Aller au contenu

Messages recommandés

C'est vraiment trop dur l'amour.. Au fond de moi je restes persuader que c'est lui et lui aussi il me la dit..

Enfin bref jenna pourquoi es tu arriver a le détester ??

Bluelagoon..comme je te comprends moi aussi je me remet en SR mais au fond il hante mon esprit je ne penses qu'à lui !!

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

nous aussi on se l'est dit, meme lors de la rupture il m'a dit penser/croire que j'étais son grand amour ... MAIS LOL QUOI ...

je me dit aussi qu'il va revenir MAIS ça fait deja 2 mois de sr sans nouvelles ... donc je ne dais pas si je peux encore esperer qqch :(

Je penses qu'il faut pas désespérer pour ma part je suis certaine de ses sentiments lui il est "perdu" en ce moment la preuve quand je lui ai dis t'es toujours amoureux ? Il ma dis amoureux je penses pas mais j'ai de fort sentiments pour toi. Je penses qu'au fond il m'aime mais il est perdu il a peut que ça reparte comme avant..

Bref ne perds pas espoir je lis tout les jours des témoignages et tu peux vraiment pas savoir ce qu'il pense . La preuve toi tu aimerais qu'il revienne..qui te dis que tu ne lui manques pas ect..? J'ai lu un peu le début de ton histoire et il a briser quasiment tout t'es SR et il cherchait quand même a te voir..

oui il a brisé tout mes sr sauf celui là qui dure deja 2 mois car je l´ai prévenu que je voulais couper le ponts ! Mais si je lui manquais ou autre, il reprendrais quand meme contacte, ne penses tu pas?

bon moi il m´a clairement dit je ne t´aime plus assez, le "assez" peut impliquer encore des sentiments mais je crois qu´il pense que c´est un gros attachement ...

Ben si tu as bien lu mon histoire je l'ai recontacter après 2 semaine et demi de SR. On a recoucher ensemble et il ma avouer lui avoir manquer et on s'est dis qu'on s'aimait enfin remonte un tout petit peu plus haut j'ai tout écrit .donc oui la comme je l'ai trop harceler j'attend ..tu ne peux pas le savoir.. Si tu es pas prête a le recontacter ne le fais pas mais quand tu le sera fais le ou alors tu continue ton SR que t'a très bien entamer !!! Il ne fait surtout pas que tu regrettes si tu brises ton SR..

Dis toi que c'est un mal pour un bien... Si tu es persuadée qu'il va revenir alors ne te torture pas l'esprit et attend. Attend tout en pensant à toi et à ton bien être !

Moi je suis en SR strict depuis deux semaines. J'en suis arrivée à un point où il me dégoûte et où je le hais donc c'est assez facile dans un sens mais bon, je prends sur moi. Ma dignité en a prit un sacré coup après tout ce qu'il m'a fait. J'ai besoin de me reconstruire alors moins j'ai de nouvelles, mieux c'est. Même si au fond j'attends un message...

Je ressens exactement la même chose. Je suis énervée, il me dégoûte de m'avoir traité comme si je n'étais rien. J'ai eu le droit à un "tu es la femme de ma vie, mais je suis perdu" pour la seconde fois je précise...

Comme toi Jenna15 je ressent aussi le besoin de me reconstruire, d'avancer même si au fond je l'aime plus que tout.. Et j'attend un "tu me manques"... Mais plus les jours passent et je vois qu'il ne se bat pas pour moi, plus je le déteste !

Les mecs sortent des "je t'aime" ou "t'es la femme de ma vie" comme si ils disaient "j'ai faim". Ils le sortent sur le coup mais encore faut-il qu'ils le pensent. Les mecs ne réagissent et ne pensent pas comme les filles.

Ca fait mal de se dire que (peut-être) on aura plus jamais de nouvelles de notre ex, plus jamais on ne le verra, plus jamais on ne l'embrassera, plus jamais on ne sera dans ses bras.

Moi ce que je fais, c'est que je regarde autour de moi, je regarde mes amis, leurs "parcours amoureux" et je me dis que eux aussi sont passés par là, eux aussi ont vécu des peines de coeur. Eux aussi ont souffert mais maintenant ils sont avec quelqu'un d'autre, et ils sont heureux.

C'est plus facile à dire qu'à faire, ça c'est sûre, mais dites-vous que vous finirez un jour par tomber sur quelqu'un de bien, quelqu'un qui vous aimera, quelqu'un qui vous méritera, quelqu'un qui ne vous fera jamais souffrir comme votre ex a pu le faire.

Comment vous faisiez avant de rencontrer votre ex ? Vous viviez. Alors continuer de vivre, comme avant. Avancer. Et si votre ex est le bon, si c'est avec lui que vous devez faire votre vie, alors il reviendra. En attendant il faut penser à vous.

Voilà ou j'en suis aujourd'hui.. Il a donc briser mon SR pour me souhaiter bonne chance pour le bac delà on parle vite fais ensuite le lendemain je lui demande si il veut qu'on recouche ensemble ( pour voir sa réaction ) il me dis non je lui demande pourquoi il me dit parce que on sait trop rapprocher , je lui dis donc ah et ça t'a pas plu ? Il me répond que si mais ce n'était pas ce qu'il voulait je lui demande ce dont il avait envie il me répond laisser faire le temps je lui dis pour nous ? Il me dis oui.. Donc je lui ai dis oui en fait tu as raison si on doit se retrouver on se retrouvera ca sert a rien de forcer les choses..depuis plus de nouvelles, je l'ai croiser hier a l'occasion de la fête de la musique on s'est dis bonjour et voilà ..

Qu'en pensez vous ?? D'après ce qu'il me dis pensez vous que tout est perdu ??

Les mecs sortent des "je t'aime" ou "t'es la femme de ma vie" comme si ils disaient "j'ai faim". Ils le sortent sur le coup mais encore faut-il qu'ils le pensent. Les mecs ne réagissent et ne pensent pas comme les filles.

.

Pas tous les hommes Jenna.

J'ai mis du temps à dire je t'aime, même si au plus profond de moi j'étais amoureux dès le 1er jour.

Durant mes 3 ans de relations, j'ai commencé à dire " je t'aime " puis ... " tu es la femme de ma vie " dans des circonstances bien particulières, profondes et sincères.

J'estime qu'on ne joue pas avec les sentiments.

Mais bon ça doit être mon coté " fleur bleue " :roll:

Modifié par siddharta

Si tu as bien lu mon histoire le mec n'est pas sorti de chez lui pendant près de deux ans sauf pour allez au lycée.. C'est grave non ? Tu peux comprendre qu'il est un ras le bol et veuille tout arrêter ?

Si il ne m'aimait pas pourquoi me dirait il qu'il ne veut pas se précipiter avant de se remettre avec moi ?

Pourquoi quand je lui demande si au fond de lui il penses qu'on va se retrouver il me dit oui ?

Je suis désolée mais on ne dis pas ça a quelqun qu'on aime pas..

Non, mais on peut dire ça pour faire passer la pilule, que la rupture soit mieux acceptée.

Et toi, ça ne t'aide pas a accepter cette rupture non plus.

Les paroles, c'est bien joli, mais ce qui est important, ce sont les actes, et les actes c'est qu'il t'a quitté.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...