Oxaben Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2014 12 jours de SR c'est horrible j'en peux plus..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenna15 Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 C'est toi qui vois... Il ne faut pas que tu regrettes après. Moi j'ai tenu plus d'un mois. Les deux premières semaines ont pas été faciles et après ça a été. En fait, demande toi si tu préfères stopper le SR et prendre le risque que ça se passe mal ou alors avoir la belle surprise que ce soit lui qui le fasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxaben Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Oui je penses que tu as raison.. Et toi y'a eu quoi une fois que t'a rompu ton SR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenna15 Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Ce n'est pas moi qui ai rompu le SR mais lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxaben Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Et ça a donner quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenna15 Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 (modifié) . Modifié le 19 juin 2015 par Jenna15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxaben Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Oui mais d'un côté il est revenu vers toi c'est un bon point.. Tu penses que c'est vraiment fini entre vous ? Ça devait être dur pour toi de continuer a aller chez lui et tout ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenna15 Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Oui je pense que c'est vraiment fini entre nous mais ça ne l'empêchera pas de revenir je pense. C'est un mec qui se sent obligé de garder contact avec ses exs. Enfin c'est bizarre. Par exemple quand on était encore ensemble il a reprit contact avec sa première copine quoi. Et oui c'était très dur pour moi de continuer à aller chez lui et tout... C'est pour ça que j'aimerais qu'il revienne. Qu'il m'envoie juste un message. Et que je ne lui réponde pas. Qu'il voit que je ne suis pas comme ses exs. Et que j'ai définitivement tourné la page. Son ego en prendra un sacré coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxaben Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Je te le souhaite de tout cœur.. Pour ma part je sais plus quoi faire.. Continuer a espérer ? Ou abandonner.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenna15 Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 J'attends... Ça fait à peine une semaine qu'on s'est prit la tête. Trois jours après il m'a envoyé 3 snap. On verra. J'ai déjà tenu plus d'un mois après tout. N'abandonne pas, si il t'a dit qu'il t'aimait toujours et si tu ne doutes pas de sa sincérité. Mais je pense que tu devrais le laisser revenir. C'est lui qui a prit la décision de te quitter. C'est à lui de revenir vers toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxaben Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Oui ben il est quand même revenu déjà !! Il ma l'air instable ton ex !! Il veut te garder sous le coude on dirait..Non je ne doute pas de sa sincérité aujourd'hui je me rend compte qu'il ma quitter pas par manque d'amour parce que on s'aime tous les deux mais juste parce que il ne sortait jamais et la il revis car il sort enfin.. Je continue a espérer qu'il revienne car malgré qu'il sorte à un moment donner peut être il se rendra compte que le manque est trop fort .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenna15 Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 (modifié) . Modifié le 19 juin 2015 par Jenna15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxaben Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Tu as l'air déterminée ! Tant mieux alors, même si c'est dur oui lâche le trop instable tu sais pas sur quel pied dansait avec lui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenna15 Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Oui je suis déterminée et oui c'est dur... Mais je n'ai pas le choix. Ça fait 9 mois que ça dure et 9 mois que je ne suis pas bien à cause de ses actes et de son comportement envers moi. Je ne sais pas comment je fais pour rester attacher à lui malgré tout. Ce que j'attends juste c'est qu'il me revienne et que je lui montre enfin que je ne suis pas comme ses exs et qu'il ne se jouera plus de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxaben Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2014 J'espère pour toi qu'il reviendra alors.. Moi je sens que je vais craquer j'en peux plus..je l'aime trop et il m'aime aussi je veux qu'on se donne une nouvelle chance..mais en ayant plus de contact j'ai peur qu'il m'oublie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés