Aller au contenu

Messages recommandés

Je l'es revu ce soir.. Et finalement je regrette de l'avoir revu, ça la remuer le couteau dans la plaie.. J'ai demandé s'il avait eu des aventures entres temps, et bien oui.. Ça ma tuer évidemment (dégouter aussi). Bien sur quelques fois on a un peu rigoler, mais nos sujets de conversations revenaient souvent à nous et ce qui s'est passé.. Nos discours à pas changer. J'ai l'impression qu'il va mieux que moi, qu'il est serein dans sa décision et qu'il vie bien. Par moment je voyait qu'il aurait voulu qu'il se passe quelque chose entre nous, il tentais un peu de raprochement (il a même dit quelque chose du genre qu'il voudrait coucher avec moi, mais que moi je ne serait pas capable de le faire sans faire la part de mes sentiments), mais j'étais froide et fâché un peu. Il m'a seulement prit dans ses bras, me caressait la main, m'a dit à un moment qu'il aimerait être coller avec moi...Je me suis sentie faible pendant le rendez-vous, j'essayais malgré tout de bien exprimer ce que j'avais à dire, mais ces pas facile et de retenir mes larmes j'ai pas su toujours faire.... Des fois il disait des commentaires du genre: on ne connait pas l'avenir, si on se retrouvera un jour ou blahblah.. Mais Au final, ce rendez-vous à servie à rien et je ne souhaite pas le revoir, ça m'a fait trop de mal... Disons qu'il a vu que je n'avait pas fait mon deuil.. Je sais que je ne devait pas le montrer mais tant pi. De toute façon on ne se retrouvera jamais. J'ai vraiment beaucoup de peine et je suis déçue, je m'attendais pas à ça... Il me disait qu'on pourrait se revoir si je voulais et qu'il serait toujours là pour moi, mais à quoi bon se revoir? À la fin quand je suis allé le porter à sa voiture, il avait un peu les larmes qui montait aux yeux et il m'a dit que nous deux ça avait été le bonheur. Que c'était ça le bonheur..

Mais bref, j'ai pas envie de le revoir... j'ai trop mal et je l'aime beaucoup trop encore.. Disons que je me suis forcé ce matin pour pas lui envoyé de texto d'adieu. J'espère qu'il se sens petit dans ses culottes...

Donc je continue ma route seule, seule, seule...

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Difficile à dire...

Alors mon premier élan serait de te dire : "Fais les choses pour toi, et va à cette soirée, ex ou pas ex.". Mais si tu penses que d'y aller va aussi te mettre mal à l'aise...

Pense peut-être à l'avenir. Dans quelques temps, tu auras digéré cette histoire, et tu t'en moqueras. Tu te trouveras, dans ce cas, sûrement bien bête de ne pas être allée à cette soirée (surtout si tu dois y faire des rencontres importantes).

Cependant, ton besoin de te protéger est compréhensible...

On s'habitue à tout : à la douleur, à la gêne, aux déceptions... Cela "blinde" même un peu.

Impossible de peser le pour et le contre à ta place, je te dirais bien d'y aller, et tant pis si tu dois jouer, l'important c'est ce que cette soirée peut t'apporter. De toute façon, "jouer", on doit tous le faire... du moment que ça ne nous écorche pas trop et que les bénéfices en valent la peine...

Après, mes conseils valent ce qu'ils valent, vu que j'ai moi-même décliné une invitation il y a peu pour ne pas croiser mon ex (mais les choses sont différentes, car il s'est incrusté au dernier moment à cette soirée juste après avoir confirmé ma présence... et comme je sentais le plan foireux et le mec bourré et un peu lourd, j'ai préféré rester chez moi avec un bouquin...).

• 2 semaines après...

bonjour a tous!!!

j'avais déja posté un premier commentaire mais je pense que personne ne l'a lu donc je vais faire un mini résumé :

mon ex m'a laché en décembre depuis le 18jannvier silence radio intercoupé car monsieur prendre de mes newz tt les 15 jrs je ne répondais jamais puis le 31 mars me supplie de re avec lui puis change d'idée

donc depuis ce jour j'ai coupé tout contact jusqu'a la semaine dernier ou il s'interesse a ce que je suis devenue :

je lui réponds que je ne m'engage plus dans aucune relations que je suis devenue su style sexe friends que je vie la vie comme je veux et que j'menfoue de tout! et cette mentalité l'a interessé!!!

il sort avec une gamine de 18ans celle pour qui il m'a largué et l'a déja trompé!! il m'a redemandé a couché je lui ai répondu ni oui ni non et depuis toute la semaine il m'a harcelé de message bombardé!! et vu que je n'ai jamais ou peu répondu il m'a sorti : finalement tu n'as pas changé et tu es ridicule a envoyer des paroles pour moi sur whatsapp( j'ai écris never back down) ce qui signifie n'abandonne jamais en anglais lui a cru que je voulais re avec lui et m'a sorti que c'était pour lui bref!!!

finalement il me sort qu'il voulait juste savoir si j'allais bien le reste RAF ( et pourtant il a déja vu que je changeais de photos et que je l'avais bloqué et changé de phrase sur whatsapp mais bon ) je lui ai répondu que ma vie ne tourne plus autour de lui que je sais ce que je suis devenue il est libre de penser ce qu'il veut et surtout QUE JE VAIS TRES BIEN!! qu'on on avait déja parlé au téléphone pendant 3h de temps!!!! donc bon courage pour la suite et que DIEU le bénisse

si je n'ai pas répondu au tel c'était vraiment pour lui monntrer que je n'étais pas a sa disposition sexuelle et que je suis une femme occupée comme je lui ai fait comprendre quand on a parlé au tel!!

pourquoi cherche til a prendre de mes nouvelles 6 mois aprés alors qu'il a sa copine et l'"a déja trompé? Pensez vous que pour coucher avec moi mon ex est pret a me harceler? répondez svp

Articles du blog en lien avec ce sujet