Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca fait toujours mal de voir son ex s’intéresser à une autre fille ou à le voir jouer le chaud lapin et à faire son malin en n'en draguant plusieurs. Moi je sais qu'il ne se prive pas la dessus. Je faisais la connerie d'aller toujours vérifier sur son profil fb et tout. Maintenant j'ai arrêté. J'essaye de le sortir de ma vie petit à petit.

Au début c'est sûre on est toujours tentée d'aller voir son profil, de savoir si il est sorti, de tout fliquer mais au final on se fait plus de mal qu'autre chose. Il faut avancer. Et penser à nous, à notre vie et notre bonheur plutôt que de fliquer son ex et ses nouvelles p**tasses qui lui tourne autour. La roue tourne toujours dans notre sens un jour ou l'autre.

Voilà ou j'en suis aujourd'hui.

Donc il y a 4 jours j'ai craquer je lui ai envoyer un message. On parle de tout et de rien et bizarrement il commence a faire la discussion, il me demande si j'ai connu des mecs je lui dis que non il me dis que lui non plus. Je lui explique que j'ai vraiment changer et que j'étais fier de moi et que même si c'était pas lui qui en profiterais le suivant lui en profitera .. Delà il commence a s'énerver car j'ai dis le suivant du coup lui pense que j'ai changer pour le suivant .. Bref comme je voulais le revoir et avoir une discussion avec lui je lui ai dis que je voulais recoucher avec lui. Il était content je l'ai senti.. Bref je vais donc le voir je lui demande pourquoi il ne veut pas qu'on se remette ensemble car il m'aime je l'aime et il me dis je veux pas qu'on se précipite je veux pas foncer dans un mur. Je lui demande si il penses qu'on se remettra ensemble il me dis oui. Bref ensuite on parle de tout et de rien et ensuite on couche ensemble. Il ma pris dans des bras j'ai senti que je lui avait manquer d'ailleurs il me la dit. Il ma même appeler mon cœur. En partant je lui ai dis je t'aime il ma dis lui aussi.

Bref ensuite il m'envoie un message il me dis que ça la fais plaisir qu'on se voie et qu'on se parle . Delà moi j'ai voulu mettre les choses a plat je lui ai demander si il était toujours amoureux de moi ( par sms) il me dis amoureux je penses pas mais j'ai toujours des sentiments! L'horreur je m'effondre ! Je lui fais donc un "roman " ou je lui dis que cet aprem j'avais senti qu'il avait besoin de moi que je lui avait manquer ect. Et il me répond pas! Je lui renvoie un sms pour lui demander de me répondre il dit arrête tu dis toujours la même chose c'est relou a force.. Et il n'a plus répondu a mes messages.

Je suis perdu !!! Que dois je faire ??? J'ai besoin de vos conseils !!

On dirait mon ex sur certains points c'est affolant. Le mec te dit qu'il a toujours des sentiments pour toi, qu'il est toujours amoureux de toi. Vous vous revoyez, vous recouchez ensemble, et là il te dit quasiment le contraire. Le pire c'est qu'il te fait espérer. En attendant c'est le chaos dans ta tête et tout. Forcement tu lui envois un "roman" pour avoir des explications après tout ce qu'il s'est passé et il t'envoie chier. C'est un mec qui ne sait pas ce qu'il veut à part te garder sous le coude. Désolée je suis peut-être crue dans mes propos mais c'est sa façon d'agir qui me fait dire ça car j'ai été dans la même situation que toi.

Sincèrement, je pense que tu devrais te mettre en SR STRICT. Ne reviens pas vers lui. C'est à lui de revenir vers toi, il a été clair dans ses propos "arrête tu dis toujours la même chose c'est relou à force". Alors laisse le cogiter dans son coin. De là il verra que tu "lâche l'affaire" et il se bougera sûrement, si il est sincère avec toi.

Enfin, il se contredit beaucoup trop, fait attention à toi... Pour ma part je n'avais pas ouvert les yeux sur mon ex, je ne voulais pas admettre que c'était un c**nard au final je suis tombée de haut... J'ai perdu toute fierté, toute dignité en m'accrochant à lui. Le SR m'a aidé à me reconstruire et à passer à autre chose et surtout à me rendre compte à quel point c'est un raté.

Oui merci jenna d'avoir répondu. Donc oui effectivement la je me met en SR strict je n'envoie plus rien pour qu'il se rende compte que j'ai abandonner. Et pour te répondre je le penses vraiment sincère je sais qu'au fond il m'aime mais qu'il veut de remettre avec moi mais pas tout de suite il veut d'abord profiter de l'été avec ses potes je penses! Mais franchement je penses vraiment qu'il est sincère je le connais bien et quand on était tout les deux il faisais que me dire qu'il était content et que je lui avais manquer. Mais je penses aussi qu'il est perdu. Il m'aimes mais veut profiter.. En attendant moi j'en ai marre de souffrir je vais m'amuser et profiter moi aussi de mon été !

Ps: il n'a rien fais avec aucune fille et il en a pas envie il ma dit si il doit se passer quelque chose ou se mettre en couple ça sera avec moi.

SR STRICT ! pas de plan d'attente de 1 semaine et après tu le recontacte! ça ne servirai strictement à rien! Il faut vraiment que tu réfléchisse, que tu te pose , que tu te dise que cette histoire ne te mèneras très certainement nulle part, c'est pas en une semaine que ça va faire tilt dans sa tête enfin! Il faut que tu coupes les ponts et cela pendant des mois et des mois pour te recentrer sur toi et par la même occasion te défaire de ton ex qui te fait plus de mal que de bien, ouvre les yeux.

SR STRICT ! pas de plan d'attente de 1 semaine et après tu le recontacte! ça ne servirai strictement à rien! Il faut vraiment que tu réfléchisse, que tu te pose , que tu te dise que cette histoire ne te mèneras très certainement nulle part, c'est pas en une semaine que ça va faire tilt dans sa tête enfin! Il faut que tu coupes les ponts et cela pendant des mois et des mois pour te recentrer sur toi et par la même occasion te défaire de ton ex qui te fait plus de mal que de bien, ouvre les yeux.

Exactement ...

SR Strict, laisse le dans son coin. Il reviendra tout seul. En attendant, pense à toi. Montre lui que tu es forte, que tu ne te laisse pas abattre par la situation.

Dis toi que c'est un mal pour un bien... Si tu es persuadée qu'il va revenir alors ne te torture pas l'esprit et attend. Attend tout en pensant à toi et à ton bien être !

Moi je suis en SR strict depuis deux semaines. J'en suis arrivée à un point où il me dégoûte et où je le hais donc c'est assez facile dans un sens mais bon, je prends sur moi. Ma dignité en a prit un sacré coup après tout ce qu'il m'a fait. J'ai besoin de me reconstruire alors moins j'ai de nouvelles, mieux c'est. Même si au fond j'attends un message...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...