Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est toi qui vois... Il ne faut pas que tu regrettes après. Moi j'ai tenu plus d'un mois. Les deux premières semaines ont pas été faciles et après ça a été. En fait, demande toi si tu préfères stopper le SR et prendre le risque que ça se passe mal ou alors avoir la belle surprise que ce soit lui qui le fasse.

Oui je pense que c'est vraiment fini entre nous mais ça ne l'empêchera pas de revenir je pense. C'est un mec qui se sent obligé de garder contact avec ses exs. Enfin c'est bizarre. Par exemple quand on était encore ensemble il a reprit contact avec sa première copine quoi.

Et oui c'était très dur pour moi de continuer à aller chez lui et tout... C'est pour ça que j'aimerais qu'il revienne. Qu'il m'envoie juste un message. Et que je ne lui réponde pas. Qu'il voit que je ne suis pas comme ses exs. Et que j'ai définitivement tourné la page. Son ego en prendra un sacré coup.

J'attends... Ça fait à peine une semaine qu'on s'est prit la tête. Trois jours après il m'a envoyé 3 snap. On verra. J'ai déjà tenu plus d'un mois après tout.

N'abandonne pas, si il t'a dit qu'il t'aimait toujours et si tu ne doutes pas de sa sincérité. Mais je pense que tu devrais le laisser revenir. C'est lui qui a prit la décision de te quitter. C'est à lui de revenir vers toi.

Oui ben il est quand même revenu déjà !! Il ma l'air instable ton ex !! Il veut te garder sous le coude on dirait..

Non je ne doute pas de sa sincérité aujourd'hui je me rend compte qu'il ma quitter pas par manque d'amour parce que on s'aime tous les deux mais juste parce que il ne sortait jamais et la il revis car il sort enfin.. Je continue a espérer qu'il revienne car malgré qu'il sorte à un moment donner peut être il se rendra compte que le manque est trop fort ..

Oui je suis déterminée et oui c'est dur... Mais je n'ai pas le choix. Ça fait 9 mois que ça dure et 9 mois que je ne suis pas bien à cause de ses actes et de son comportement envers moi. Je ne sais pas comment je fais pour rester attacher à lui malgré tout. Ce que j'attends juste c'est qu'il me revienne et que je lui montre enfin que je ne suis pas comme ses exs et qu'il ne se jouera plus de moi.

Articles du blog en lien avec ce sujet