steph74 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 je pense que c'est plutot bon signe qu'il vous contactent, pour moi ca veut dire qu'ils regrettent peut-etre et ca redonne un peu d'espoir.Pas de nouvelles du mien, il ne repond meme plus a mes sms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 si s pêut te rassuré steph..elle a un copain et a mon avis elle compte bien résté avec et ce qu'elle cherche c'est juste ma présence ,que je sois la mais elle en sais pas si il faut me rangé dans el coin amour ou amitier alors pour l'instant madame me emts dans le coin amitier aprés avoir bien fait grossir mes sentiment qui diminué...quand elel vien pour repartir sa fait vraimen trés trés mal !!la je ne sais plus quoi pensé ...pour ce qui es de ton ex je vais faire un tour vers ton topic ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Je me doute que ca fasse mal si elle joue au yoyo avec toi. Elle est avec son copain depuis combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 bin en fete en aout elle é venu chez moi et elle a su que un an avan j'avais smacké une fille mais rien de plus ...2 semaine aprés elle me quite et va avec son mec et pendant 6mois elle joue o yoyo elle vien elle repart...puis au mois de fevrier -mars ont s'est raproché et ont été aussi complice que avan pour elle c'était moi et pas un autre ,elle voulais revivre ce que je lui avais fait conaitre ... et elle avais quité son mec parce que il l'a aussi trompé...ont devais se voir pour concrétisé notre relation mais madame retourne avec son mec pour je en sais quelle raison ,et la jusqua la semaine derniere elle recomencé a me dir qu'elle était perdu ,qu'elle ens avais pas ce quelel voulais , quelle était amoureuse de lui et 2 h plus tard elle en laime pâs elle tien juste a lui...bref c'est instable quoi :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Oui elle me parait bien instable cette jeune fille. A ta place, (enfin en theorie parce que je suis incapable de l'appliquer) je lui dirais qu'il faut qu'elle prenne une decision et decide lequel de vous deux elle aime vraiment. Elle a certainement besoin d'un break loin de vous deux pour se mettre les idees au clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 c'est ce que j'arrete pas de dir ..j'ai fait tout les moyens pour la récupéré ou meme la faire réfléchir mais rien ne marche ...je ne sais plus quoi faire parce que a chaque foi elle me dis qu'elle sais pas ...mais en fete moi j'habite a marseille et elle a nice et son copain a toulon (juste au milieu) ...sa fait 5mois que l'on ne s'est pas vue alors que en revenche elle va tout les week chez son copain malgrés qu'elle dis que je lui manque et tout sa...elle ne sais pas quoi fair mais elle en fait rien pour etre fixé en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Fiere de toi sérieux ! T'as trop gérer sur les messages ! Continue a lui faire croire que tout va bien et qu'elle a tort de s'inquiéter et fais lui un bon vrai SR, y'a que ca de vrai avec les instables ! C'est pas une vie pour nous qui savent ce que nous voulons de supporter les états d'âmes des personnes comme ca et y'a un moment ou il faut dire STOP et ou il faut penser à nous et surtout à long terme ! Alors continu comme ca ! Sois fort ! Gros bécots plein de courage ! :D On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 bon bin je crois que j'ai tout cassé...elle ma envoyé un sms pour savoir pourquoi je répondé pas et je l'ai appelé...elle était dans le trein pour allé voir son copain mais au début elle me disait qu'elle allé voir un pote a elle pui un est devnu une et enfin quand l'appel dans le trein a dis quille passé par toulon je lui ais dis tu te fout de ma gueul pourquoi t'ais pas sincere ?elle ma dis mais non je vais pas le voir puis aprés a force qu'on aprlais jai sue ...elle me prenais de haut quand elle parlé et je lui ais demandé de venir me voir plutot que lui elle 'ma dis quelle savais pas ...qu'elle men voulais de pas lui avoir doné de nouvelles ,quelle avais passé une semaine de merde ...mais elle m'a dis quelle était pas amoureuse qu'elle tenais juste a lui et que moi elle tenais fort a moi et qu'elle voulais qu'on se rapproche mais au lieu de sa je part...enfin bref claire que si elle vien pas ce soir c'est fini j'abandone mais pas pour la récupéré mais pour l'oublier et tiré un trait sur elle .sinon je me sent assé bien , y'a toujours un manque mais au fil des mois on sy habitue surtout quand elle change de tempérament envers moi , sa devien soulant .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 bon elle est pas venu le contraire m'aurais fait douté lolje pense qu'elle a vraiment un gros probleme quand meme et sa comence a me faire peur ...tout a l'heure eu tel elle m'a dit que si elle était retourné avec et couché avec un mec alor que l'on devais se voir une semaine aprés c'était parce que ont était pas ensemble et elle fesais ce qu'elle voulais alors qu'elel disais que pour elle c'était moi et pas un autre ...qu'elle ne m'avais jamais empéché de sortir avec une fille alors que quaud j'étais avec la fille en question elle m'appelé et m'envoyé tout els jour des sms pour me chaufé ...que l'autre jour qu'elle a pété un cable pour mon pseudo c'était pour me montré que sa fesais chier quand je lui dis de pas mettre de pseudo pour ces sois disant amie qui sont toujours la pour elle alors qu'elle els conais depuis meme pas un moi et juste de msn,quelle c'étais disputé avec toutes ces copine et qu'elle allé changé de lycée, ...bref vive la mauvaise foi et dur dassumé.elle ment tellement qu'elle ne se vois meme plus mentir par exemple elle m'a dis qu'elle n'allais pas chez son copain alors qu'elle y est vraiment enfin bref j'abandonne ,elle devien de plus en plus bizzare et elle ne sais jamais ce qu'elle veux .j'aurais au moin ésayé !!sur facebook je lai vu conecté et je lui ais lancé un simple "merci" et la elle se met hors ligne !!pour elle le probleme vien toujours de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Steph je suis désolée de te dire ca mais là il va falloir une réelle prise de conscience de ta part, cette meuf ne mérite pas que tu t'arrêtes sur elle et sérieusement elle se joue de toi ... Elle voit bien que tu as des sentiments et en profite, OUVRE les YEUX 5 minutes et relis toi même ce que tu as écris plus haut .. Tu te rends compte que ses réactions sont puériles ? !Elle ne se rend peut être pas compte de ce qu'elle fait mais crois moi toi tu regretteras plus tard d'avoir perdu ton temps pour ne rien gagner car si tu continus ainsi tu risques de la perdre plutôt qu'autre chose car elle va continuer à profiter ... Moi je pense que pour toi il n'y a plus qu'une seule solution .... Te mettre en SR et même plus répondre à ces appels ou sms ! Je te jure ce genre de meufs moi ca me démonte lol C'est grave de faire ça ... Elle a vraiment aucunes considérations pour toi et Putain qu'elle est gamine (excuse moi de te le dire ) ... Tu es dans une position de faiblesse et crois moi elle le sait alors remue toi ! Bisous bisous, sois fort ! On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redder Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Heme, tu es quand même légère je trouve :PA ta place j'aurais dit qu'elle est (Ultra gamine de la mort qui tue)² , au carré svpMais bon, on est tous passé par là, quand on est amoureux, on est aveugle, le tout c'est de prendre conscience que l'autre se fout vraiment de notre gueulle, et il ne s'en est pas encore rendu compte. L'amour c'est quand tu pètes, tu rotes, tu as tes chaussettes sales que m'ont t'aime quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Mais bon, on est tous passé par là, quand on est amoureux, on est aveugle, le tout c'est de prendre conscience que l'autre se fout vraiment de notre gueulle, et il ne s'en est pas encore rendu compte. Oui, ce doit être vrai ;) Mes amis ne comprennent pas l'attitude de mon ex (très différente de ce cas-ci : lui est sûr de ne plus rien ressentir pour moi... Mais il me tél dès qu'il a besoin de se confier, me raconte tout,...). Ils trouvent qu'il me vampirise :twisted: qu'il prend sans rien donner en retour...Mais je me demande parfois si nos ex se rendent compte de la différence entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font??? :?: J'ai l'impression qu'ici aussi, comme dans bien des cas, l'ex fait absolument ce qu'il/elle veut. Un point c'est tout et sans se soucier des ravages que cela peut provoquer...Et alors que nous, par amour, nous sommes prêt à nous remettre en question, à voir ce qui ne va pas et nous améliorer, eux restent tels qu'ils étaient voire empirent et sont encore plus égoïstes qu'avant... :? Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Merci a tous de vos réponse ,moi perso j'aurais dis que c'est une gamine puissance 10 :lol: non mais serieusement je sais quel joue avec moi et avec mes sentiments et je l'ai toujours su seulement comme redder a dis l'amour rend aveugle et je fesais semblant de fermé les yeux parce que pour moi c'était ELLE et pas une autre et c'était impossible...a présent elle ne me manque pas tant que sa et je sais que je peut tenir sans lui parlé ,il y a juste les moment passé avec elle qui reviennent sans cesse mais bon..honnetement j'ai pris consience de se quelle était et je pense que je vais tout arété sa ne sert plus a rien et en plus je comence a perdre mes sentiments envers elle ,je sais que la semaine derniere c'était tout le contraire mais mon petit sr m'a bien fait réalisé que j'avais pas besoin d'elle et que j'atais mieu sans...car elle ne change pas et ne se remet jamais en question et me fait toujour du mal meme malgrés qu'on s'entend bien car a la fin elle fera monté mes sentiments pour résté avec son copain et la je soufriré encore et c'est ce qui s'est toujours passé c'est pour sa qu'elle voulais sa pseudo amitier avec moi, mais maintenant j'ai décidé d'ouvrir les yeux et d'accepté la vérité des choses c'est peut etre due a un ras le bol je sais pas.mais au moin elle ne controle puis la situation meme si elle crois surment le contraire dans son petit monde a elle .je coupe les pont avec elle peut etre pas définitivement mais quand je serais bien dans ma vie et l'aurais refaite et que j'aurais une nouvelle copine peut etre allé lui parlé je sais pas mais la je veux plus lui parlé et je me sent trés trés bien .je vous donnerais des nouvelles quand j'en aurais sa pouras aidé ceraines persone conclusion :-le SR marche a merveille plus tot de la rupture vous l'appliqué mieu c'est-ne vous faites surtout pas manipulé et marché sur les pieds -n'oublier pas une chose quand vous pleuré elle rit quand vous riez elle pleure !! c'est bete mais pour moi c'était comme sa.-ne la/le laissé jamais prendre le controle de la situation -meme si c'est dur ne lui montré aucun sentiment je voudrais remercier HEME,STEPH,REDDER et PRALINE pour votre soutien je viendrais vous rendre visite sur vos topic c'est promis ,j'atend juste que tout arete de se bousculé dans ma tete pour vous donné mes meilleurs conseillesencore merci bonne chance a toute et a tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 bon j'ai dis que je reviendrais quand j'aurais des new ,je pensais que sa allé prendre plus de temps :shock: aprés son week end avec son cop , qui ce précipite pour me parlé sur facebook ? oui mme EX :lol: elle me dis :c'est quoi ton délire serieu ?on te dis peut etre des trucs sur moimais moi ce week on m'a appelé pour me dir un truc sur TOIallé répond pas ;)allé jte laisse recomencé ta vieA+elle m'a dis qu'elle me laissé recomencé ma vie car mon pseudo facebook est que je recomence ma vie a zéro 8-) sachant que je sais trés bien que personne ne l'a appelé ,je comprend pas pourquoi elle reste dans son monde ...des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Te donner envie de lui répondre pour te justifier?Soit tu l'ignores, soit tu commence à te justifier et là ça peut durer longtemps comme jeu :roll: Je sais, les femmes sont souvent comme ça... Quand j'avais quelques chose qui me chifonnait dans son attitude, j'avais tendance à ennuyer mon ex, jusqu'à avoir une explication partielle... Qui ne faisait que me faire me poser des tas de questions :lol: :mrgreen: :lol: Cela le saoulait, je m'en rends bien compte maintenant. On a souvent cette tendance :lol: Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué :?: Alors que quand maintenant je le laisse sans demander le pourquoi du comment, il m'explique tout à la fin de lui-même et c'est beaucoup plus clair car cela ne m'arrive pas par brides sans début ni fin :idea: Si tu laisse passer, cela risque de l'obséder :roll: Bon pour toi 8-) Elle te laisse recommencer ta vie en signant "à +" :lol: ????Reste en SR, elle va cogiter, criser, s'énerver... Sauf si tu as envie de subir tout ça?PS : ou alors, tu changes ton pseudo Facebook par un "tu es l'amour de ma vie" LOL ;) Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés