Aller au contenu

message de mon ex mais bizarre,dites moi ce k vs en pensez

Messages recommandés

slt camille tjs aussi drole ou tu me l as feter,oui je repasse en sr elle commence a me faire chier mon ex enfin pas grave,moi je vais super bien de nouvelle rencontre la fete koi c est le printemps,en ts cas je sais k mon ex est bizar et sais pas ce qu elle veut,elle voulait k je parte avc elle a60km d ici l accompagner je sais pas ou,je sais k je vais pas tarder a avoir des nouvelles d elle la

• Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis daccord "ils font ch----" avec leur "je voudrais bien mais je peux point"

alors bienvenue dans le monde de L'ABDICATION! :mrgreen:

tu verras on y est pas si mal et en + la cerise sur le gateau, ils reviennent à ce moment là ! magique ! :D

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

c est clair la je trouve son comportement bizar a mon ex,mais je sais k je vais pas tardé a la voir,comme tu dis c est qd tu vas leur dire ben ecoute je veux plus rien avc toi,kel va reflechir et ce dire merde,qu est ce qu il lui arrive,en ce moment je fais de bel rencontre je m eclate,tant en tps je pense a mon ex mais plus comme avant,je sais qu elle est peru ds sa tete et sais pas ce qu elle veut,comme tu dis faut abdiquer

en + j vé te dire ke en agissant comme ça tu laides aussi a y voir plus clair , donc c'est tout benef pour les 2! (mem si ten veux plus)
"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

oui ts benef c est sure,plus envie de me prendre la tete c est qd je l oublie elle revient encore trop fort celle la,enfin je vais bien voir,en ts cas sur le repondeur sa se sentait kel avais envie de me voir

Articles du blog en lien avec ce sujet