suis toujours revenu, en foutant tout en l'air même, en pleurant quand j'était très jeune, en étant agréssif quand j'était un peu moins jeune. J'ai jamais recuperer une ex.

Avant de connaitre ce site et ces conseils j'ai compris de moi même que quand quelqu'un nous quitte. Y'a rien a dire a part "ok"

Crois-moi, si tu essaye le SR. Tu en seras fier. Fait le pour toi avant tout. C'est comme ça que ça marchera le mieux.

Quitte le toi aussi dans ta tête sans lui dire. N'ai même pas envi qu'il revienne. Ne serait-ce que pour vivre cette experience, cette experience de perdre l'amour et de rester debout. Pour en ressortir plus fort, pour avoir moins peur qu'avant de perdre l'amour. Pour être d'avantage en confiance lors de ta prochaine relation, que ça soit avec lui ou un autre.

N'attend rien de lui. A l'instant même ou tu vas laché prise sur le fait qu'il revienne ou non, tu vas dormir comme un bébé.

Après 2 ans d'histoire, et étant parti pour rien. Un SR le fera sans doute revenir. Peu importe quand.

C'est le mieux que t'ai a faire. Just do it.

Par curiosité, que lui as-tu dit depuis qu'il t'as quitter ?

Bon courage a toi ma belle.

C'est pas grave, donc ben j'ai briser mon SR on a recoucher ensemble on s'est revu et en gros il me fait espérer il me dis que si on est fais ensemble on se retrouvera ..il me dit aussi qu'il veut laisser faire le temps et pas qu'on se précipite pour foncer dans un mur que des choses comme ça .. Donc je suis de nouveau en SR !

L'indifferente ?

hmmm.

Je pense que ça dépend ce qu'il t'envoi. J'ai lu ailleur un bon conseil qui consiste a reagir reciproquement a ce que l'autre t'envoi (a part les choses negatives comme la haine ou tout autre vice qu'il vaut mieux ignoré)

Oui je penses que c'est effectivement ce qu'il faut faire ! C'est sur que si il revient avec une grande déclaration et que tu l'envoie chier alors qu'en vrai tu veux le récupérer c'est sur que a mon avis tu perds tes chances parce que il ne reviendra peut être plus..

Articles du blog en lien avec ce sujet