Ramon669 Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Oui tu as tte a fait raison filou c'est plus de la conquête que de la reconquête car voila je sais que ma seule chance de ressortir avec c'est de lui proposer une relation nouvelle qui prend en compte les erreur du passé et une relation qui va de l'avant moins collé l'un sur l'autre tous porte a croire que sa marchera car je la connais et je sais pas pourquoi j'ai douté de sa mais Éva est une fille qui est rongée par les doute elle peut me dire quelle ne m'aime plus quelle ne reviendra pas etc je la crois pas car voila elle ne peut pas en être sur a 100% je pense quelle me dit surtout ça et quelle agis bizarrement pour me dégouter d'elle et pour pas que je me fasse de fausse idée et que je passe rapidement a autre chose si il s'avère que sa marche avec son sparadrap. j'ai aussi l'impression quelle s'éloigne pour pas compromettre sa nouvelle relation enfin voila je suis assez confiant mon plan est quasi parfait seule bémol elle en connais deja la moitie elle sais que je veut retrouver des rapport positif avec elle et que je veut l'attirée peut a petit chez moi c'est tous ce quelle sais enfin la elle sais rien de si je veut la reconquérir ou pas puisque je fais le mort au niveau de ses copine et d'elle de facebook je ne fais plus rien je n'ajoute plus de nouvelle photo je ne commente plus rien et je ne fais plus aucun test etc .... je fais comme si j'etait partie en vacances ^^donc mystère mystère sur ce qui se passe dans ma vie ^^ça va la rendre folle du moins je l'espère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramon669 Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 c'est dingue j'ai un plan parfait mais je ne peut pas m'empêcher de douteret si s'était mieux avec lui c'est sur quelle ne reviendra pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 c'est dingue j'ai un plan parfait mais je ne peut pas m'empêcher de douteret si s'était mieux avec lui c'est sur quelle ne reviendra pas ... Rien n'est impossible en amour. Ce n'est pas des maths.Si elle t'avais aimé, et que tu ne la pas trahi alors rien n'est impossible. Après, c'est sûr que la tâche risque d'être difficile et que tu vas essuyer quelques refusmais avec de la patience, de l'écoute et de l'imagination pour la surprendre avec le bon dosage, c'est possible.Maintenant est ce que ça vaut vraiment le coup Ramon? C'est ça la vrai question.Il y a d'autres nanas aussi bien que ton EX avec qui tu pourrais être heureux.A toi de voir.Moi j'abdique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramon669 Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 non c'est sur il y'en a d'autre mais je pense que sa vaut le coup car voila j'ai beau chercher partout sur adopte un mec (d'ailleurs ça marche les adoption ?) et dans mes connaissance je vois vraiment personne qui puisse la remplacé pour l'instant et voila je la connais et je sais quelle aime l'aventure au point de prendre souvent des décision insensée et celle ci s'en est une car elle est pas partie par amour elle est partie pour tous les plus que sa pourrais lui apporté et aussi un moyen pour elle de concrétiser rapidement ses rêves (appartement amis etc...) donc et je m'en tien a cette phrase quelle m'a repeter le soir de notre rupture "tu sais quentin je ne l'aime pas plus que ça"c'est la phrase qui veut tous dire pour moi elle est complètement aveuglée par l'aventure et ses rêves ce qui est normale Éva est une fille qui a les pied sur terre mais quand on projette l'avenir elle s'envole rapidement et après c'est dur de la rattrapée j'ai deja réussi en entant avec mais ce n'était pas pour les même raison donc voila je pense que je peut réussir a la récupérer il faudra juste que le plan ne s'enraye pas il va falloir que je garde mon calme dans toute les situéation j'ai eu du mal ces dernière semaine mais depuis que je refais du sport je canalise mon énergie elle me reprochais d'être trop nerveux et susceptible elle va être surprise du changement ^^enfin voila pour tous dire que je tente le coup pour partir si j'échoue avec la tête haute en me disant que j'aurais tous fait pour ^^ sinon en attendant je continue dans ma lancé et qui sais peut être qu'une fille arrivera et me la fera oublier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Que tu ne vois personne pour la remplacer, ce n'est pas anormal car tu la toujours en tête et puis bon, une belle rencontre te tombe souvent dessus au moment où tu t'y attends le moins.Les trucs comme les sites de rencontre ou les boites de nuit, manquent de spontanéité car on sait pourquoi l'autre est là, tout ça...Y a pas l'effet de surprise. Te sers pas de ces modes de rencontre comme référence.Mais a te lire, je ne suis pas sûr que tu penses que c'est ton EX et personne d'autre avec qui tu serais heureux. En attendant, tu peux entamer ton plan de conquête et au fur et à mesure tu verras avec le temps si tu tiens à elle à ce point là. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramon669 Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 enfaite je suis sur que c'est Eva qu'il me faut mais voila les sentiment sa se commande pas je peut juste essayer cette action pour essayer de l'influencer mais voila si elle ne veut pas elle ne veut pas et ce sera comme ça enfin je sais que mon plan la troublera et surtout le troublera ^^eh oui car voila la en ce moment il est avec elle il pense tous comme elle que je suis de l'histoire ancienne et que je reviendrais sans doute jamais....mais quand Éva va recevoir la carte elle sera normalement heureuse et touché par mon geste (il pense encore a moi c'est gentil malgré tous ce qui s'est passé je m'y attendais pas etc...) donc lui il va sentir la magouille et si il est pas con il essayera de se défendre par jalousie il voudra surement que Éva ne me réponde pas et ne me revois pas sauf que la il se met le doigts dans l'œil car je connais la fille que j'aime pour l'éloignée et pour se faire largué il y'a rien de pire que de lui retirer sa liberté et de décider a sa place sur qui elle vois ce quelle fait etc donc du coup se sera une prise de tête assurée si je refait surface et que ça marche ^^ on va pouvoir voir si ce couple est aussi fort que celui que j'avais avec elle j'ai hâte de voir ça c'est un peut comme après avoir fouiller des 10 aine de site j'ai trouver une recette qui risque de marcher ^^ le remède miracle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 :lol: :lol: :lol: Tu as de sacrés talents de manipulateur mon cher Ramon!loolPas mal, la prédiction. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramon669 Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 c'est sur c'est de la manipulationc'est assez sale comme méthode mais ce sera le résultat de la stratégie de reconquête ce sera inévitable ça me soule de faire ça car je sais que c'est pas très finmais bon lui il ne s'en est pas privé comme ça il va savoir ce que sa fait donc 3 fin possible la fin heureuse : je me remet avec Éva la triste fin : elle reste avec lui la fin neutre : elle doute tellement quelle ne veut plus de lui ni de moi elle préfère rester seule ...aprés ce sera a elle de voir mais je sais pas je suis confiant j'ai vraiment l'impression que mon plan va marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 c'est tres manipulateur et assez dangereux parce que ca pourrait te retomber dessus et je pense que tu souffres deja assez de la situation. Tu ne sais vraiment pas comment il va reagir et elle non plus d'ailleurs. Je crois que le coup de la carte postale, c'est bien pour reprendre contact en douceur. Apres, laisse faire les choses parce que plus on essaie moins on y arrive.J'espere en tous cas que tu va reussir a la recuperer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramon669 Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 non c'est sur le coup de la carte postale c'est avant tous pour la récupérer en douceur mais se sera de la manipulation malgré moi les manipuler c'est pas le but premier le but premier c'est avant tous de reprendre contact tranquillement après si il prend peur tampi pour lui il la perdra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramon669 Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 je viens de relire le forum doctissimo quelle a découvert ça me fait peur car des fois je suis aller un peut trop loin ça va être dur comme reconquête mais vu que je suis fort et que j'ai le cœur bien accroché je y'arriverais voila le lien du forum si vous voulez y jeter un coup d'œil http://forum.doctissimo.fr/psychologie/histoires-d-amour/comprend-quitte-rien-sujet_11427_1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramon669 Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 faut t'il ?aujourd'hui sur facebook j'ai appris que sa meilleur amie avais passer la nuit chez elle elle a du rencontrer quentin donc je me demande si je dois pas prendre de nouvelle d'Éva via sa meilleur amie ou rester dans mon silence même si c'est dur ...j'ai l'impression de rien contrôler ça me fait terriblement peur ...je voulais dire aussi que son amie en question au début j'avais de bon rapport avec elle.elle me soutenais comme elle pouvais (meme si selon elle c'est une quête impossible !) mais depuis le 30 mars pas de nouvelles donc je sais pas revenir a la charge ou passer mon chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 je pense que tu devrais laisser sa meilleure amie de cote. Elle est son amie et sera toujours de son cote meme si elle n'est pas forcement d'accord avec les choix d'Eva. Continues ton SR...avant la phase reconquete. c'est pour quand ces vacances a l'ile aux moines et la carte postale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramon669 Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 je part dans 15 jours j'ai hâte car la bas je serais au calme entouré d'eau et sans internet ^^je vais la laisser de coté même si c'est dur car voila il faut que je montre que je suis détaché c'est la condition a remplir si je veut avoir une chance que sa marche...tous ça est très dur mais voila je suis fort et quand on est fort on survis a tous même si j'ai peur je reste fort la pire chose qui pourrais arriver c'est qu'il se fiances la sa remettrais ma reconquête en jeumais la j'ai une théorie a la con quand on s'est séparé je lui ai demander de ne pas s'afficher avec quentin toute suite elle m'a dit quelle ne le ferais pas et quelle comprenais... mais je me dit que si elle était vraiment amoureuse elle s'en ficherais de ce que je peut penser et elle s' afficherais quand même parce que je la connais et elle n'aime pas les obstacle futile ^^donc quelque part je me dit quelle doit bien s'amuser quelle doit sans doute l'apprécier mais que voila elle ne l'aime pas plus que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Ca fait combien de temps qu'ils sont ensemble (me souviens plus)? Pour ce qui est de ne pas s'afficher avec lui, ca veut au moins dire qu'elle te respecte assez pour ne pas vouloir te faire trop de mal. j'ai fait la meme chose avec mon ex et il a respecte mon souhait. Ceci dit, dans mon cas, cela ne veut pas dire qu'il s'en fout d'elle...au contraire, je pense qu'il est assez accroc. Y'a plus qu'a esperer qu'elle le soit moins.ces vacances vont te faire du bien, penses a toi en premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés