Aller au contenu

message de mon ex mais bizarre,dites moi ce k vs en pensez

Messages recommandés

• Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour moi,elle va me dire oui pour aller boire1verre,je sais qu on va pas parlait de ns2,je sais qu elle va pas areté e me poser des kestions que sur moi,je vais l apelé ds la semaine histoire de voir ce kel va dire,ts ce k je sais je parlerais pas de son mec en ts cas

pour moi,elle va me dire oui pour aller boire1verre,je sais qu on va pas parlait de ns2,je sais qu elle va pas areté e me poser des kestions que sur moi,je vais l apelé ds la semaine histoire de voir ce kel va dire,ts ce k je sais je parlerais pas de son mec en ts cas

Où en es tu ? Tu attends toujours pour la recontacter ?

Je n ai pas la réponse bob

Je n ai pas assez d ex pour avoir du recul sur ce que nous vivons et pour cause, je suis resté 8 ans avec la femme dont je pensais qu elle serait la mere de mes enfants...

Je ne sais pas si quand c est "cassé" ca peut repartir.

Je crois que cela peut repartir quand le fer est chaud c est a dire au tout debut de la rupture sinon il faut attendre peut etre 1 an ou 2 ou 3 ou 4...

Pour reconstruire quelque chose de nouveau... De meilleur...

Mais on doit vivre notre vie avant tout...

Wah, je bloque le dernier Archive, je sais pas si vous connaissez mais il est vraiment terrible le dernier album!!!

Bob, tu verras bien si elle te recontacte, qu elle te propose de te voir, tu verras quand tu seras en face d elle...

Tout est déja arrivé et tout se répétera

je verrais bien comme tu dis,le faite qu elle me dise," a bientot j espere"et cette reference a phill collins,je sais pas je trouve sa bizar de sa part en ts cas,c est pas son genre c est ts ce que je sais

Essaie de te changer les idées Bob et attends encore un peu pour voir si elle te recontacte peut être que ça t'aiderait un petit peu plus. Sache quand même pour avoir un avis de fille quand j'ai largué mon ex ex et que je me suis mise avec mon ex, je n'ai plus jamais contacté mon ex ex et même si je l'avais contacté, je n'aurai fait aucune référence à notre intimité...

c est vrai que depuis son sms,je me pose des questions,mais avant qu elle m envoie ce sms,je l avais zapé1peu,je pensais plus a elle,j etais bien la,mais je suis d accord avc toi la connaissant bien je sais qu elle a pas fais sa comme sa ce sms,c est sa k j arrive pas a comprendre la enfin,toi ki est1fille tu me conseil koi?

c est vrai que depuis son sms,je me pose des questions,mais avant qu elle m envoie ce sms,je l avais zapé1peu,je pensais plus a elle,j etais bien la,mais je suis d accord avc toi la connaissant bien je sais qu elle a pas fais sa comme sa ce sms,c est sa k j arrive pas a comprendre la enfin,toi ki est1fille tu me conseil koi?

Attends qu'elle te recontacte, ne te demande pas pourquoi le sms, apprécie juste qu'elle pense à toi ;). Réfléchis aussi pendant ce temps là à ce que tu veux réellement.

oui c est vrai qu on interprete ts les mots k dise nos ex,mais la c est la1ere fois kel me dit sa sa ma1 peu chanboulé c est pour sa,je vais la laisser m apelé alors et si elle m apel pas aussi je fais koi???je vais le telechargé pour voir

Articles du blog en lien avec ce sujet