Aller au contenu

message de mon ex mais bizarre,dites moi ce k vs en pensez

Messages recommandés

4ème jour de SR et un message msn ce matin (6h59), comme je vous avais dit :

"coucou, pas de nouvelle, bonne nouvelle, j'espere ke tu vas bien, bises a+"

donc j'ai suivi vos conseils et la methode : J AI PAS REPONDU, fermé cette fenetre, SR A FOND

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

slt camille ça va,alors sa marche en dirais c est cool sa,je te dis continue comme sa,tu vas voir c est k le debut sa,je pense k je vais la conatcter la,je peux pas laisser filer cette chance kel ma tendu,je pense k je dois essaiyer,t en pense koi

et bien non je suis comme le commun des mortels , g craké a midi en renvoyant "ça va bien merci, a+";

lidée étant de lui faire passer le message suivant : g pas le tps de te donner des news et je me fous des tiennes"

c'est vrai ke nous il ny a pas eu d'engueulade depuis la rupture, une relation legerement amicale vite fait , un pot chez moi, un pot chez lui et un tennis; donc si javé rien répondu il aurait pu interpreter ça comme de la colere ou un manque de courtoisie et je voudrais pas baisser cette belle image ki la de moi dans sa tete en ce moment (grace au SR)

et donc je suis repassé en SR depuis

A mon avis ....ça va faire son ptit chemin

Bon pour toi, ça va pas te plaire comme proposition, mais l'idéal serait ke tu restes encore en SR UN PETIT TEMPS, au moins 2 jours pour voir ; sinon el va vite penser ke tu accoures , et ça jen suis sure les filles ça calcule tout ce genre de retour, alors accroches toi encore , et montres nous ce kon doit faire !!!!! ENCORE MERCI A TOI POUR TES ENCOURAGEMENTS

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

je viens d apprendre une bonne nouvelle la,mon ex est pas bien avc son gars,et attend le moment pour le larguer,j espere que c st bon pour moi,j espere que le sms qu elle ma envoyé c est bon signe,en ts cas c est cool elle est pas bien avc son mec est pas fan comme elle dit, maintenant attendre tranquillement sr

salut bob

bon ba ça prend tournure ce SR. C'est bien ça , justement je viens de lire un autre post d'un mec qui est en train de récuperer son ex après 20 jours de SR!! j'en suis à 6 ce soir , plus ke 1 bonne vingtaine de jours !!!!!!!!lol

bon j'espere ke ça marche aussi pour les filles parceque les SR les plus concluant sont ceux des hommes dans ce que j'ai lu

j espere que sa va etre bon pour toi je te le souhaite camille,mais en general ce sont les filles les plus difficiles pour qu elle revienne que les mec,je pense qu un homme vient plus facilement qu une femme,vs pensez que cest bon signe alors pour moi?c est1amie qui ma dit sa que mon ex pas bienavc son gars la cool!!!!

oui kan on est pas bien avec le suivant, on pense souvent a revenir avec l'ex , mais bon je ne présage de rien , il fo surtout ke tu restes a distance je pense ke c'est la seule maniere de la faire revenir plus vite.

7ème de SR pour moi et ce matin c'est la cata , je me suis réveillée avec son image en tête, je suis très pessimiste quant à mes chances de reconquête sur lui. Je n'ai pas envie de rompre le SR (c'est déjà ça) mais la nostalgie du passé engendre chez moi beaucoup de melancolie. Je n'arrive pas à penser à autre chose que lui, je m'en veux de m'accrocher comme ça à cette idée

camille faut attendre kelk mois avant de plus repenser a lui c est sure sa,pas facile je suis passé parla aussi,camille reste en sr surtout ne fais rien d autre attend qu il vienne a toi kil fasse le1er pas ok,alors personne pour me dire ce que vs pensez alors

pffffff hier soir il est venu me demandé par msn "si javé passer un bon we, si javé eu les chocolats et tout?" et tout koi abruti! j'ai pas osé lui mettre un vent alors j'ai juste répondu "oui sous la pluie.", PAS DE "et toi? "

Total : avec une phrase courte comme ça il est repassé en SR et MOI AUSSI; ya pas de copins ki tienne et pour parler "chocolat" j'ai mes amis de JRME! KON SE LE DISE.........

putain il va pas revenir je vous le dit ! CA SENT PAS BON DU TOUT§§§§§§§§§§§§§§§§

• 2 semaines après...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...