Aller au contenu

message de mon ex mais bizarre,dites moi ce k vs en pensez

Messages recommandés

• Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ce k je veux c est la reconquerir meme si elle a son mec,elle ma kitté cest a cause de moi,sa j en suis concient,comme tu dis sa fais plaisir qu elle pense a moi qd meme,meme si elle a 1mec c est bizar

Crois moi quand tu largues un gars et que tu es heureuse dans ton nouveau couple, tu ne penses pas à l'ex ... Alors zen Bob ... Respire un grand coup détends toi ;)

Courage Bob!

On sait jamais apres tout!

Moi mon ex m a appelé l autre fois alors qu elle était chez lui et elle a raccroché car il allait se reveiller bizarre non? C est surement de l attachement, c est tout (pour moi et elle)

Toi elle te parle d intimité dc qui sait? Mais laisse la t appeller!

Teste le l album, c est un chef d oeuvre, tu vas peut etre decouvrir l album de ta vie!!

Tout est déja arrivé et tout se répétera

je respire1grand coup la et je suis zen,sa veux dire tu pense qu elle est pas bien avc son mec

Ca je ne sais pas mais en tout cas ce que je vois c'est qu'elle ressent le besoin de te contacter et de te faire une allusion à votre intimité et ça ce n'est pas neutre à moins que ce soit une allumeuse (ce qui m'étonnerait vu ce que tu as dit). Je sais que c'est dur mais ne te poses pas trop de questions, des fois nos ex eux même n'ont pas la réponse ;).

Ne reste pas dans l'attente de son appel, sors, amuses toi ...

ok steph j ecoute vos conseil les filles,je vais attendre kel me rapel alors,oui la elle ma parlait vraiment d intimité elle savait ce kel disait la,c est pas anodin ,je lui ai repondu"de tres bon souvenir phil collins,oui2super souvenir"elle ma pas repondu a sa,mais je m en doutais,en ts cas j irais telechargé la zik demain,car la sa deconne je peux pas

ok steph j ecoute vos conseil les filles,je vais attendre kel me rapel alors,oui la elle ma parlait vraiment d intimité elle savait ce kel disait la,c est pas anodin ,je lui ai repondu"de tres bon souvenir phil collins,oui2super souvenir"elle ma pas repondu a sa,mais je m en doutais,en ts cas j irais telechargé la zik demain,car la sa deconne je peux pas

Voilà et tu profites du temps qu'elle met pour te répondre pour réfléchir sur toi et sur ce que tu veux. Et la musique si tu veux l'écouter tu peux aller sur deezer ;).

ben je sais pas,si elle a voulut me faire comprendre kelk chose ou c etais juste comme sa,t en pense koi

aaaaaaa savoir ce que pense l'ex ... Si seulement on pouvait savoir ... ça nous faciliterait la vie ;) ... Je ne sais pas si elle a voulu te faire comprendre quelque chose mais faire une allusion à un passé sexuel (quand tu n'es pas une allumeuse) n'est pas neutre et détaché ... Ensuite comme l'a dit Théodora seuls les actes comptent ... Alors attends surtout et essaie de ne pas trop te prendre la tête (je sais que c'est très très dur voir impossible mais il faut absolument que tu essaies), COURAGE ;)

depuis une semaine je me prend bien la tete,elle a reussi son coup la,moi qui commncé a m en detaché bing coup massue la,aupparavent jamais elle m avait dit sa"a bientot j espere"j attend mais j ai peur d attendre et apresce soit trop tard

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...