Aller au contenu

message de mon ex mais bizarre,dites moi ce k vs en pensez

Messages recommandés

je lui avais envoyé un sms ua 15jour pour ce voir elle ma repondu direct d habitude elle repondait jamais,elle ma dit qu elle pouvait pas,qu elle etait parti voir une amie a elle,j ai appris que c etais vrai,et depuis plus rien,je suis en sr?c est pas bon signe tu crois,elle a quitté son mec la semaine derniere

• Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sa faisais 4mois qu il etait ensemble,il habitait pas ensemble,elle a quittait parce que elle aimait pas,et qu elle le trouvait trop gamin,il ce voyait que le we,elle dit ts sa a ma belle soeur c est pour sa que je le sais,comme tu dis je laisse venir pour le moment on verra bien

c est sa ce que je me dis,elle dit ts sa a ma belle soeur c est pas anodin comme tu dis,et pour le sms aussi,deja la elle voulait le quitter,je laisse venir pour le moment sr sr,mais ji comprend plus rien vraiment ce qu elle cherche

camille ta voulu dire koi par la,si je vois pas encore assez claire????prkoi toi tu pense que ts sa est fais expres

j'ai voulu dire : tant qu'on ne sait pas vraiment ce que l'autre veut (revenir ou pas ) je prefere rester en SR. S'il veut revenir, il me le faira savoir dune maniere ou dune autre. Sil veut pas revenir, il va respecter mon sr, et là jaurais compris CLAIREMENT ke je peux renoncer!

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

oui je suis d accord avc toi camille,c est pour sa maintenant je reste en sr et si elle a envie de me voir elle fera signe,je lui est fais signe ,"me dis une prochaine fois pour ce voir" car elle pouvait pas sa date ya 3semaines,et la semaine derniere elle quitte son mec,maintenant j attend de voir

slt mon ex ma apelé aujourd hui pour qu on ce voye et que je bouge avc elle,mais j ai pas entendu mon phone sonné et me suis levé tard,en ts cas sa fais plaisir qu elle me rapel,je lui ai envoyé 1sms et ma repondu direct en me disant pour une prochaine fois,sa a l air d avancé ce sr c est cool,sur le repondeur je l ai senti la vois tremblante est ce bon signe ou pas?

1mois et demi de sr,elle ma souhaité mon anniversaire,et sur le repondeur elle savait plus si elle me l avais souhaitais ou pas,apres elle me dit ben si je te l ai souhaité,mais la voix pas sure d elle en ts cas,apres je lui envoyé 1sms pour ce revoir,elle ma dit kel etait pas la et kel est reparti que sa serais pour une prochaine fois,c est bon ou pas????

a ba nan bob, javé pas compris com ça, donc c'est pas encore assez déterminant surtout kel a pas prposé de se revoir nettement, donc lanniversaire c'est ptet kune politesse, une courtoisie ........tu repasses en SR!

et n'oublies pas de sortir tes radars c'est le printemps !

a oui Bon anniversaire Bob, je te l'ai souhaité déjà? aarf? JE SAIS PLUS :D

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...