Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut ladylafée!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

• 2 semaines après...

Coucou!

Pour répondre à ta question, j'en suis à 7 mois de rupture. Disons que ça a été beaucoup les montagnes russes. J'ai commencer à m'entrainer il y a 3 mois pour me défouler un peu, j'ai essayer pleins de trucs, suit sortie beaucoup. Mais rien n'y fait en fin de compte car je penses toujours à lui. À mon anniversaire en mars il a fait livré des fleurs chez moi et ensuite j'ai fait des Silence radio (le plus long à duré 2 mois). Nous nous sommes revu que rarement... J'ai repris contact avec lui il y a pas longtemps (c'était plus fort que moi et j'en avais besoin). Malheureusement j'ai pas su me contrôler et je lui est dit des merdes (à cause d'une fille dans les parages). Étrangement il n'a pas été fâché et veut qu'on se revoit bientôt pour prendre un verre. Je ne sais pas à quoi m'attendre, il semble encore perdu je crois. Mais je sais qu'il y a encore et aura toujours quelque chose entre nous deux, ces assez étrange. Je crois être en dépression par exemple, disons que ça ne va pas fort dans tout les points de ma vie, je ressens le besoin de m'isoler de tous et de m'enfuir en voyage... J'espère qu'un jour tout rentrera dans l'ordre. J'ai beaucoup de patience je crois et je sais qu'un jour on se retrouvera... Mais quand? Aucune idée, j'ai ce pressentiment. En attendant il faut que je me soigne un peu. Je souffre encore autant.

La route est longue.

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

Coucou! Oui ces une bonne nouvelle qu'il veut me revoir. Par contre je ne m'attend à rien (je crois qu'il est perdu encore ou n'est pas près). J'ai aussi saboter les choses à cause de ma jalousie ces temps ci. Je regrette d'avoir agis ainsi mais d'une certaine façon il n'est même pas fâché et je crois avoir réussi à éloigné une garce qui était dans ses pattes (même si je me suis faites des ennemies). Je m'en fou, je ferais tout pour lui.

J'ai aussi l'impression d'être seule un peu ici, je ne viens plus souvent. Parfois pour lire, mais écrire plus vraiment..

Je garde ça pour moi disons... C'est que je suis toujours ici même après 7 mois... Certes je ne li plus toutes les histoires, mais quand même.. Je me sens un peu seule. Et parfois pathétique d'être toujours accroché autant à lui, et sa risque d'être très long encore. Je ne peut et ne veut pas l'oublier. Je l'aimerai toujours quoi qu'il advienne.

Maintenant j'ai peut être une réputation de folle ou pathétique, mais au moins j'ai un coeur.

J'espère que tu va bien. En plus j'ai un job de merde qui me pourri la vie (je sens qu'il vont me mettre dehors, je l'espère mdr je suis trop malheureuse là bas.

Bref, Tu en es à combien de temps de rupture?

Prend soin de toi.

Mon histoire

@fleurdelyss : tu me le confirmeras ou non, j'ai l'impression que mes rares interventions sur ton état actuel t'ont donné, peut-être en partie, cette impression que l'on peut te trouver "folle" ou "pathétique".

Ce n'est pas du tout le cas. Cet espoir ou cette intuition sont bien compréhensibles pour la plupart d'entre nous. De plus, tu as parfaitement le droit de venir ici pour t'épancher comme tu le souhaites, même dix ans après ta rupture (et bien sûr, je souhaite vraiment pour toi que ça ne dure pas aussi longtemps).

De ce que j'ai pu lire de ton histoire, j'en retiens que vous êtes jeunes (lui surtout), que vous avez encore besoin d'une dose de douleur dans l'amour pour vous sentir exister (là encore : lui, surtout), mais que ce besoin passera... Pourquoi ? Parce qu'au bout d'un moment on se rend compte à quel point c'est stupide de faire souffrir ceux qu'on aime juste pour se sentir "vivant". On apprend simplement à différencier l'amour de la passion amoureuse. Je ne connais pas une personne de moins de trente ans qui n'ait pas fait cette confusion, même ceux qui affirment le contraire.

J'ai bon espoir pour toi, malgré tout. Seulement, je crois que ton ex a besoin d'un petit électrochoc : de se rendre compte qu'à jouer au con, il risque de te perdre (même si c'est pas vrai).

Reste consciente de ta valeur, car tu en as, et je te prie de m'excuser si j'ai pu te blesser.

Coucou!

Je ne te reconnais pas Papillon, as tu changé de pseudo?

Sinon, personne ne m'a blesser vraiment ici. Sauf que parfois les gens sont assez cru dans leurs propos en ne se basant que sur le peu d'écrits qu'on a la.

Quand je viens écrire ces pour ressortir les émotions qui m'envahies et parfois sa peut être violent. Comme mon comportement ces dernier temps, mais sa ces une autre histoire.

Oui tu as raison que nous sommes jeunes (par contre il est plus vieux que moi). Je ne s'est pas si notre relation est sado-masochiste comme tu le dis. Peut être que d'une certaine façon il a besoin de souffrir, aucune idée je n'y avait jamais vraiment pensée. C'est vrai qu'il a besoin d'un électro-choc mais quoi? Et quand? Est-ce qu'il va être trop tard? Je ne sais pas. Je le sens encore blessé (j'ai pas été très gentille ces temps ci) et il semble perdue. Qu'il m'a proposer de me voir pareil, me fait du bien d'une certaine façon. Car je crois que nous avons encore beaucoup de choses à se dire et à régler. Je crois que sa va me soulager et lui aussi. Quand je l'es revu (pas longtemps) dimanche j'ai sentie que rien n'avait changé entre nous niveaux sentiments et effets. C'était la première fois qu'on se revoyais depuis début janvier.. Mais bon, je ne sais pas à quoi m'attendre. Je ne m'attend pas à un retour de lui très bientôt, mais un jour peut être.. Je l'espère, je ne baisse pas les bras.

Ne t'excuse pas, ça va aller.

Je suis juste je crois, un peu en dépression et entre la job qui me pourrie la vie et ma vie qui manque de piquant, ça m'aide pas vraiment. J'ai juste envie de démissionner car je suis malheureuse là-bas mais je ne peut pas car j'ai vraiment besoin d'argent.. C'est triste comme ça.

Mon histoire

Au temps pour moi, peut-être un petit passage parano de ma part (avant j'avais le pseudo Papillon17, pour te répondre).

Je ne pensais pas vraiment à une relation sadomaso, je ne suis même pas sûre qu'il sache vraiment à quel point il te fait du mal. Mon hypothèse est qu'il recherche également un peu de piquant, de tourments et de déchirements, un peu comme si l'amour simple et trop acquis lui faisait peur. C'est pour cela que je te conseille de lui mettre quelques sueurs froides : plus de jalousie, une attitude parfaitement détachée, et même, si tu y arrives, un peu d'indifférence.

Je suis consciente que cela ne va pas être facile pour toi, surtout si tu es très déprimée. Lady a raison : ne te force pas à subir au travail une situation qui ne te convient pas, tu n'as sûrement pas besoin de ça en ce moment.

Coucou Papillon! Je te reconnais maintenant désolé!

Je dois quitté mais je vais prendre le temps de te répondre.

Mais en te lisant ça me fait un choc, tu as vraiment raison...

Par rapport au job j'ai peut être trouvé quelque chose de mieux, j'Attend la réponse demain! Je croise les doigts!

Mon histoire

Post intéressant :)

J'en ai bavé presque 2 ans pour vraiment oublier la jeune femme qui m'a amené ici (donc 6 mois, tu vois, c'est de la rigolade :-D ) mais j'espère que tu iras bien mieux dans moins longtemps, c'est évident ^^

Pour ma part, je pense que la vie nous amène à faire des expériences, et que, tant que l'amour véritable n'est pas là, il faut considérer non pas tes histoires précédentes comme un échec, mais comme des....expériences justement :) un passage obligé avant que tu ne saches aimer, et être bien avec quelqu'un, afin d'avoir suffisamment de vécu pour pouvoir discerner ce qui est bon (et pas bon) pour toi ^^

Je comprends ta situation en tout cas, courage :)

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...