Aller au contenu

Qui a reussi a recuperer sa copine partie pour un autre

Messages recommandés

• Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Ramon669!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

le jour meme :mrgreen:

Non, plus de stratégie!

Juste envie que l autre se plante!!!! Car c est un fou le type, il devra montrer son vrai visage un jour...

Sr pour moi, on verra quand elle appelle et ce qu elle veut...

Mais je m en doute, je voulais savoir si tu vas bien qu elle me dira!

Ou alors elle appellera quand elle ira tres mal...

bah

Tout est déja arrivé et tout se répétera

moi se serais pareil

moi je rentre dans un programme de valorisation personnel avec un pote on va faire du sport et on va se lancer des défis et des action plus ou moins débile le but du jeu étant de retrouver confiance en moi me sortir de la déprime dans laquelle je suis

pour qu'après quand je serais de nouveau fort je revienne vers elle l'air de rien complètement détacher et essayer de me faire regretter au prés d'elle je sais même plus pourquoi j'y crois encore pour elle , elle a passer a autre chose et je dois faire pareil selon elle

elle ne me laisse pas le choix

qu'en pense tu est ce faisable ?

et t'en est a combien de temps pour ton sr ?

moi ça va faire un mois que c'est fini 3 semaine que sa l'est réellement^^

et 15 jours quelle s'est investie dans une relation a distance j'espère que sa tiendra pas on m'a dit que sa pourrais etre une relation pansement elle est avec pour ne pas être seule enfin voila aprés une copine m'a dit quelle est amoureuse de lui j'espère quelle se réveillera de son rêve

et t'en est a combien de temps pour ton sr ?

moi ça va faire un mois que c'est fini 3 semaine que sa l'est réellement^^

et 15 jours quelle s'est investie dans une relation a distance j'espère que sa tiendra pas on m'a dit que sa pourrais etre une relation pansement elle est avec pour ne pas être seule enfin voila aprés une copine m'a dit quelle est amoureuse de lui j'espère quelle se réveillera de son rêve

Pareil pour mon ex ,que j'ai reconquéris ,, il etait avec une autre pour ne pas etre seul ,,mnt je doute de mes sentiments pour lui .Elle te reviendras t'inquiete

en tous cas bravo ^^

moi je galère car tous le monde me dit quelle est heureuse et quelle est passé a autre chose

elle a découvert mes intention de reconquête sur un autre forum elle a du fouiller mes mail pour avoir l'info et elle m'a dit quelle ne reviendrais jamais et que je ne devais pas l'attendre et refaire ma vie et que tous mes stratagème ne marcherons pas toi qui est une fille (ou femme) peut t'elle m'oublier aussi facilement ? après un an de vécu sans un nuage a part ces 2 derniers mois?

et tu etait resté longtemps avec ton mec ? avant la rupture ?

Si tu regarde mon poste "mon ex m'a quitte pour une autre...peut-il revenir", j'ai recu quelques temoignages

Je suis dans le meme cas. Mon ex m'a quitte pour une autre depuis deux mois.

Moi j'espere toujours qu'il reviendra mais j'essaie de soigner a maladie damour. Ca me fait plaisir de voir que quelqu'uns d'entre vous ont recupere leur ex qui osnt partis pour un/une autre.

Pour l'instant, je ne fais rien, j'espere qu'il me contactera un de ces jours (j'ai encore pleins d'affaires chez lui) et on verra. J'ai mal et il me manque enormement.

en tous cas bravo ^^

moi je galère car tous le monde me dit quelle est heureuse et quelle est passé a autre chose

elle a découvert mes intention de reconquête sur un autre forum elle a du fouiller mes mail pour avoir l'info et elle m'a dit quelle ne reviendrais jamais et que je ne devais pas l'attendre et refaire ma vie et que tous mes stratagème ne marcherons pas toi qui est une fille (ou femme) peut t'elle m'oublier aussi facilement ? après un an de vécu sans un nuage a part ces 2 derniers mois?

et tu etait resté longtemps avec ton mec ? avant la rupture ?

Tu me fait penser a moi ,il a 6 mois d'ici ,,je voulais des réponses positive de mecs . Mais chaque histoire est differente ,,et femme ou homme nous pensons et somme different .Moi que ce sois 1an ou 20ans NON elle ne t'oublie pas ,,car chaque bons moment passé avec toi au endroit qu'elle passeras avec son nvx mec ,,c innévitable elle penseras a toi . Mnt si elle te reviendras je n'en sais rien. Moi j'ai cette occasion, et je n'essais meme plus de le garder ,,trops souffert et trahie.

je te comprend en tous cas déjà tu est arriver a le reconquérir ce qui est déjà en soit une belle victoire ^^

moi je reste dans une incompréhension je sais pas si tu a lu mon histoire "je commence mon sr aujourd'hui et j'ai des doutes..." si tu a le temps de lire tu me dira ce que tu en pense ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...