Aller au contenu

Messages recommandés

Putain.. J'avais écrit presque un roman et la page s'Est fermé...

En gros je vais pas super bien même après presque 8 mois de rupture tendis que lui peut être est avec une autre et s'en fiche. J'ai même rêver de ca cette nuit (ca fait peur parce que je fais parfois des rêves prémonitoires). J'ai mal encore et ça me tue s'il voirait une autre. je suis fâché qu'il propose qu'on se voit mais ne fait rien, j'en est marre d'Attendre après lui. Je sais que si il voirait une fille il ne me le dirait pas et ça me fait vraiment chier. Après ce rêve je n'es tpas pu m'enpêcher de le texter pour lui demandé.. sa fait 2 ou 3 fois que je lui demande.. ces plus fort que moi et j'ai besoin de savoir pour avancé....Je suis la comme une conne a attendre et à toujours l'aimer. Toujours ce petit espoir. Et moi aussi je me sens pas normal les autres me trouve bizarre de ne pas fréquenté d'autres hommes, mais juste a y pensé sa me répugne. Je serais capable de resté seule très très longtemps ça me dérange pas puisque j'ai trop souffert. Je commence à envisager mon été sans lui, ce qui me fait beaucoup de peine, à date je trouve ca long et nul. Les autres années j'étais habituer d'être toujours avec lui l'été a faire pleins d'activités et partir en vacances près de la mer.. Ça me fait mal. Je crois que les gens ne me comprennent pas (mes amies surtout ou ma famille), je n'en parle plus vraiment et ne vient plus vraiment écrire ici sur mon topic. Parce que j'ai l'impression de râlé... voilà comment je me sens après 8 mois.. Je vois souvent mes amies, donc je reste pas trop seule mais d'une certaine façon même occupé ou avec eux j'ai la tête ailleurs (je ne suis pas présente d'Esprit). Courage à tous.. je crois qu'il me reste encore beaucoup de temps à me sentir comme ça. La route noir n'est pas terminée, ces interminable.

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis fâché qu'il propose qu'on se voit mais ne fait rien, j'en est marre d'Attendre après lui.

Je suis comme toi il me propose mais ne fait rien. Alors je ne fais rien non plus. Je ne le relance pas. Il est grand. Il comprendra son erreur. Plus tu vas t'intéresser à lui moi lui vas s'intéresser à toi. C'est comme ça.

Fais autre chose... en fait de faire plein de trucs pour soi je ne sais pas pourquoi c'est super attirant et pour les futurs et pour les ex.

Ouais tu as raison, le problème ces que je l'es relancé... Ce sbizarre j'ai fait mes interdit à 7 mois de rupture.. ces pathétique mon affaires.. Mais j'en est marre de courrir après on dirait qu'il me teste ou je sais pas.. Et la je suis en vacances pendant 3 semaines je sais pas trop quoi faire parce que mes amies travaillent.. va falloir je m'occupe ca me fait drole.. je sens que mon été va etre vraiment nul comparé à avant.. en plus ces temps ci je vois toujours sa voiture a sa job puisque mon amie habite près :( je lui est laisser un petit mot l'autre jour, juste drôle, sur son pare brise.. beurk que j'en est assez ces interminable..

Mon histoire

pourquoi il chercherait réellement à te revoir puisqu'il sait au fond que tu es tjs présente... Ca le réconforte et il ne fait pas d'effort pour le coup. Dis toi que ça fait 9 ans que je n'ai pas passé un été avec un mec. Mon ex ex travaillait l'été et loin, et mon ex on a eu 15 jours de vacances en commun et il a préféré les passer avec sa famille (ce que je comprend tout à fait) sans me consacrer une soirée. Donc je peux te dire que je connais bien les étés seule. Tu trouveras bien de quoi t'occuper. Sois positive.

Vu comme ca tu as raisons par rapport que sa le réconforte et qu'il ne ressent pas le besoin de se bouger.. Mais pk il le propose? Cette semaine quand je lui es dit que je changeais d'emploie il m'a dit qu'il viendrais me voir a mon job (mais je commence dans 3 semaines et demi..) mais j'y crois pas et d'un sens j'ai pas envie de le voir à cet endroit non plus.. Par rapport au vacances ces pas vraiment le fait de me retrouvé seule, ces plutôt le manque de lui. Les 3 derniers étés je l'Es passaient avec lui presque tout les jours, je me suis jamais autant bien entendu avec quelqu'un, mes étés étaient remplis cétait toujours agréable. Mais la mes amies travaillent souvent et sinon elles ont tous des copains, donc elle passent plus de temps avec eux et ces normal, et la je me retrouve quand même assez seule. Aujourd'hui il fait super beau et chaud mais je n'est aucune idée quoi faire et seule... ces vraiment triste et long ce putain de temps, il me manque trop...

Mon histoire

moi il me fait pareil mais je ne cherche même plus à comprendre. Ca se fait pas. Les paroles en l'air c'est terminé. Tu peux rencontrer plein de nouvelles personnes. Mes amies sont toutes casées aussi mais je ne me laisse pas abattre. Je trouverais bien quelque chose à faire et toi aussi. Si tu habites dans le sud je peux te donner plein de bons plans.

J'habite au québec, donc ces un peu loin :P

Mais ouais j'en est marre et mon message texte est resté sans réponse donc j'abandonne... Tant pi on se reverra jamais. Ces bizarre la dernière fois qu'on s'Est vu il y a 2 semaines, mais pas longtemps c'était pas prévue, j'ai dit (mais je le pensais pas) qu'on se reverrai jamais de toute facon, il a dit: je suis pas sur de ca..

J'ai pas compris mais bon..

Tant pi on se verra pas pour discuté ,j'en est mare.. mais bon je sais pas quoi faire, tout le mondes est occupé aujourd'hui en plus je me suis engueulé avec mon père.. journée de merde

Mon histoire

A paul63

Des rencontres évidemment mais ça reste amical je ne veux rien d'autres je n'ai pas la force pour souhaiter plus

A maf je ne cherche pas a avoir des infos j'ai encore des amis en communs et même si je ne suis plus conviée aux écalants qu'ils organisent j'ai des bribes d'infos de temps en temps mais crois bien que je ne demande rien car ça fait vraiment trop mal .... Voilà avec le recul je me y endq compte qu'il a brûlée depuis le lendemain de son anniv l année dernière donc ça fait 1 an....

Bonjour à tous !

Ma rupture date de fin octobre, donc plus de 7 mois.

Vis à vis de mon ex, c'est vraiment très compliqué : il a une next depuis environ 5 mois mais on est amenés à se voir très souvent car tous nos amis sont devenus communs au cours de notre relation et on est tous deux engagés dans des activités communes. Du coup, je suis obligée de supporter la vue des "tourtereaux" (ils sont très démonstratifs et cela gène même les amis de mon ex car il est impossible d'avoir une conversation avec lui si elle est là). Cela est difficile à vivre car je ne peux plus avoir aucun lien avec mon ex et, à cause de sa next, on s'ignore presque à présent (alors que post rupture, même au début de la relation avec sa next, il voulait rester très proche de moi et cherchait continuellement mon contact).

En fait, j'ai réalisé que les sentiments qui demeurent chez moi concernent l'ancienne personnalité de mon ex. Il n'est plus du tout le même (objectivement car, là encore, je ne suis pas la seule à le penser). Cette prise de conscience aide beaucoup à faire la part des choses. Du coup, ma réaction face à lui est plus de l'ordre de l'indifférence envers lui.

Ma vie n'est pas très folichone en ce moment. J'attends de voir si cela évoluera dans le bon sens (bientôt, un changement est possible). Au niveau études et personnel, c'est pas vraiment la joie pour l'instant.. Mais j'essaie toujours de rebondir. Le seul problème est que mes "rebonds" commencent à s'épuiser sans résultat.. Je continue à espérer malgré tout. J'espère réussir à m'épanouir à nouveau dans mes études, à trouver un emploi, à rencontrer quelqu'un qui pourrait "rivaliser" avec mon ex lorsqu'il était encore mon copain (son ancienne personnalité). Je n'ai pas encore rencontré qui que ce soit qui soit à la hauteur à mes yeux. J'ai parfois des moments de déprime mais heureusement je réussis à passer au dessus.

Bref, comme StuddedHeart, je pense que si on doit se retrouver un jour, s'il devient proche de celui qu'il a été par le passé, ça arrivera. Mais je vois cette "possibilité" comme lointaine et je ne veux pas y penser et me préserver à tout prix de la souffrance que peut me causer la "compagnie" de la next grâce à mon attitude d'"ignorance".

Paul63: C'est pas grave si elle n'a rencontré personne depuis 9 mois. Mon avant dernière rupture j'ai mis 14 mois pour avoir le baiser d'un autre homme et deux ans et demi pour avoir une nouvelle relation. Cette période de célibat avait été très difficile mais aucun homme ne voulait sortir avec moi donc... et là ça fait 5 mois que je suis seule et j'ai eu trois RDV

Je suis complètement d accord, c est vraiment pas grave il faut prendre son temps. Moi non plus j ai mis longtemps avant d avoir une relation avec un autre et d ailleurs ça a été chaotique...j ai perdu confiance en moi face autres hommes et ça devient presque un handicap

Bonsoir à tous.

Mélanie - Bon déjà c'est bien que tu aies le boulot et les amis pour te changer les idées

parce que te couper des autres, surtout pas ! c'est important d'être entourée,

je pense que tu t'en es rendu compte.

Tu écris qu'il l'a bien pris que tu ne veuilles plus le revoir mais il ne semble pas avoir bien compris pour t'écrire à peine 4 jours plus tard... Vous vous êtes séparés pourquoi ?

Oui heureusement que j ai ça sinon je coulerai encore encore et encore...cette semaine je ne sais pas pourquoi j avais besoin de me couper du monde, j avais l impression que tout m échappé, et ces putains de souvenirs qui me frappent a la tête grhhhhh..il m a écrit oui la dernière fois alors que je lui ai dis de ne plus le faire, et c est vrai que son texto m a fait plaisir et que du coup on a échangé quelques messages mais depuis plus rien nada, je me suis fais encore avoir. On s est séparés sans le vouloir histoire de famille et du coup je pense qu on s'aime encore d ailleurs il me l a dit la dernière fois mais j ai des doutes quand même

Souhaitez moi bonne chance, j'ai un rendez-vous avec mon ex ce soir. Je croise les doigts pour que sa se passe bien. Je ne m'attend à rien, simplement discuter pour voir plus clair...

Je vous tient au courant de la suite!

Mon histoire

bonjour a tous!! je suis bien contente de trouver cette petite page !!! j'en suis a 6 mois de rupture toujours celibataire!! les gens autour de moi qui était dans les forums ont déja refaits leur vie mais moi toujours bloquée a la case celibat

mon ex m'as remplacé par une gamine aprés 3ans et demi de relations!! j'lai pris comme une trahison!! j'ai plus de nouvelles de lui depuis le 31 mars!! il a voulu revenir a mes cotés et quand je lui ai dit que j'acceptais un rdv il m'a dit que finalement non il ne voulait plus donc je l'ai laissé faire sa vie!!!

coté coeur je me suis inscrite sur des sites de rencontres afin de tourner la page et d'avancer!! j'ai eu deux coups de coeurs (affinités simples) pour des jeunes hommes que j'ai rencontré malheureusement 1 est retourné avec son ex et me voyait comme une meilleure amis! et m'a quasiment zappé de sa vie!! et l'autre ben j'ai "un début de sentiments et une attirance forte pour lui mais j'ai l'impression qu'il me voie comme une amie aussi!! je ne sais pas si j'ai une tete de best friend mais je ne suis qu'une femme qui ne demande qu'a être aimer un homme et le chérir!! sincérement je commence a croire que l'amour n'existe plus :(

j'ai deux quesions a vous poser please! :

parmi vous il y a til des gens qui ont eu un ex qui est re aprés 6 mois? qui a fait le pas? l'ex ou vous?

comment montrer a un homme qu'on veut plus que de l'amitié sans le faire fuir j'ai perdu l'habitude avec les hommes :('

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...