Aller au contenu

Messages recommandés

Oui... Mais ca ne cessera jamais je pense... C'est un vrai cercle infernal. Il me tend des perches. Je lui répond pour le teeshirt et après il m'ignore. Insupportable.

ben arrête de lui répondre tout simplement.

Quand il aura quelque chose d'intéressant a dire ou a demander, il saura le faire comme un homme.

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Jenna , j'aimerais y croire mais je n'ai pas d'espoir de retour, il est très indépendant et pas le genre à revenir en arrière je pense, on est restés ensemble que 2 semaines .. donc il a tourné la page, il a plein d'amis, sort tout le temps et là c'est l'été donc pour moi c'est cuit .. pff c'est dur je suis dégoutée ,j'ai mal et pas lui .y'a encore une semaine j'étais dans ses bras :(

Je vais tout faire pour ne pas craquer et ne pas lui envoyer un message!! Je perds pas espoir !! Il est amoureux il doit lui aussi être mal c'est obliger .. Il ma avouer avoir de gros coup de blues.. Le coup de blues prendra le dessus au bout d'un moment enfin je l'espère. En attendant même si c'est dur je vais essayer de me reconstruire !

C'est une bonne chose de vouloir positiver et de chercher les bons côtés, c'est vrai que ça rassure (dans ton cas Oxaben).

J'espère qu'il est sincère quand il te dit tout ça. Et si c'est le cas, ne craque surtout pas. Maintient ton SR. Si il a un coup de blues et qu'il t'aime toujours et qu'il voit qu'il n'a pas de nouvelles de toi tu vas forcément finir par trop lui manquer et il va revenir. Les mecs sont un peu long à la détente...

Bluelagoon, deux semaines c'est si peu... Mais en même temps si tu es une personne qui s'attache vite et qui a fondé beaucoup d'espoirs sur ta relation avec lui je peux comprendre... Il t'a donné la raison pour laquelle il voulait tout arrêter ?

C'est une bonne chose de vouloir positiver et de chercher les bons côtés, c'est vrai que ça rassure (dans ton cas Oxaben).

J'espère qu'il est sincère quand il te dit tout ça. Et si c'est le cas, ne craque surtout pas. Maintient ton SR. Si il a un coup de blues et qu'il t'aime toujours et qu'il voit qu'il n'a pas de nouvelles de toi tu vas forcément finir par trop lui manquer et il va revenir. Les mecs sont un peu long à la détente...

oui long a la détente c´est vrai mais moi aprés 2 mois de sr trict c´est quand meme long donc je ne doit pas lui manquer tant que ca ... ou alors il ne m´en fait pas part :( mais aprés tout il respecte mon silence (car je l´ai prévenu du coupage de contacte) et je ne me sent pas encore préte pour une "réconcilliation" donc affaire à suivre...

Oui moi pour ma part je sais qu'il ma pas quitter par manque d'amour je sais qu'il est amoureux de moi. Il me quitte car il ne sortait plus du tout..il s'est mis des barrières dans la tête et s'est empêcher de sortir, du coup la il retrouve sa liberté et sort a nouveau et ça lui fait du bien .. Oui je sais qu'il est sincère quand il dit m'aimait encore et qu'il a des coups de blues. Une amie a moi ma dit que l'autre jour il lui a demander si desfois je parlais de lui et elle ma dit que des qu'il parle de moi il se braque.. Je sais que j'ai un peu trop d'espoir mais c'est trop dur de ne pas s'en faire dans ma situation..

oui long a la détente c´est vrai mais moi aprés 2 mois de sr trict c´est quand meme long donc je ne doit pas lui manquer tant que ca ... ou alors il ne m´en fait pas part :( mais aprés tout il respecte mon silence (car je l´ai prévenu du coupage de contacte) et je ne me sent pas encore préte pour une "réconcilliation" donc affaire à suivre...

Après c'est toi qui a décidé de couper les ponts donc peu de chances qu'il reprenne contact mais si tu ne te sens pas prête alors ne te force pas, même si il te manque, car après ça risque d'empirer. J'en suis la preuve vivante ahah... 1 mois et demi de SR c'était trop peu. J'ai pas reussi à lui pardonner tout le mal qu'il m'a fait, je n'ai plus du tout confiance en lui. J'ai ressassé le passé et ça nous a ramené au point de départ.

Mais défois il faut se rendre à l'évidence et se dire qu'un SR définitif est sûrement la meilleure chose à faire. C'est comme un cercle infernal. Un coup ça va, un coup ça va pas etc. etc. On en voit plus la fin et on a l'impression que les choses ne changeront et n'évolueront jamais. C'est sûr ça fait mal de perdre la personne qu'on aime, se dire qu'on ne lui parlera plus jamais, tout ça... Mais c'est un mal pour un bien.

Ben il m'a dit que nous étions trop différents, ce qui n'est pas faux , même si j'ai pris conscience de certaines choses je dois peut être me faire une raison... oui 2 semaines c'est rien mais je me suis attachée et comme tu dis j'ai fondé bcp d'espoir sur lui et ça fait très mal quand tout s'arrête d'un coup mais lui ne veut plus de moi donc à quoi bon espérer , je vais essayer de l'oublier, aller de l'avant car je suis presque sure que notre histoire est terminée et ne reprendra pas.. :(

Ouille..je sens que je vais rompre mon SR . Pensée vous que ce soir une mauvaise idée ? Je l'aime trop et je sais que même si il se manifeste pas je sais qu'il m'aime lui aussi et qu'il va quand même mal..

Qu'en pensez vous ? J'ai besoin de votre avis avant d'envoyer un message..

Articles du blog en lien avec ce sujet