Aller au contenu

message de mon ex mais bizarre,dites moi ce k vs en pensez

Messages recommandés

c etais son anniversaire le26,je lui envois 1sms je lui souhaite son anniversaire mais pas de reponse,et aujourd hui le30 c est le miens,elle m envoie1sms voila ce qu elle dit"joyeux anniversaire monsieur bob que du bonheur pour cette nouvelle anneé,merci d avoir pensez au mien le 26.a bientot j espere.bisous;ps ya phil collins qui passe a la radio!!!!" elle a fait allusison a ce chanteur parce que on l ecoutait souvent ensemble et on faisait l amour plusieur fois dessu,alors vs en pensez quoi de sa,parce apres2mois de sr je recois sa c est sympas nn,merci de me dire

• Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut bob!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

c est clair je vais aller en douceur la avc elle,mais c est vrais k ce sms ma fais bizarre la,kel me dise j ecoute phil collins a la radio!!!elle ma fait comprendre la,en ts cas ce pti message ma bcp fais plaisir la,tu pense qu elle veut la ou pas

C'est une bonne nouvelle pour toi ;) Elle t'entrouve la porte ... Après comme Algo l'a dit, tu dois y aller en douceur parce que si tu fonces comme un bourrin ça sera un échec assuré ;).

La petite référence à Phil Collins n'est pas anodine puisqu'elle vous relie en tant que couple.

alors je me fais pas de film ? oui je vais aller en douceur avc elle,mais le probleme la elle a1mec aussi,peut etre aussi c est juste de l amitié la avc moi ce pti message la nn?

:lol: alors perso je ne couche pas avec mes amis. Et puis je ne pense pas qu'elle aurait fait référence à Phil Collins si elle te voulait comme ami.

c'est plutot positif, surtout avec une référence à votre histoire

t'emballes pas trop quand même, reste sur tes gardes, faut pas que ce soit un coup de blues parce que ca va pas avec son mec...

mais elle entrouve une porte, franchis la tu seras fixé !

bonne chance

OLIV

nn sa je sais tres bien que cest pas acquis la ,j ai attendu tres lgtps alors cest pas maintenant que je vais ts gacher la,mais je vais attendre 1peu avant de la recontacté,je lui est repondu a son sms"oui tres bon souvenir avc phil collins de tres bon meme"elle a pas repondu apres,mais je vais attendre encore1peu la

Articles du blog en lien avec ce sujet